Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos armes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions -> Les Armes à Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu02

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016, 21:25    Sujet du message: Vos armes Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pour les munitions je compte utiliser des HONARDY 265 grains FTX et pour la visée je ne la trouve pas trop pratique avec la hausse rabattable
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016, 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FOX
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: korthals
mode de chasse: Battue, approche/affût, grives
Point(s): 2 131
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016, 13:15    Sujet du message: Vos armes Répondre en citant

C'est une très bonne balle de traque et battue, 1/2 blindée avec une VO de 709m/s,
4300 joules, puis 592m/s à 100 m avec une excellente valeur résiduelle pour
une DRO pile.

Elle donne à peu de chose prés le résultat d'une balle de 9.3x62 de 293 grains et 19gr,
avec des vitesses équivalentes mais une DRO à 150m.

Quant à la visée, si tu veux mettre un point rouge sans effet tunnel et assez petit,
l'Aimpoint micro H1 sur un montage excessivement fiable l' EAW, de façon à enlever
ou remettre le point rouge sans que cela influe sur la visée.

manu02
Cadel
Cadel

Race de chien: petit munsterlander
mode de chasse: chasse à l'arc en battue
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016, 20:27    Sujet du message: Vos armes Répondre en citant

Pour la visée je vais voir si je peux faire monter une bande de battue ou équivalent, je n'aime pas trop les points rouge

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59    Sujet du message: Vos armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions -> Les Armes à Feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation