Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dressage d'un chiot
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Education, Comportement et Travail du Chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy-marcel

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015, 13:28    Sujet du message: Dressage d'un chiot Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour
moi j'aurais une petite question au sujet de ma chienne st hubert, qui a un an et qui ne s'est tjrs pas déclaré
elle a fait 8 sorties en parc et vu pas mal de sangliers, mais elle s'en fou elle les regarde passer et quand les chiens passent elle va les voir puis elle revient vers moi elle n'est vraiment pas intéressé, juste une petite précision a la maison j'ai des lapins de garenne et quand elle en voit elle leur courre apres (mais sans donner de la voix)
merci de votre avis
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015, 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FOX
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: korthals
mode de chasse: Battue, approche/affût, grives
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 1 481
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015, 15:09    Sujet du message: Dressage d'un chiot Répondre en citant

Il faudrait peut-être l'amener au parc avec quelques chiens créancés et pas trop mordant.

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 122
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 12:05    Sujet du message: Dressage d'un chiot Répondre en citant

Pour un saint hubert un an c'est très très jeune..... et qu'en dit l'éleveur chez qui tu l'a pris ???

papy-marcel
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: griffon bleu et st h
mode de chasse: chasse aux sangliers
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 517
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 13:22    Sujet du message: Dressage d'un chiot Répondre en citant

bonjour genevieve
je ne l'ai pas appelé, oui pour gazou ça a été assez long ,il avait fait les pieds de bonne heure mais quand je le lâchais avec les autres il faisait un peu comme elle,mais là je ne m’inquiète pas trop, je suis de nature assez patient ,je vais la ramener dans un petit parc pour jeunes chiens mais juste avec les miens,je verrai bien si elle les suit
a bientôt

FOX
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: korthals
mode de chasse: Battue, approche/affût, grives
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 1 481
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015, 11:17    Sujet du message: Dressage d'un chiot Répondre en citant

Tiens nous au courant de ses progrès.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22    Sujet du message: Dressage d'un chiot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Education, Comportement et Travail du Chien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation