Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La chasse le dimanche menacée ?? venez votez
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA CHASSE -> Actualités / Divers -> Informations, Actualités, Evénements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chasse loisir
Guest

PostPosted: Fri 12 Feb 2010, 08:59    Post subject: La chasse le dimanche menacée ?? venez votez Reply with quote

Depuis ce matin sur RMC Info, un sondage pour savoir s'il faut ou pas interdire la chasse de dimanche. Shocked
A cette heure ci 52% pensent que OUI. Evil or Very Mad

Allez votez et soutenez notre belle passion .... !!

http://www.rmc.fr/blogs/bourdinandco.php

La Modération wrote:
Merci de placer tes sujets dans les rubriques correspondantes, m'évitant ainsi de le faire systématiquement.

Arrow Sujet déplacé de la rubrique "les fédérations de chasse" vers la rubrique "actualités, ..."

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Feb 2010, 08:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ricky
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Ceux qui aboient
mode de chasse: La battue
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2,840
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 12 Feb 2010, 09:10    Post subject: La chasse le dimanche menacée ?? venez votez Reply with quote

Je viens de voter "non" et on est à 51% de NON Wink
Je reste persuadé qu'à long terme on n'y échappera pas Sad
Il est de plus en plus difficile de chasser ce jour là vu le monde qui se balade en colline Confused

Back to top
chasse loisir
Guest

PostPosted: Fri 12 Feb 2010, 09:20    Post subject: La chasse le dimanche menacée ?? venez votez Reply with quote

Ricky83 wrote:
Je viens de voter "non" et on est à 51% de NON Wink
Je reste persuadé qu'à long terme on n'y échappera pas Sad
Il est de plus en plus difficile de chasser ce jour là vu le monde qui se balade en colline Confused

Oh ricky , ne baisse pas les armes.
Moi je retourne le probleme, ce qui travaille la semaine n'auront que le samedi pour chasser ?
N'auront ils pas le droit de chasser sur leur propore terre. Il faut pas pousser quand meme . La nature est asssez grande pour que l'on cohabite tous.

Back to top
chasse loisir
Guest

PostPosted: Fri 12 Feb 2010, 09:21    Post subject: La chasse le dimanche menacée ?? venez votez Reply with quote

chasse loisir wrote:
Depuis ce matin sur RMC Info, un sondage pour savoir s'il faut ou pas interdire la chasse de dimanche. Shocked
A cette heure ci 52% pensent que OUI. Evil or Very Mad

Allez votez et soutenez notre belle passion .... !!

La Modération wrote:
Merci de placer tes sujets dans les rubriques correspondantes, m'évitant ainsi de le faire systématiquement.

Arrow Sujet déplacé de la rubrique "les fédérations de chasse" vers la rubrique "actualités, ..."

OK Mr le modérateur .

Back to top
Ricky
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Ceux qui aboient
mode de chasse: La battue
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2,840

PostPosted: Fri 12 Feb 2010, 09:30    Post subject: La chasse le dimanche menacée ?? venez votez Reply with quote

Je baisse pas les armes....j'ai voté non Wink
Et tu sais il vaut mieux 500.000 "couillus" dans la rue que des Millions de tafioles devant leurs TV qui veulent notre mort Mr. Green Laughing

Last edited by Ricky on Fri 12 Feb 2010, 10:36; edited 1 time in total
Back to top
eghon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: braque allemand
mode de chasse: Chasse au chien d'arret
Point(s): 32
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Fri 12 Feb 2010, 09:31    Post subject: La chasse le dimanche menacée ?? venez votez Reply with quote

chez moi le samedi matin ça va, on est tranquille par contre le dimanche, jusqu'à 10h tu est peinard. a partir de là c'est défilé de VTT (on a un club hyper actif) pas mal de randonneur de tout poil et canasson également. C'est un peu saoulant. Même quand tu veux juste te balader tu es emmerdé.
j'ai voté non Smile

Back to top
dudule
Guest

PostPosted: Fri 12 Feb 2010, 09:38    Post subject: La chasse le dimanche menacée ?? venez votez Reply with quote

Bonjour
en vidant les cookies ils est possible de revoter

Back to top
eghon
Chien de Change
Chien de Change

PostPosted: Fri 12 Feb 2010, 09:41    Post subject: La chasse le dimanche menacée ?? venez votez Reply with quote

oui c'est ce que je fait Wink

Back to top
chasse loisir
Guest

PostPosted: Fri 12 Feb 2010, 10:43    Post subject: La chasse le dimanche menacée ?? venez votez Reply with quote

7h40
Plus de 250 000 signatures pour l'interdiction de la chasse le dimanche
Pour en parler : Eddie Puyjalon, secrétaire général de Chasse Pêche Nature et Traditions (CPNT).

sources rmc info

Back to top
Ardechoise
Guest

PostPosted: Fri 12 Feb 2010, 11:48    Post subject: La chasse le dimanche menacée ?? venez votez Reply with quote

80% de non, mais si vous vous amuser a revoter, c'est pas très explicite comme sondage je trouve!

Back to top
ludows7
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Gordon, Jagd
mode de chasse: Approche, battue, ch
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 641
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Fri 12 Feb 2010, 12:08    Post subject: La chasse le dimanche menacée ?? venez votez Reply with quote

Ardechoise wrote:
80% de non, mais si vous vous amuser a revoter, c'est pas très explicite comme sondage je trouve!

Parce que tu penses qu'il faut les laisser voter oui, pour qu'ils soient encore plus convaincus et mettent encore plus de forces pour y arriver????????

J'ai voté au moins 200 fois depuis ce matin et je vais continuer, qu'ils comprennent qu'on lacheras rien.

Des fédés ont été prévenues, en fesant passer un message à leur membres!

Back to top
Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7,072

PostPosted: Fri 12 Feb 2010, 15:02    Post subject: La chasse le dimanche menacée ?? venez votez Reply with quote

Ardechoise wrote:

Une fois les votes finis , et malgrés tout il faudra voir les résultats définitifs car en passant dans les mains des Médias Cool , la tendance pourrait même si elle est ( Surtout ) en notre faveur se renversée , les sondages sont souvent truqués et arrangés Rolling Eyes , donc pourquoi pas en faire autant a la base Okay

Stuart Chase .

Back to top
eghon
Chien de Change
Chien de Change

PostPosted: Fri 12 Feb 2010, 15:08    Post subject: La chasse le dimanche menacée ?? venez votez Reply with quote

ce type de sondage n'a aucune valeur, c'est purement pour habiller un site et faire réagir les internautes.
il n'est nullement caractéristique d'une tranche de population représentative, et la methode de collecte de donnée est aisément corruptible.
c'est pour le fun

Back to top
invité09
Guest

PostPosted: Sun 14 Feb 2010, 14:58    Post subject: La chasse le dimanche menacée ?? venez votez Reply with quote

Après RMC, RTL prend le relais

http://www.rtl.fr/fiche/5932963481/interdire-la-chasse-le-dimanche-pour-fai…

Back to top
Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7,072

PostPosted: Sun 14 Feb 2010, 17:57    Post subject: La chasse le dimanche menacée ?? venez votez Reply with quote

Ces sondages ne me plaisent guère , et j'ai un mauvais pressentiment pour la suite des évennements Evil or Very Mad

Stuart Chase .

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA CHASSE -> Actualités / Divers -> Informations, Actualités, Evénements All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation