Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos plus beaux trophées
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Les Trophées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 047
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 09:19    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Celui-là est suspendu au dessus de ma tête quand je suis au clavier. La photo a été prise dans un rendez vous de chasse, mais je préfère l'avoir à la maison, des que je met un film sur la chasse ou l'on entend des clochettes et des aboies, Boucka saute sur mes genoux et "signole" en regardant la bête pour un peu elle irait se pendre au groin.

Celui-ci orne mon râtelier. Tiré il y a une vingtaine d'années alors que le chevreuil n'était pas trés abondant sur notre chasse. Après avoir vu les chiens traverser une vigne sur le plateau, je me suis mis à courir pour pouvoir apercevoir les champs en contre bas, c'est là que j'ai vu ce beau mâle . 3 balles à 150m visée ouverte sans grande conviction, touché à la troisième il est resté au milieu de la luzerne, j'en revenais pas!

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

Dernière édition par lecavalierdelombre le Mar 4 Jan 2011, 19:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 09:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 11:37    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Je vous fait passer celui-ci qui à mon sens et le plus beau, le sanglier ne faisait pas 80kgs mais le malheur c'est qu'il avait perdu une clé.
Les grès se retroussaient sur la hure et quand je l'ai tiré je ne voyais que le blanc de ses dents.
En deux mots:
C'est un lundi ou bien un jeudi dur de me le rappeler, un pote à moi viens à la station pour me dire que les joueurs de golf viennent d'apercevoir un gros sanglier sur le départ du trou N°1.
Aussitôt je prends ma carabine et en sa compagnie je me rends sur les lieux......Rien ....Alors je me décide à jouer aux indiens , je remonte la trace à partir du trou N°1..... Pas à pas ...... Je suis sur un tertre, le pied du ragot entre les chaussures, je me tourne vers mon acolyte et lui dit:"ben on est passé là tout à l'heure il s'est envolé ou quoi".
Moment choisi par le solitaire pour démarrer comme un bolide vers le green.
Baoum! la 280R à parlé, aprés avoir sauté une tanne* il se renverse en arriere et disparait dans l'eau, quelques rares bulles me signale sa presence, il meurt, aidé par mon ami je le tire sur la terre ferme.
Les joueurs de golf auront la moitié de la bête .

Tanne: chez nous est un trou d'eau ou les sangliers aiment venir boire ou bien se rouler.

Dernière édition par lecavalierdelombre le Ven 22 Jan 2010, 16:18; édité 2 fois
Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 11:43    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Salut

Magnifique trophée Okay Fais gaffe a ce qu'il ne se décroche pas quand tu joues , sinon Embarassed

Stuart Chase .

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 12:59    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

De beaux trophées, dommage pour la défense manquante Embarassed

Le brocard est impressionnant Shocked

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 18:20    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Ben dit donc ça commence fort la serie trophée.

Ricky
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Ceux qui aboient
mode de chasse: La battue
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 840

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 19:47    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

De haut en bas: 82kg et 74 kg...Tous deux prélevés par moi même Cool Laughing

Arnaudgril
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 23:16    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Prélever en haute marne, 126Kg, 1 balle de 35wln.

Prélever en isére, 28kg, 1balle de 35wln.

Solitaire 54
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 21:06    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Mon premier sanglier
95 kgs vidé

Prélevés par mon père

Solitaire 54
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 21:09    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Solitaire 54
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 21:17    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Quelques massacres

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 679
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 18:26    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Ouf t'en as pas mal dis donc Solitaire

Je sais pas si je vais oser mettre les quelques uns que mon homme a fait!

dis donc c'est toi qui fais les toiles d'araignée j'espère! !

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Ricky
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Ceux qui aboient
mode de chasse: La battue
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 840

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 19:12    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Dis moi Solitaire54....C'est pas un peu à l'étroit chez toi Rolling Eyes il n'arrive pas que des invités repartent avec des bois plantés dans le crane après s'être relevés brusquement

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 679
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 20:01    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

bon ben voilà c'est tout ce qu'on a Sad

reste à récupérer celui d'un beau brocard, pour ce qui est des sangliers on n' a jamais récupéré les trophées

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Solitaire 54
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 00:49    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Arrow Le concentré de m'appartient pas Rolling Eyes   Ouf  Okay Quittes de faire la poussière Smile

cosmos
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010, 18:17    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Trophée que j'ai récuperer il y a quelques années (quand j'avais encore le bâton), un petit trophée mais des souvenirs énormes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Vos plus beaux trophées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Les Trophées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation