Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vendu] Peugeot 207 Serie 64
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> ANNONCES TERMINEES -> Véhicules terrestres ou autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invité84
Chien de Change
Chien de Change

Point(s): -9
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010, 11:04    Sujet du message: [Vendu] Peugeot 207 Serie 64 Répondre en citant

Bonjour,

On sait jamais, si ca intéresse quelqu'un bien que sans trop de rapport avec la chasse, mais échange avec PickUp possible donc...

Vends pour cause véhicule de fonction ma Peugeot 207 Série 64 1.4L VTi 16s Noir Obsidien en état neuf, garantie jusqu'en Janvier 2011 par Peugeot.

Je l'ai acheté neuve début janvier 2009.
Cette série spéciale comporte de nombreuses options ainsi qu'un intérieur typique de la célèbre marque 64:
- ABS
- Nombreux airbags
- Vitres électriques
- Climatisation
- 3 appuis-tête arrières
- Toit vitré panoramique
- Radio CD MP3 + USB + Auxiliaire
- Alarme
- Jante Alu
- Ordinateur de bord
- Face avant sport
- Antibrouillards
- Baguette couleur caisse , volant cuir sport,...
- Voiture NON FUMEUR.

Pour plus d'infos ou photos, me contacter ici.

11900€

Échange possible contre Pick up Toyota Hilux ou Isuzu Dmax + soulte si nécessaire.

Dernière édition par invité84 le Lun 15 Fév 2010, 15:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010, 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
invité84
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010, 19:04    Sujet du message: [Vendu] Peugeot 207 Serie 64 Répondre en citant

Prix ajusté.

invité84
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 15:05    Sujet du message: [Vendu] Peugeot 207 Serie 64 Répondre en citant

Marché conclu ce matin, et j'ai récupéré mon Isuzu DMAX Mr. Green

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 367
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 15:12    Sujet du message: [Vendu] Peugeot 207 Serie 64 Répondre en citant

voilà une affaire rondement menée!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

eghon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: braque allemand
mode de chasse: Chasse au chien d'arret
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 15:16    Sujet du message: [Vendu] Peugeot 207 Serie 64 Répondre en citant

ça c'est du vite fait bien fait Smile
content pour toi Smile

Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Fox Terrier
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 843
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 19:16    Sujet du message: [Vendu] Peugeot 207 Serie 64 Répondre en citant

On veut des photos, on veut des photos.....

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
mode de chasse: Battue
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 19:48    Sujet du message: [Vendu] Peugeot 207 Serie 64 Répondre en citant

Goupil01 a écrit:

Okay Okay

invité84
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 20:17    Sujet du message: [Vendu] Peugeot 207 Serie 64 Répondre en citant

J'ose pas, il est noir (aie) et donc vu le temps qu'il fait il est tout blanc avec le sel...
Mais je vais en faire Wink
En tout cas ca va être l'idéal pour la chasse, je fais poser le Hard Top la semaine prochaine car pour le moment il a le dos nu Mr. Green

invité84
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 19:08    Sujet du message: [Vendu] Peugeot 207 Serie 64 Répondre en citant

Goupil01 a écrit:

Voilà Arrow http://chasse-et-chien.xooit.fr/t1341-Vos-Vehicules-de-chasse.htm#p10522 Okay Cool

invité 88-07
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 20:09    Sujet du message: [Vendu] Peugeot 207 Serie 64 Répondre en citant

Et ton Suzuki, il est où Question

invité84
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 00:39    Sujet du message: [Vendu] Peugeot 207 Serie 64 Répondre en citant

En Haute Savoie, vendu à un casse pied qui me fait des histoires pour tenter de me piquer du pognon... Evil or Very Mad

Bruno St Hubert 48
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: bshf et teckel
Point(s): 947

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 08:37    Sujet du message: [Vendu] Peugeot 207 Serie 64 Répondre en citant

cbr84 a écrit:
En Haute Savoie, vendu à un casse pied qui me fait des histoires pour tenter de me piquer du pognon... Evil or Very Mad

Bon courage. Okay

invité84
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 12:59    Sujet du message: [Vendu] Peugeot 207 Serie 64 Répondre en citant

Bruno St Hubert 48 a écrit:
cbr84 a écrit:

Bon courage. Okay

Il va en falloir :|
Je ne sais pas trop comment ca va se dérouler, je l'ai rappeler hier en lui disant que j'étais ouvert à l'accord amiable si il m'apportait une preuve officielle du vice caché via une expertise, lui voulait faire 50/50 mais je lui ai expliqué que je n'allais pas lui signer un chèque en blanc sans avoir de preuves de ma "faute".
On s'est quitté sur ca et il m'a dit que si il engageait une expertise il irait jusqu'au bout et demanderais le remboursement du véhicule et des frais... Evil or Very Mad
Je ne sais pas quel degré de chance il a de remporter sa procédure, mais bon on verra bien, m'enfin je me serais bien passé de cet ennui maintenant que j'avais tout régler et que j'ai mon ISUZU.

Bruno St Hubert 48
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: bshf et teckel
Point(s): 947

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 13:30    Sujet du message: [Vendu] Peugeot 207 Serie 64 Répondre en citant

Ca fait combien de temps que tu la vendu ? Ne lui donne rien sinon c'est comme si tu reconaissait la faute. Il te menace d'expertise pour t'influencer.De plus si le controle technique est ok je ne pense pas que tu risque grand chose Wink

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
mode de chasse: Battue
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 13:46    Sujet du message: [Vendu] Peugeot 207 Serie 64 Répondre en citant

Je te souhaite moi aussi bon courage car des casse c....... ? ils sont partout .

Peux on savoir déjà de quel vice caché il est question ?

Comme bruno je pense que si le controle techique était ok ( voir date et km aprés le controle) , la personne était consciente de son achat , car avant d'acheté je pense qu'elle a quand même essayé et vérifier le véhicule .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: [Vendu] Peugeot 207 Serie 64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> ANNONCES TERMINEES -> Véhicules terrestres ou autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation