Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le sceau à douilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Organismes Cynégétiques, Organisation, Gestion, Formation -> Vos territoires de chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solitaire 54
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 21:46    Sujet du message: Le sceau à douilles Répondre en citant

Aujourd'hui, mon état de santé me le permettait Razz , on est parti avec ma femme, mon fis et ma fille manger avec mes copains de chasse à la baraque et un plaisir de retrouver cette ambiance qui me manqué Okay
Et là, je vois un sceau contenant des douilles, Shocked c'est la FDC qui les donne pour les récupérer afin qu'elles ne trainent pas Rolling Eyes
Vous aussi vous en avez Question

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 08:09    Sujet du message: Le sceau à douilles Répondre en citant

En Lozère la FDC nous a donné des sacs spéciaux pour les douilles Okay
Dans mon équipe (de Lozère) il y a 1 seul fusil, sinon que des carabines. Chacun essaye de récupérer ses douilles après un tir.

En Ardèche je ne sais pas Embarassed
(je n'ai pas repris ma carte dans 1 équipe, dans 1 autre où j'ai ma carte je n'y ai pas mis les pieds 1 seule fois, dans ma commune on a rien eu, et dans les autres équipes je n'en ai pas vu)

Pour ma part c'est systématique, vu que je recharge Cool

tosca07
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: korthals et gascon
mode de chasse: tous
Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 452
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 10:04    Sujet du message: Le sceau à douilles Répondre en citant

Je ramasse meme celles qe je n'ai pas tiré. C'est pas la peine de donner le baton pour se faire battre. Des jours je rentre avec la poche carnier pleine. Ce qui craint le plus, ce sont les bourres calibre 12, les animaux arrivent à les ingérer et ça ne se passe pas toujours bien.

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 120
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 11:49    Sujet du message: Le sceau à douilles Répondre en citant

Jusqu'à présent les buissons aux bons postes chez nous ressemblent à des arbres de noël, sur chaques tiges il y a une douille, et pratiquement tous les calibres sont représentés.
Je ne sais si cela va changer.

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 896
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 16:38    Sujet du message: Le sceau à douilles Répondre en citant

c'est quand même pas si compliqué que cela de ramasser ses douilles,
c'est comme les papiers on ne jette pas au sol,
c'est une question de savoir vivre et comme le dit Tosca07 pas la peine de leur donner le bâton pour nous battre!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: Le sceau à douilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Organismes Cynégétiques, Organisation, Gestion, Formation -> Vos territoires de chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation