Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fédération du Gard
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Organismes Cynégétiques, Organisation, Gestion, Formation -> Les Fédérations de Chasseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milet30

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011, 21:47    Sujet du message: Fédération du Gard Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'ai complètement oublié de mettre les prix étant donné que mon bon de commande est déjà partis Embarassed , merci du rappel max Okay , je rectifie donc :

Petit collier Scalibor - 48 cm - ( Chien de moins de 20 kg ) ........................... 10,90 euros
Grand collier Scalibor - 65 cm - ( Chien de plus de 20 kg ) ............................ 11,90 " "
Spray Duowin 500 ml ( Solution Antiparasitaire ) ......................................... 18,50 " "
Vermifuge Drontal P ( Boite de 8 comprimés / 1 comprimé pour 10 kg) ..............16,90 " "
Vermifuge Drontal PXL ( Boite de 2 comprimés / 1 comprimé pour 35 kg ) .........11,50 " "

kopov21 a écrit:
c'est bien ce genre d'initiative Wink

Une façon de faire profiter les chasseurs pour des tarifs raisonnables Wink

Laure a écrit:
initiative intelligente Okay

savez vous combien vous aurez de réduction en faisant une commande groupée?

Je ne sais pas si il y a des réductions pour des commandes groupés Laure , car c'est la première fois que je passe la mienne , j'ai commandé pour moi et mon Beauf uniquement , je ne sais pas si les autres collègues de chasse vont commander , j'ai transmis l'info et distribué des bons de commandes à chacun , ayant fais des photocopies auparavant .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011, 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 359
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011, 21:53    Sujet du message: Fédération du Gard Répondre en citant

le grand collier scalibor on le paye entre 22 et 26€ dans le commerce ici, rien que pour ça c'est intéressant

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
mode de chasse: Battue
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 07:58    Sujet du message: Fédération du Gard Répondre en citant

La fédération du Gard fait ce genre d'initiative depuis plusieurs années , je n'ai pas encore vu mon président mais il a du la recevoir aussi.
Elle propose aussi durant l'année des prix sur le matériel de piégeage , mirador , .......................
Une bonne fédération Okay

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 015
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 08:12    Sujet du message: Fédération du Gard Répondre en citant

Salut Alain.
Tu ne pourrais pas nous mettre en ligne le bon de commande?
J'ai pas mal de clients qui seraient intéressés

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 08:34    Sujet du message: Fédération du Gard Répondre en citant

lecavalierdelombre a écrit:
Salut Alain.
Tu ne pourrais pas nous mettre en ligne le bon de commande?
J'ai pas mal de clients qui seraient intéressés

A priori Alain a fait partir le sien Confused
Je vais voir ce que je peu faire de mon coté Okay

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 015
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 09:19    Sujet du message: Fédération du Gard Répondre en citant

Merci Seb

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 22:16    Sujet du message: Fédération du Gard Répondre en citant

Bon voilà ,

j'ai les papiers entre les mains.

Ci-joint :

Le problème , c'est que , le bon de commande est adressé aux présidents de sociétés et qu'il faut récupérer la commande directement a la FDC 30.
Commande avant le 11 mars 2011.

j'ai effacé le nom du président et de la société présent sur le bon .

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011, 21:08    Sujet du message: Fédération du Gard Répondre en citant

Opération reconduite par la fédération pour la saison 2011/2012 Okay

Uploaded with ImageShack.us

Stuart Chase .

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 21:24    Sujet du message: Fédération du Gard Répondre en citant

Salut à tous ,

J'ai assisté à l'AG du Gard qui se tenait à ST- Martin de valgalgues et je vous fais un petit résumé sur l'essentiel de ce que qui c'est dit .

Pour le sanglier sur la commune du gard , les prélèvements sont en hausse par rapport à la saison dernière l'espèce se porte donc bien , mais comble de l'ironie les dégâts ont augmenté , résultat 100 000 euros de plus à débourser pour notre département , et au final le timbre Grand Gibier augmentera de 6 euros pour la saison à venir .
Sachant , que l'augmentation des dégâts est dû uniquement à la mauvaise gestion de 4 ou 5 communes ( Tavel , St victor - la- coste ,.......) à qui nous devons leurs transmettre un grand Merci pour ce mauvais point , mais bon certains ont trouvé la vache à lait et en profite , et d'autres préfèrent faire de l'abattage , on comprends donc hélas que la mentalité de ces quelques communes et loin d 'être bonne et n'est pas prête de changer étant donné que cette situation n'est pas nouvelle .
Un mouvement de protestation à eu lieu à juste titre d'ailleurs sur ce sujet , car beaucoup ( dont moi ) ne sont pas d'accord pour payer les pots cassés de ces communes étant donné que le problème revient chaque saison , mais hélas il faudra mettre la main au portefeuille quand même .
Le prélèvement du Chevreuil a aussi augmenté cette saison , mais cette espèce se porte bien et il y en a de plus en plus , le prix du bracelet reste au même tarif pour la saison à venir .
Les oiseaux migrateurs passent de moins en moins dans notre région et les couloirs se sont déplacés , normal on a jamais vu des grives toutes espèces confondus manger des sarments plutôt que des raisins , et dormir à même le sol étant donné qu'il y a de moins en moins de haies pour cela .
Le mouflons augmente aussi et l'espèce se porte de mieux en mieux .

La bécasse est à surveiller car mal gérée par certaines communes la saison dernière ( par rapport au intempérie ) , elle est en mauvaise posture .
Malgré le principe du permis à point à 1 euros qui attire quand même pas mal de jeunes ( En augmentation chaque année ) , la chasse vieillit et le nombre de permis diminue dans notre département tout comme au niveau National d'ailleurs .
Une nouveauté , mise en place du carnet CPU qui remplacera le principe des anciens , avec toutefois un petit plus , tous chasseur qui ne retournera pas ce carnet en fin de saison à la fédération ne recevra pas par courrier la saison suivante sa proposition de validation , il devra donc se déplacer pour pouvoir le faire , une façon d'obliger les chasseurs à être plus sérieux sur ce geste si simple et combien précieux pour les années à venir , comme l'a rappelé d'ailleurs le Président Mr Bagnol , même si on y inscrit rien dessus car on peut chasser uniquement le Grand gibier , il faut malgré tout le retourner .
Je pense avoir fais le tour de ce qui a été le principal de cette réunion du moins j'ai essayé .

Stuart Chase .

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 20:48    Sujet du message: Fédération du Gard Répondre en citant

Merci pour ce résumé , car mon président a été incapable de s'y rendre ou de faire passer l'info de l'AG Evil or Very Mad

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 20:54    Sujet du message: Fédération du Gard Répondre en citant

seb 30 a écrit:
Merci pour ce résumé , car mon président a été incapable de s'y rendre ou de faire passer l'info de l'AG Evil or Very Mad

De rien ma poule Wink , avec plaisir

Stuart Chase .

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 11:17    Sujet du message: Fédération du Gard Répondre en citant

Enfin Rolling Eyes suite aux grincements de dents lors de l'AG , pour la mauvaise gestion de quelques communes qui sont la cause de l'augmentation des dégâts et par la suite du timbre grand Gibier , il semblerait que la fédération du Gard va prendre des sanctions au terme de la prochaine saison , ce qui est logique et bien normal .
Qui casse paye , c'est une méthode que je trouve des plus équitable , à suivre donc en espérant que les sanctions seront bel et bien prises , il y va de l'avenir de la chasse pour notre département , car plus on augmentera et moins on sera nombreux à l'arrivée .

Stuart Chase .

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 21:03    Sujet du message: Fédération du Gard Répondre en citant

Opération reconduite par la fédération pour la saison 2012/2013 Okay

Correnson Alain a écrit:

Stuart Chase .

cathare
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: teckel
Point(s): 167

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 09:11    Sujet du message: Fédération du Gard Répondre en citant

Bonne initiative vu le désintérêt des jeunes pour la chasse.

cathare
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: teckel
Point(s): 167

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 10:47    Sujet du message: Fédération du Gard Répondre en citant

Je chasse le sanglier dans une équipe qui à la chance d'avoir quelques jeunes dynamiques qui en fin de saison ont invité leurs copains et franchement nous nous sommes régalés de l'ambiance qu'ils ont mis dans l'équipe en plus de leur investissement à la chasse; notamment Thibaud 14 ans qui menait 4 chiens croisés bleu et nivernais qu'il avait créancé sur le sanglier; chapeau.

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 21:27    Sujet du message: Fédération du Gard Répondre en citant

Il faut tout faire pour attirer puis par la suite aider les jeunes qui veulent chasser Wink , la fédération du Gard fait ce qu'il faut Okay mais les sociétés doivent en faire autant , sinon c'est peine perdue Rolling Eyes .

Stuart Chase .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30    Sujet du message: Fédération du Gard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Organismes Cynégétiques, Organisation, Gestion, Formation -> Les Fédérations de Chasseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation