Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tosca et son cancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Santé et soins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tosca07
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: korthals et gascon
mode de chasse: tous
Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 452
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010, 19:33    Sujet du message: Tosca et son cancer Répondre en citant

L'année dernière,j'ai fait enlevé une première chaine mammaire à Tosca. Aujourd'hui, rebelote et ceci malgré la stérilisation de l'année dernière. En effet, j'avais remarqué une bille au niveau d'une tétine , je téléphone au véto et il me dit si ça bouge tu me rappelles et on l'enlève. Cette saloperie a plus que doubler en quinze jours d'absence (ma chienne était chez mon frère). Quand je suis rentré on a décidé de l'opérer aujourd'hui. Je viens de récupérer la mèmè, l'opération s'est bien déroulée, il a tout retiré, une deuxième tumeur se formait et en a profiter pour rentrer un hernie qui se formait.
La malade a pris ses quartiers d'hiver au coin du feu et Doly fait l'infirmière et gare aux intrus : "faut pas embéter maman, elle est malade".

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010, 19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010, 19:54    Sujet du message: Tosca et son cancer Répondre en citant

Bon rétablissement à ta chienne Embarassed

SYROS 48
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Griffons bleu ,vendé
mode de chasse: Battues,Approche
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 260
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010, 20:23    Sujet du message: Tosca et son cancer Répondre en citant

Bon rétablissement à Tosca Embarassed
Plein de caresses de ma part Wink

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
mode de chasse: battue
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010, 21:03    Sujet du message: Tosca et son cancer Répondre en citant

Pauvre Tosca... soigne la bien

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 367

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010, 21:12    Sujet du message: Tosca et son cancer Répondre en citant

Soigne -la bien ta mèmère ,
et fais lui des caresses de ma part

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Yoann
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010, 21:32    Sujet du message: Tosca et son cancer Répondre en citant

Bon rétablissement à la Tosca.
Donne nous des nouvelles dans les jours à venir, et dit lui que je compte sur elle l'an prochain pour une sortie à la becasse étant donné que cette année, la neige nous a barré la route Evil or Very Mad

seb84
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 12:59    Sujet du message: Tosca et son cancer Répondre en citant

Bon rétablissement à Tosca, elle va pouvoir se reposer tranquille en cette fin de saison...

tosca07
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: korthals et gascon
mode de chasse: tous
Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 452

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 14:45    Sujet du message: Tosca et son cancer Répondre en citant

Elle a passé une nuit correct, juste un réveil à 3 h pour boire. Elle sort régulièrement et le chat du voisin a failli en faire les frais donc tout va bien. Là elle ronfle derrière moi et ça fait des parasites à l'écran.

flo36
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 12:12    Sujet du message: Tosca et son cancer Répondre en citant

Saloperie de maladie, j'espère que ta chienne va aller vite mieux !

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 22:37    Sujet du message: Tosca et son cancer Répondre en citant

flo36 a écrit:
Saloperie de maladie, j'espère que ta chienne va aller vite mieux !

Comme tu dis , pour une saloperie c'est une saloperie , pauvre chienne , j'espère qu'elle se remettra bien vite et qu'elle sera plus ennuyé avec ça par la suite . Evil or Very Mad

Stuart Chase .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Tosca et son cancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Santé et soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation