Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les soldes d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Divers ,VPC, magasin, promo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
mode de chasse: battue
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 00:20    Sujet du message: Les soldes d'hiver Répondre en citant

Je reviens de Décathlon Bron, la veste Verney Carron super traqueur G7 est à -40% soit 89,90€

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z2
Z

Point(s): -9
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 00:22    Sujet du message: Les soldes d'hiver Répondre en citant

Intéressante à ce prix Shocked
Tu as vu le prix du pantalon Question

Kerry
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 00:43    Sujet du message: Les soldes d'hiver Répondre en citant

Je n'ai pas vu LE pantalon mais j'ai trouvé qu'il y avait nettement moins d'articles intéressants cette année, mis à part cette veste.

Je reviens... façon de parler!

eghon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: braque allemand
mode de chasse: Chasse au chien d'arret
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 10:10    Sujet du message: Les soldes d'hiver Répondre en citant

je suis allé chez decathlon dès l'ouverture des soldes et j'ai rien trouvé de sympa. les rayons avaient déjà été pillé dans mes tailles;(
me suis rabatus sur leur site internet pour acheter quelques bricoles, que je devrait recevoir aujourd'hui.

eghon
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 16:03    Sujet du message: Les soldes d'hiver Répondre en citant

j'ai reçu mon colis : Veste inverness 300 track et sur-pantalon Inverness 300 enduit
La veste, elle est pas mal, confortable, ça a l'air assez costaux et pas trop chaud

le pantalon, bien qu'enduit, me fait plus soucis : il semble 1 peu fin pour les épineux de chez moi. test demain matin pour voir Wink

Kerry
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 18:38    Sujet du message: Les soldes d'hiver Répondre en citant

eghon a écrit:

le pantalon, bien qu'enduit, me fait plus soucis : il semble 1 peu fin pour les épineux de chez moi. test demain matin pour voir Wink

Il me semble que c'est celui que j'ai essayé hier, il est doublé, j'ai eu peur d'avoir un peu trop chaud...29€ et des brouettes. Par contre, pour être enduit, il est enduit!

eghon
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 21:08    Sujet du message: Les soldes d'hiver Répondre en citant

c'est pas un pantalon en fait c'est un cuissard en fait. Il est bien enduit, mais j'ai peur que ça ne suffise pas par chez moi, tout au moins qu'il dure longtemps Wink

Kerry
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 10:10    Sujet du message: Les soldes d'hiver Répondre en citant

Citation:
Intéressante à ce prix Shocked
Tu as vu le prix du pantalon Question

Alors C quelles emplêtes?

Z2
Z

Point(s): -9
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 10:23    Sujet du message: Les soldes d'hiver Répondre en citant

Kerry a écrit:
Alors C ,, quelles emplêtes?
Rien, la misère Embarassed

Avec les soldes les rayons étaient vides, les rares produits m'intéressant n'étaient ni dans ma taille ni dans ma pointure (ils n'avaient que du S, du XXL et du XXXL, et des pointures 36,38,44 et 45 ) (le L et le 41 ne semblent plus fabriqués sur cette planète Rolling Eyes ) Embarassed
Arrow Rien acheté au rayon chasse (quand il y avait un rayon chasse Rolling Eyes ) même pas une laisse et un tripleur pour les chiennes (j'ai perdu les miens dans la traque), et rien trouvé non plus au rayon ski (on va bientôt attaquer les sorties en raquettes)
On a fait 4 magasins de sport, tous pareils Embarassed

Ma femme a quand-même trouvé plein de trucs pour elle Rolling Eyes Mr. Green

eghon
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 10:43    Sujet du message: Les soldes d'hiver Répondre en citant

Citation:
Ma femme a quand-même trouvé plein de trucs pour elle Rolling Eyes Mr. Green

tes chiennes trouvent du gibier, ta femme trouve des affaires Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41    Sujet du message: Les soldes d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Divers ,VPC, magasin, promo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation