Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VENDU] - PickUp
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> ANNONCES TERMINEES -> Véhicules terrestres ou autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010, 23:45    Sujet du message: [VENDU] - PickUp Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci pour l'info CBR effectivement c'est pas mal et faire travailler les petits c'est bien,
on n'a pas encore arrêté notre choix mais faut qu'on s'affole si on le veut pour partir en vacances en aout.
pour tout dire en ce moment on est entrain de s'occuper de changer la 407 sw pour une 3008 alors le pick up va attendre un petit peu.
mais ton adresse est à retenir.
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010, 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
invité84
Chien de Change
Chien de Change

Point(s): -9
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010, 00:16    Sujet du message: [VENDU] - PickUp Répondre en citant

Admin1952 a écrit:
merci pour l'info CBR effectivement c'est pas mal et faire travailler les petits c'est bien,
on n'a pas encore arrêté notre choix mais faut qu'on s'affole si on le veut pour partir en vacances en aout.
pour tout dire en ce moment on est entrain de s'occuper de changer la 407 sw pour une 3008 alors le pick up va attendre un petit peu.
mais ton adresse est à retenir.

Mon choix étant arrêté sur ce modèle, si la transaction prévue avec le Dmax se réalise (normalement c'est bon) je commande et fais poser ce Hard Top d'ici la fin du mois, je pourrais donc te faire un petit retour d'expérience qui je l'espère sera positif, mais je n'en doute pas une seconde, j'ai bien discuté avec le gars et sa "boutique" c'est son atelier, j'ai donc vu comment il bossait car je l'ai pris "sur le vif" Okay

Z2
Z

Point(s): -7

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010, 07:51    Sujet du message: [VENDU] - PickUp Répondre en citant

cbr84 a écrit:
Je vais probablement prendre ce modèle la hyper pratique avec ouverture des trois cotés:

Le seul point c'est l'aération des chiens, mais je vais prendre la lunette avant coulissante, ca fera un petit courant d'air...
Pense qu'en début de saison il fait chaud Arrow une seule ouverture ne suffira pas Embarassed
C'est un coup à faire attraper un coup de chaleur au(x) chien(s) Embarassed

Il vaut mieux privilégier un hard-top avec au moins 2 ouvertures, pour créer un véritable courant d'air, car un hard-top au soleil c'est un four ...

Bruno St Hubert 48
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: bshf et teckel
Point(s): 947
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010, 14:13    Sujet du message: [VENDU] - PickUp Répondre en citant

J'ai Isuzu dmax depuis un an et ça va pas mal.

invité84
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010, 16:11    Sujet du message: [VENDU] - PickUp Répondre en citant

coyote07 a écrit:
cbr84 a écrit:
Je vais probablement prendre ce modèle la hyper pratique avec ouverture des trois cotés:

Le seul point c'est l'aération des chiens, mais je vais prendre la lunette avant coulissante, ca fera un petit courant d'air...
Pense qu'en début de saison il fait chaud Arrow une seule ouverture ne suffira pas Embarassed
C'est un coup à faire attraper un coup de chaleur au(x) chien(s) Embarassed

Il vaut mieux privilégier un hard-top avec au moins 2 ouvertures, pour créer un véritable courant d'air, car un hard-top au soleil c'est un four ...

Ce sera toujours mieux que dans le coffre du 4x4... Embarassed Mais c'est le point faible effectivement, il faudrait le même avec vitre coulissante, mais ca n'existe pas.
Mais c'est vrai que l'aération c'est l'inconvénient de ce modèle là, mais niveau pratique le fait qu'il s'ouvre des 3 cotés c'est vraiment le top.
Un collègue qui chasse pas loin de chez moi à le même vitré et il a des chiens, j'irais lui demander son avis.
Si vraiment l'ouverture avant ne suffit pas, je ferais posé une aération sur le toit du Hard Top, Fleuret m'a dit qu'il pourrait me bricoler quelque chose, c'est l'avantage des petites structures Wink le sur-mesure !

Bruno St Hubert 48 a écrit:
J'ai Isuzu dmax depuis un an et ça va pas mal.

Quel modèle et finition et quelle couleur Bruno ?
Tu as des équipements en plus ? Hard Tops, attelage,... ?

Bruno St Hubert 48
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010, 17:48    Sujet du message: [VENDU] - PickUp Répondre en citant

C'est un Isuzu Dmax double cabine LS 3L(131CH) de couleur grise équipé d'un hard top et d'un crochet d'attelage.

invité84
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010, 17:55    Sujet du message: [VENDU] - PickUp Répondre en citant

Bruno St Hubert 48 a écrit:
C'est un Isuzu Dmax double cabine LS 3L(131CH) de couleur grise équipé d'un hard top et d'un crochet d'attelage.

D'accord, l'ancien modèle alors, car le nouveau 3L fait 164Cv, le tien date d'avant 2007 je présume.
Tu as quoi comme HardTop dessus ?
Et tu n'es pas gêné en angle de sortie avec ton attelage, j'ai lu que c'était le défaut de l'attelage d'origine du DMAX, on m'a conseillé d'en mettre un autre.

Sinon j'ai lu beaucoup de bien des Isuzu et pas de mal, tu lui as trouvé des inconvénients quand même ? Il y'en à bien un Laughing
Même si ce sont les anciens moteurs, tu as observé quelle consommation ?
Sur les nouveaux les utilisateurs s'entendent sur une moyenne de 9L/100km ce qui est très correct.

Bruno St Hubert 48
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010, 18:07    Sujet du message: [VENDU] - PickUp Répondre en citant

il est de 2005 (1er controle fin septembre) et pour l'instant moins de soucis qu'avec mon Mitsu L200.Il faut compter environ 9L(Dés que possible je met une photo).Un probleme de garde au niveau de ma pédale de frein,ça venait de mes flexibles. Okay

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 893
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 11:53    Sujet du message: [VENDU] - PickUp Répondre en citant

cbr84 a écrit:

Mon choix étant arrêté sur ce modèle, si la transaction prévue avec le Dmax se réalise (normalement c'est bon) je commande et fais poser ce Hard Top d'ici la fin du mois, je pourrais donc te faire un petit retour d'expérience qui je l'espère sera positif, mais je n'en doute pas une seconde, j'ai bien discuté avec le gars et sa "boutique" c'est son atelier, j'ai donc vu comment il bossait car je l'ai pris "sur le vif" Okay

salut,
je viens de les contacter pour avoir un devis c'est vrai qu'ils ont l'air bien ces hard top!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

invité84
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 12:08    Sujet du message: [VENDU] - PickUp Répondre en citant

Tu comptes le prendre rapidement ? On pourrait négocier un prix de "groupe"... Moi j'habite à coté donc j'irais sur place, c'est à 5 minutes de chez moi... Je peux m'occuper de la négoc'. Au pire si ce n'est pas rapidement, rien empêche de négocier un prix de gros non plus....
Tiens moi au courant je risque d'y aller rapidement puisque je récupère le DMAX lundi si tout va bien surtout qu'il a un stock limité et qu'il est livré tous les 3 à 4 mois car il est importateur... Si il n'a pas le stock faut attendre...
La il m'a parlé de stock et de livraison ces jours et la prochain autour d'avril/mai...

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 12:34    Sujet du message: [VENDU] - PickUp Répondre en citant

cbr84 a écrit:
Tu comptes le prendre rapidement ? On pourrait négocier un prix de "groupe"... Moi j'habite à coté donc j'irais sur place, c'est à 5 minutes de chez moi... Je peux m'occuper de la négoc'. Au pire si ce n'est pas rapidement, rien empêche de négocier un prix de gros non plus....
Tiens moi au courant je risque d'y aller rapidement puisque je récupère le DMAX lundi si tout va bien surtout qu'il a un stock limité et qu'il est livré tous les 3 à 4 mois car il est importateur... Si il n'a pas le stock faut attendre...
La il m'a parlé de stock et de livraison ces jours et la prochain autour d'avril/mai...

ben écoute voilà un moment qu'on y songe mais là on est décidé et ce avant les vacances .
Effectivement si on peut avoir une remise en commandant en même temps c'est bien mieux.
écoute dès que j'ai le devis je vois cela mais si tu le vois prochainement tu peux déjà poser la question.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

invité84
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 02:19    Sujet du message: [VENDU] - PickUp Répondre en citant

Si j'ai le temps j'y passe lundi normalement...
Tu peux juste me donner le modèle que tu prends et le pickup que tu as ?
Comme ca je lui donne les infos...

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 08:52    Sujet du message: [VENDU] - PickUp Répondre en citant

cbr84 a écrit:
Si j'ai le temps j'y passe lundi normalement...
Tu peux juste me donner le modèle que tu prends et le pickup que tu as ?
Comme ca je lui donne les infos...

Salut,

mon pickup Nissan Navara double cab ( modèle de 2006) en couleur vert foncé,
pour le hard top c'est le D23 et avec l' option lunette arrière coulissante.
Le seul truc qui nous gène c'est que les fenêtres de coté ne peuvent pas s'ouvrir en grand.
Si t'as l'occas de lui demander si y pas une autre option éventuelle pour ce détail
Voilà A+

Z2
Z

Point(s): -7

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 09:02    Sujet du message: [VENDU] - PickUp Répondre en citant

Admin1952 a écrit:
mon pickup Nissan Navara double cab ( modèle de 2006) en couleur vert foncé
'faut pas avoir honte, le vrai nom c'est vert bouteille

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 09:05    Sujet du message: [VENDU] - PickUp Répondre en citant

coyote07 a écrit:
Admin1952 a écrit:
mon pickup Nissan Navara double cab ( modèle de 2006) en couleur vert foncé
'faut pas avoir honte, le vrai nom c'est vert bouteille

ben justement je crois pas, je crois c'est le même vert que l'ONF
il me semble que c'est "vert wagon", sinon tu parles bien que" bouteille" je connais la couleur!!!

Bruno St Hubert 48
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 21:07    Sujet du message: [VENDU] - PickUp Répondre en citant

Va voir là pour un hard top :
http://www.leboncoin.fr/vi/93953349.htm?ca=12_s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: [VENDU] - PickUp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> ANNONCES TERMINEES -> Véhicules terrestres ou autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation