Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos plus beaux trophées
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Les Trophées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb 30

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011, 15:02    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Revue du message précédent :

Très beau trophéeOkay
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011, 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 006
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011, 16:28    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

c... c'est le frère jumeau du mien (celui que j'ai tué au Golf) même poids et même trophée
A part qu'il me manque une défense.

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011, 18:22    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Oui et j'arrivais au même âge c'est pour ça que j'ai dis "jumeau" . Wink

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011, 20:53    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Superbe trophée Okay , en plus vu l'âge Cool Wink quoi de mieux Confused

Stuart Chase .

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 349
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 15:58    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

C'est vrai qu'il est beau ce trophée

Je vais peut être finir comme Eghon (sauf que je connaissais le lien Very Happy ) mais quand tu dis" pas cotable" 102 pts c'est pas suffisant attendu qu'il va avoir de la décote ?
j'avoue ne pas avoir lu en détail les systèmes de cotation

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

eghon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: braque allemand
mode de chasse: Chasse au chien d'arret
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 16:21    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

c'est 105 points mini pour commencer à "coter" les trophée de sangliers , si j'ai bien tout lu.

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 349
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 17:27    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Merci Eghon je savais que je pouvais compter sur toi Okay

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011, 22:06    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Citation:
Fred07 a écrit:
Citation:
Il n'a pas encore son socle définitif, étant plongé dans l'eau oxygénée

Pareil que toi, je préfère l'authentique, un peu vieilli/jaunit... Embarassed

Moi non , honnêtement je ne connaissais pas le principe de l'eau oxygénée et je trouve que les grès et les défenses ressortent bien mieux comme ça Cool

Stuart Chase .

le gagnou
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Jagd Terrier
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 13:38    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Hulk est un Beagle Harrier . Un cabochard de Beagle Harrier ! Je ne le sors qu'environ 1 fois par semaine car maintenant , je chasse plûtot avec des jagds . Donc , quand Hulk est lâché , il ne fait pas dans la demi mesure , il se donne à fond et moi , bien souvent je le perd si le gibier mené n'est pas tué .
Un samedi matin , Hulk rallie les chiens du collègue et arrive à la mort d' un sanglier . Alerté par le " tueur" , je décide de sortir de la traque pour partir récupérer mon chien avant qu'il ne fugue . Je marche dans le bois à la rencontre de Hulk quand 4 coups de cornes retentissent encore .Je suis bien placé , je peux faire un tir fichant sans risque , j' attends . Un sanglier d' une quarantaine de kg arrive à grand pas à une trentaine de mètres . Je lève mon vieux douze et je tire . La Brenneke le terrasse et il part en tonneau , touché à la colonne . Une balle sous l' oreille abregera ses souffrances . Je corne la mort et j' attend le Teckel du traqueur mais pendant ce temps , Hulk relève un autre ragot . Je ne reverrai plus le chien de la journée ! Chose assez courante sauf que cette fois , le chien n' a plus de collier car le posté a voulu bien faire en le tenant en laisse mais le chien a passé sa tête . Je saute dans le 4x4 mais le vent m' empêche d' écouter le chien qui s' éloigne . Je tourne toute l' aprés midi sans résultat. A17 heures , des chasseurs de la commune d' à coté me le signale à environ 5 ou 6 km sur une nationale . Je vais tourner en rond jusqu'à 20 heures . Je reviens manger et je repart bien décider à retrouver le chien avant le lendemain car je suis invité à une grande chasse sur cervidés et je n' ai pas envie de louper ca  .23 h 30 , j' arrete les recherches , je m' endort au volant ! 4 h 30 , le réveil sonne et je reparts ; Rien sur la veste que j' ai laissé , rien dans la remorque non plus . Je reparts sur la nationale mais l' heure tourne et un dilème me trotte dans la tête : Je vais à ma partie de chasse et je laisse le chien ou je cherche Hulk ? C'est décidé , je n' abandonne pasle chien ! 9 h00 , je retourne voir sur la veste et le chien est couché dessus , exténué , lessivé mais au moins il est là  !Trop tard pour aller au cerf , je vais donc au rdv sur la commune . Pas de pieds ce matin et il fait froid !
Les collègues lachent à la la Billbaude mais rien ne sort du bois : Maudit chien ! Il m' a fait foirer ma journée .
12h00 : nous décidons pour cloturer le week end d' attaquer un petit roncier ou se trouve régulièrement des renards . J' ai pris ma HK et je suis posté en bordure d' un étang. C'est le lancé  ! J' apercois un renard que je ne tire pas mais bizarrement , la griffonne et le teckel n' ont pas l' air d ' etre sur ce pied ! Soudain , les ronces se soulèvent devant moi et j' apercois un sanglier assez gros il me semble . Plusieurs fermes roulants , bagarres avec les 2 chiens , mais le roncier n' est pas grand , il va sortir . Et il sort , au seul endroit qui n' est pas gardé  . Je l' apercois de l' autre coté du petit étangs à environ 60 mètres mais vu la végétation , je le distingue à peine mais je tente le coup . Je monte la HK et essaie de mettre le point rouge de l' Aimpoint sur le bête . Je tire . Le sanglier à l' air de ralentir et il me semble qu'il a poussé un cri sourd . Je retire et lui casse une patte de devant , je retire et puis plus rien , je ne le vois plus  .Je remets une balle et me dépeche d' arriver avant les chiens pour éviter la casse . J' arrive en même temps que la griffonne et le teckel qui se mettent au ferme sur le solitaire mort  ;
En fait , la première balle l' a touché coté droit au niveau de la panse et a coupé poumons foie et coeur .
Inutile de vous dire la joie de l' équipe et la mienne et le souvenir imperissable de ce week end avec le prélèvement de ces 2 mâles de 40 et 120 kg et un grand merci à Hulk de s' etre égaré la samedi  !
Pour la petite histoire , aucun cervidé ne sera tué sur la chasse où j' étais invité  !

eghon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: braque allemand
mode de chasse: Chasse au chien d'arret
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 14:17    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

bravo pour ces beaux prélèvement et merci pour le récit. "Un cabochard de Beagle Harrier !" Mr. Green ben t'as eu de la chance sur ce coup là Okay

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 17:07    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Félicitation et merci pour ton récit le gagnou.
Très jolie ragot Okay

Faco55
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd terrier
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 318
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 18:08    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

merci pour ce recit.

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 21:06    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Joli récit ainsi que ton tir , un bien beau solitaire que tu as fais ce jour là Okay

Stuart Chase .

icare
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Rouge de Bavière
mode de chasse: Recherche
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5 812
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 21:16    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

L'adage "à quelque chose, malheur est bon" se vérifie une fois de plus. C'est bien de ne pas avoir hésiter entre chercher Hulk et répondre à l'invitation, tu as été récompensé pour ce choix !
Merci pour ton récit, et bravo pour le tir !

Visiter le site web du posteur
lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 07:51    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

St hubert à récompensé ton amour pour ton chien de la meilleure des maniéres.
Vraiment un beau sanglier!
Beau récit

nono07
Rapprocheur
Rapprocheur

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 20:42    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Bonsoir à tous, je ne viens plus beaucoup sur le forum, je n'ai plus trop le temps mais cela devrait s'arranger.
Super trophée, moi aussi j'ai eu la chance de prélever cette année un sanglier avec un beau trophée.
Pas un très gros sanglier, 76 kg, mais avec des défenses d'environ 21 cm.
Je vous ferais parvenir les photos plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: Vos plus beaux trophées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Les Trophées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation