Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salons, Expositions et Manifestations 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations -> Salons, Expos & manifs des années écoulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricky

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 11:51    Sujet du message: Salons, Expositions et Manifestations 2009 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Culotté le renard Cool Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
médor
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 15:11    Sujet du message: Salons, Expositions et Manifestations 2009 Répondre en citant

Photos supprimées à la demande de l'auteur

Ricky
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Ceux qui aboient
mode de chasse: La battue
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 840
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 20:19    Sujet du message: Salons, Expositions et Manifestations 2009 Répondre en citant

Si je veux te voir vers chez moi faut que je te trouve une expo alors Rolling Eyes

tosca07
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: korthals et gascon
mode de chasse: tous
Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 452
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 18:36    Sujet du message: Salons, Expositions et Manifestations 2009 Répondre en citant

La saison commençant, monsieur voulait être tranquille pour chasser, madame était contre la voiture, le frein s'est malencontreusement désserré et la cheville de madame à ramasser ! Okay

Ps : Serge, j'ai vu un de "tes" chiens en vacance par chez moi. Son propriétaire avait du mal à le rentrer au camping, l'Acca avait fait une garenne juste en dessus. Je ne me souviens plus du nom du monsieur trés sympathique qui m'a offert le café avec un accent qui chantait le sud ouest et une voiture immatriculée 66 avec des singeries jaune et rouge de partout . Il revient l'an prochain et doit passer me voir mais uniquement sans bouclier. Cool

médor
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 10:49    Sujet du message: Salons, Expositions et Manifestations 2009 Répondre en citant

Ricky83 a écrit:
Si je veux te voir vers chez moi faut que je te trouve une expo alors Rolling Eyes

Salut Ricky,
Normalement l'an prochain j'ai un collegue de la FACCC qui organise une expo dans le 83, et je vais y aller Okay Okay

Salut Coyote,
Je n'ais rien fait elles s'est cassé le cinquiéme métatarse sur une marche en allant donner a manger aux poules( le port des "claquettes y est pour beaucoup Mr. Green )
Merci
a+invité Very Happy Very Happy

médor
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 10:54    Sujet du message: Salons, Expositions et Manifestations 2009 Répondre en citant

tosca07 a écrit:
La saison commençant, monsieur voulait être tranquille pour chasser, madame était contre la voiture, le frein s'est malencontreusement désserré et la cheville de madame à ramasser ! Okay

Ps : Serge, j'ai vu un de "tes" chiens en vacance par chez moi. Son propriétaire avait du mal à le rentrer au camping, l'Acca avait fait une garenne juste en dessus. Je ne me souviens plus du nom du monsieur trés sympathique qui m'a offert le café avec un accent qui chantait le sud ouest et une voiture immatriculée 66 avec des singeries jaune et rouge de partout . Il revient l'an prochain et doit passer me voir mais uniquement sans bouclier. Cool

Salut tosca
Non de plus elle chasses avec moi le sanglier, et cette saison elle veut mener de temps les chiens(nes) alors, moi je n'ais rien fait Cool

Pour le bouclier on l'as on le garde....et on laisse rever les Toulonnais( n'est ce pas Ricky Smile Smile
Pour le chien je ne vois pas qui est cette personne Shocked Shocked
Aucun Catalan ne mets de singeries jaunes et rouges Mr. Green Mr. Green
a+invité Very Happy Very Happy

médor
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 11:00    Sujet du message: Salons, Expositions et Manifestations 2009 Répondre en citant

Salut Ricky,
L'an prochain c'est là que je vais aller

Citation:
Dommage que la fète du chien de la Verdiere fète ses 40 ans en
mème temps que les 20 ans de la faccc,je ne peu pas me couper
en deux

Pierrot

a+serge66 Very Happy Very Happy

Ricky
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Ceux qui aboient
mode de chasse: La battue
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 840
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 16:07    Sujet du message: Salons, Expositions et Manifestations 2009 Répondre en citant

serge66 a écrit:
Salut Ricky,
L'an prochain c'est là que je vais aller

Citation:
Dommage que la fète du chien de la Verdiere fète ses 40 ans en
mème temps que les 20 ans de la faccc,je ne peu pas me couper
en deux

Pierrot

Salut Serge,
Elle devient la plus grosse du Département...celle de "Olliéres" (premier dimanche de juillet) s'est étouffé Sad
On se verra CERTAINEMENT...On en reparlera en MP Wink

médor
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 20:38    Sujet du message: Salons, Expositions et Manifestations 2009 Répondre en citant

Salut Ricky
OK Okay Okay on verras ça en temps utiles

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 374

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009, 09:05    Sujet du message: 12 septembre Nationale d'élevage des retrievers Répondre en citant

le samedi, 12 sept. 2009 à l'occasion de la fête de la Sange aura lieu au
Chateau de Sully sur Loire 45600 Loiret France (plan)
la 29 ième exposition Nationale d'élevage des Retrievers Chateau de Sully sur Loire

détail des manifestations de la 12ème fête de la Sange voir ici

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009, 09:14    Sujet du message: 13 septembre Fête de la nature à Boinville en Mantois Répondre en citant

La première fête de la Nature organisée par l'APAY( Association Agrée des Piègeurs des Yvelines)
se passera autour de la salle polyvalente de Boinville en Mantois (Yvelines) sur 3ha
entrée gratuite, démonstration d'archerie, de recherche au sang, exposition de taxidermie, sanglier courant virtuel entres autres animations et stands, etc...

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

glute
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: border terriers
mode de chasse: sous et sur terre
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 703
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009, 08:33    Sujet du message: La nationale d'élevage du CFAT DT 2009 Répondre en citant

Voici les quelques photos que j'ai prises à cette Nationale. (j'ai pas pu prendre toute les races, trop de stress)

Australian Terrier

Welsh Terrier

Bedlington Terrier

Irish Terrier

Airedale Terrier

Dernière édition par glute le Dim 4 Oct 2009, 11:02; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
glute
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009, 08:40    Sujet du message: Salons, Expositions et Manifestations 2009 Répondre en citant

Border terrier

Le frérot de Caly en pleine retouche

Caly qui attend son tour, je vous parle pas du fait que le juge a décidé d'aller mangé pile poil au moment où l'on devait passer.

La frangine de Caly

Puppy mâles

Novice mâle

Jeunes mâles

Intermédiaires mâles

Ouverte mâles : le CACS, c'est le deuxième en partant de la gauche et le RCACS c'est le troisième en partant de la gauche (mon préféré)

glute
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009, 08:46    Sujet du message: Salons, Expositions et Manifestations 2009 Répondre en citant

Jeunes femelles

Intermédiaires femelles : la RCAS c'est la deuxième en partant de la droite

Une partie de la classe ouverte femelle

Travail femelle le CACS a été attribué à une femelle de la classe travail mais je l'ai pas sur la photo

Caly et moi

médor
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009, 12:29    Sujet du message: Manifestation des chasseurs le 03/10/09 à FOIX Répondre en citant

Photos supprimées à la demande de l'auteur

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009, 13:05    Sujet du message: Salons, Expositions et Manifestations 2009 Répondre en citant

Salut serge,

Ah oui tu y étais donc!
ils en ont parlé à la télé, si j'ai bien compris vous n'êtes pas d'accord avec les protecteurs des ours
Ben tu m'étonnes ceux qui pondent des lois pareilles ils ne sont jamais sortis de leu bureau à Panam!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17    Sujet du message: Salons, Expositions et Manifestations 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations -> Salons, Expos & manifs des années écoulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation