Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos plus beaux trophées
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Les Trophées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono07

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 21:42    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir à tous, je ne viens plus beaucoup sur le forum, je n'ai plus trop le temps mais cela devrait s'arranger.
Super trophée, moi aussi j'ai eu la chance de prélever cette année un sanglier avec un beau trophée.
Pas un très gros sanglier, 76 kg, mais avec des défenses d'environ 21 cm.
Je vous ferais parvenir les photos plus tard.
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 671
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 09:32    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Bravo le gagnou , comme quoi tu as été bien inspiré de tout faire pour retrouver ton chien

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

cat1401
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: dachsbracke, basset
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 3 520
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 11:49    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Eh bien le Gagnou, on peut dire que Hulk a été bien inspiré de ne pas vouloir te laisser aller à cette chasse aux cervidés Okay
J'imagine bien ta contrariété le dimanche matin, même si au fond tu étais heureux d'avoir retrouvé ton chien. D'une certaine façon, il te montre qu'il n'est pas très content que tu préfères chasser avec des jagds !!!
Et finalement, un bon week-end pour toi et ton équipe avec le prélèvement de ces deux sangliers, surtout le gros solitaire du dimanche, des sangliers de 120 kg, on n'en rencontre pas tous les jours...

nono07 a écrit:
Bonsoir à tous, je ne viens plus beaucoup sur le forum, je n'ai plus trop le temps mais cela devrait s'arranger.
Super trophée Xavier, moi aussi j'ai eu la chance de prélever cette année un sanglier avec un beau trophée.

Au plaisir de lire ton récit Okay

bambi07
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Briquets Vendéens
mode de chasse: Battue
Point(s): 373

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 12:04    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

nono07 a écrit:
Super trophée Xavier, moi aussi j'ai eu la chance de prélever cette année un sanglier avec un beau trophée.

21 cm c'est peu courant,  surtout chez nous en Ardèche compte tenu de la pression de chasse, j'a hâte de voir les photos
J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 09:50    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Okay le récit, le Gagnou, mais il est où le trophée Question

nono07 a écrit:
Salut nono
j'attends les photos et le récit avec impatience Okay

76 kg c'est déjà un beau pépère Okay
surtout dans ta montagne Mr. Green

nono07
Rapprocheur
Rapprocheur

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011, 22:17    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Superbes tous ces trophées, voici le trophée du sanglier que j'ai prélevé en août 2010.

Z2
Z

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011, 23:32    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Tables d'usure importantes Arrow un sanglier âgé (> 5 ans) Okay

(je vois également que tu as investi dans du wsm Mr. Green )

DYLAN 31B
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 13:39    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Bonjour je voulais vous présenter un sanglier qui avait été tué par un postier dans la commune où je chasse. Ce sanglier pesait 95 kilos et bien armé
Quelques photos.

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 671
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 14:16    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Bien armé effectivement ce sanglier!

Mais dis moi quand tu dis "la commune où je chasse" tu n'as pas encore le permis de chasser , je suppose que tu accompagnes la chasse, es tu inscrit pour le permis?

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

DYLAN 31B
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 14:44    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

oui alors je suis en chasse accompagner et quand j aurai 16ans je m'inscrirai pour le permis

Z2
Z

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 15:36    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Je vois sur la 2nde photo que la tête a été conservée avec la peau Arrow a-t'elle été empaillée , et si oui as-tu une photo du travail final Question

Bien armé en tous cas Cool

DYLAN 31B
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 17:09    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Alors non nous avons pas fait empailler la tête mais il me semble que le tireur a récupéré les défense mais je ne les ai pas en photo par contre
quand je reverrai le tireur je lui demanderai si je peux les prendre en photos.

kopov21
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Kopov, Croisé griffo
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 19:43    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

bel animal Okay

Eclips
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Basset des alpes.Jag
mode de chasse: Approche. Battue
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011, 20:53    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Bonsoir, voici quelques trophées:

chèvre +17 ans

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011, 21:19    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

Superbe trophées Eclips Okay

Stuart Chase .

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011, 21:25    Sujet du message: Vos plus beaux trophées Répondre en citant

collection

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: Vos plus beaux trophées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Les Trophées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation