Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos vestes ou gilets de traque
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Vos vêtements de chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z2

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 06:19    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

Revue du message précédent :

seb 30 a écrit:
Je viens de commander celui de Verney Carron
là tu m'étonnes

seb 30 a écrit:
avec un pantalon de plus car le mien commence aussi a partir en lambeau .
Arrow ailleurs, seb 30 a écrit:
T'es sur que c'est pas toi qui a un peu forci Mr. Green
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 06:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
mode de chasse: Battue
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 06:21    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

Je m'y attendais a celle là Mr. Green

Solitaire 54
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 14:48    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

On les a mis pour la 1er fois dimanche Okay
Souple, doublure polaire qui s'enlève, voir avec le temps...

Dernière édition par Solitaire 54 le Mar 30 Nov 2010, 15:19; édité 1 fois
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 17:26    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

Tu nous diras si tu arrives à tirer un cervidé avec ce genre de veste Rolling Eyes

Les bandes réfléchissantes le sont également pour les UV , bien visibles des cervidés entre autres Embarassed

Solitaire 54
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 17:05    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

Pour traquer, impécable, le gibier devrait se dérober sur les postés Mr. Green

lemou21
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: anglo x griffon
mode de chasse: battues
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 193
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 20:01    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

et puis ca fait des belles photos

Buansu06
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Dogo
mode de chasse: Sanglier de toutes l
Point(s): 956

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010, 13:42    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

Par temps chaud, très chaud, comment vous protégez vous lors de la traque ?

cat1401
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: dachsbracke, basset
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 3 520

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010, 14:18    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

Un tee-shirt et une vieille veste de treillis en coton (non doublée)

eghon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: braque allemand
mode de chasse: Chasse au chien d'arret
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010, 14:25    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

en string et là ou la chienne veux pas rentrer je m'y risque pas

plus sérieusement , tshirt manche longue sur mon gilet, cuissard-étuve en bas pour mon sauna personnel , le plus pénible étant de s'alourdir avec l'eau pour soi et le chien

Yves21
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010, 14:46    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

Avez- vous déjà fait un essai de visibilité entre l'orange et le jaune par temps de brouillard Question
Un jour j'étais invité dans une chasse avec de grande sommières, traqueurs et postés avaient des gilets orange et jaune et bien malgré ma vue d'un vieux de 50 ans et plus, je voyais mieux l'orange Shocked

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010, 14:50    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

Buansu06 tu auras quelques réponses ici Arrow http://chasse-et-chien.xooit.fr/t2138-Vos-tenues-l-ete.htm

Yves21 a écrit:
Avez- vous déjà fait un essai de visibilité entre l'orange et le jaune par temps de brouillard Question
Un jour j'étais invité dans une chasse avec de grande sommières, traqueurs et postés avaient des gilets orange et jaune et bien malgré ma vue d'un vieux de 50 ans et plus, je voyais mieux l'orange Shocked

Brouillard ou pas, je vois mieux le orange également, mais comme toi je suis une vieille de 50 ans et moins! Mr. Green

Z2
Z

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010, 16:55    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

Le jaune se voit moins bien : le soir, par temps de brouillard, au milieu de végétation verte claire, en automne quand les feuilles jaunissent, et avec le soleil de face Embarassed

Solitaire 54
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010, 02:18    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

Dans certaine société, le jaune est interdit, il se voit très mal et se distingue trops avec les feuilles que l'orange est tout le contraire

kopov21
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Kopov, Croisé griffo
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010, 19:40    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

mais ils passent tous au même endroit??? comment veut tu voir quelque chose? mise a part des gilets, bien pour le traqueur orange Okay

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 349
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010, 20:17    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

je crois bien que l'année passée à pareille saison on se faisait la même remarque

il n'y a guère que le orange qui se voit bien , encore faut il que ce ne soit pas uniquement des brassards comme certains on tendance à faire , mais bel et bien les panneaux avant et les panneaux arrière des vestes en fluo orange.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Z2
Z

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010, 05:31    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

kopov21 a écrit:
mais ils passent tous au même endroit??? comment veut tu voir quelque chose?
j'étais posté au lâcher des chiens, c'est pour cela qu'ils passent au même endroit à côté de moi, sur la draille Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Vos vêtements de chasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation