Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'education

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Vos Histoires de chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 367
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 15:22    Sujet du message: l'education Répondre en citant

Les chiens c'est comme les gosses aux ainés on leur dit de ne pas monter sur les canapés,
mais avec les petits derniers c'est comme avec les petits enfants on laisse faire!

Et voilà le boulot

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 18:28    Sujet du message: l'education Répondre en citant

Ce principe me rappelle une personne proche de mon entourage , MAMAN , enfin quoi faire et surtout
comment ferons nous a notre tour , autant je suppose voire pire Razz Ainsi va la vie Okay

Stuart Chase .

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 367
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 21:51    Sujet du message: l'education Répondre en citant

oui oui je te le dis on fait pire que nos parents.
Moi je me moquais de ma mère parceque son chien (un caniche) était toujours dans quand elle était à table ,

et bien moi sur mes 5 clébards j'en ai un qui systématiquement fait pareil et je ne dis rien Mr. Green et pire encore mon mari qui se moque de moi pour ça fait pareil avec le frère de ce chien Very Happy Very Happy

Donc je te le dis mon pauvre Alain faut pas vieillir

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15    Sujet du message: l'education

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Vos Histoires de chiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation