Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos vestes ou gilets de traque
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Vos vêtements de chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z2

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010, 06:31    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

Revue du message précédent :

kopov21 a écrit:
mais ils passent tous au même endroit??? comment veut tu voir quelque chose?
j'étais posté au lâcher des chiens, c'est pour cela qu'ils passent au même endroit à côté de moi, sur la draille Cool
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010, 06:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 107
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 13:21    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

Au sujet de la solidité pas de problème , une saison et même pas une poche décousue,
pourtant je suis plus souvent dans l'épais que sur les chemins.

Chez mon armurier il y en a toujours.

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 14:03    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

Même torse-poil tu transpires tellement il fait chaud en ce moment,
Mais non malgré sa solidité il est léger à porter.

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 15:19    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

Il est tellement bien (solidité, léger et pratique) que je le mets même au poste, alors que celui-là était réservé à la traque Okay

Tu en as au "surplus" mili de Montélimar (sortie autoroute Montélimar Nord, juste à l'entrée de Montélimar), et au surplus de Portes les Valence (ZA du Morlon), ce qui n'est pas loin de là où tu chasses dans les 2 cas Idea

bambi07
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Briquets Vendéens
mode de chasse: Battue
Point(s): 373
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 22:34    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

J'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire ... En plus c'est à coté, mais je ne pensais pas du tout qu'il vendait du FLUO, merci pour l'info
J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Z2
Z

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 17:13    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

Montélimar : 04 75 51 94 48
Portes lès Valence : 04 75 57 20 10

bambi07
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Briquets Vendéens
Point(s): 373

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011, 17:12    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

ma femme m'a devancé et m'a acheté une veste de traque SOMLYS en Cordura, et oui ça sert d'avoir un collègue armurier qui sait orienter les choix de ses clientes.
Je n'aurais donc pas la possibilité de te renseigner sur le stock pour cet article mais c... nous a laisser les numeros de téléphone.
Veste peut être un peu "chaude" pour le début de saison ?? Y a t il des "forumeurs" qui connaissent?

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 857
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 18:13    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

BS PLANET a réalisé un gilet technique pour homme (BS 802 SM)

Très résistant
100% Cordura imperméable à l’eau
Léger et confortable
Equipé de 7 poches pour tous les accessoires : 4 antérieures, 2 internes et une grande postérieure
Haute visibilité avec bandes réfléchissantes
Tissu interne respirant
Tissu antérieur antidérapant sur les épaules pour pouvoir chasser avec confort
Peut être utilisé en été comme en hiver
Conforme aux normes CEEN 471

au prix de lancement de Euro 89,00 au lieu de Euro 129,00 info sur http://www.bsplanet.com/

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 07:23    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

Carrément hors de prix !

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 09:25    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

Même le VC est moins cher

keiler
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Trois
Point(s): 737
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 11:45    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

Moi je ne vois surtout pas l'utilité des bandes grises ??? D'après divers avis c'est ce qui est visible du gibier, pas le fluo mais ces bandes plus utiles sur la route qu'à la chasse.

Z2
Z

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 11:49    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

Pas mieux Wink

rémi
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: jagd terrier
mode de chasse: grand gibier
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 173

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 12:33    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

peut etre pour chasser en vélo?

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 857
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 15:27    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

je suis d'accord avec vous il est cher, il est en tissus respirant et cordura c'est pas donné cher en général!
pour les bandes grises l'explication est peut être dans le titre "gilet technique" et peut être pas conçu que pour les chasseurs.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

keiler
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Trois
Point(s): 737
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 16:23    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

Laure a écrit:
je suis d'accord avec vous il est cher, il est en tissus respirant et cordura c'est pas donné cher en général! pour les bandes grises l'explication est peut être dans le titre "gilet technique" et peut être pas conçu que pour les chasseurs.

Tu dois avoir raison, ce doit être pour aider les secours à retrouver les possesseurs du BS planet quand ils sont perdus, après avoir recherchés leurs chiens.

Z2
Z

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 16:31    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: Vos vestes ou gilets de traque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Vos vêtements de chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation