Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre rêve de chasse?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Actualités / Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricky
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Ceux qui aboient
mode de chasse: La battue
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 840
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 17:28    Sujet du message: Quel est votre rêve de chasse? Répondre en citant

Le mien est simple....Tirer un magnifique sanglier (pas moins de 120 kg) qui me vient droit dessus mené par 20 chiens hurleurs  Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 17:35    Sujet du message: Quel est votre rêve de chasse? Répondre en citant

Un voyage au Canada avec au programme, à l'arc bien sûr : Orignal, Grizzly et Saumons Cool

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 120
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 18:57    Sujet du message: Quel est votre rêve de chasse? Répondre en citant

Pour moi aussi chasse à l'arc, mais le grizzly non ! un buffle dans les pailles ...oui!

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

cosmos
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 22:30    Sujet du message: Quel est votre rêve de chasse? Répondre en citant

Chasser l'oie en Ecosse ou participer à une battue de gros gibier en Pologne dans un paysage blanc!

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 896
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 22:50    Sujet du message: Quel est votre rêve de chasse? Répondre en citant

coyote07 a écrit:
Un voyage au Canada avec au programme, à l'arc bien sûr : Orignal, Grizzly et Saumons Cool

le canada moi je veux bien accompagner ma moitié aussi voudrait y aller chasser l'ours noir et le saumon!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

invité
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 17:13    Sujet du message: Quel est votre rêve de chasse? Répondre en citant

moi ce serait de chasser le loup a courre comme il y a 150 ans

mais d'un cote c'est beaucoup mieux que cela reste un reve

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 896

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 18:12    Sujet du message: Quel est votre rêve de chasse? Répondre en citant

invité a écrit:
moi ce serait de chasser le loup a courre comme il y a 150 ans

mais d'un cote c'est beaucoup mieux que cela reste un reve

en France ça risque pas le loup est protègé mais y a des pays où ça doit bien exister.
on a un ami qui chasse le loup à cheval je ne sais plus trop du coté de la Mongolie!
parait que c'est passionnant

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

batsou
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: pointer X/jagd terri
mode de chasse: battue - arc
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 361
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 23:38    Sujet du message: Quel est votre rêve de chasse? Répondre en citant

Prélever 1 cerf, 1 chevreuil et 1 sanglier à l'arc cette saison.
Pourquoi pas un jour aller faire une approche à la carabine sur les cerfs en Ecosse et aller pécher le saumon au Canada (pourquoi pas à l'arc)
San parler de trouver plein d'animaux blessés en recherche au sang.... sans doute le rêve qui se réalisera le plus vite

MSN
aries
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 19:20    Sujet du message: Quel est votre rêve de chasse? Répondre en citant

dans les rocheuse pour chasser la chevre des rocheuse a l arc et pecher la tuite a la mouche avec un petit detour en afrique pour un phaco la aussi toujours a l arc Mr. Green

ludows7
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Gordon, Jagd
mode de chasse: Approche, battue, ch
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 641

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 10:12    Sujet du message: Quel est votre rêve de chasse? Répondre en citant

1 chamois, 1 mouflon, 1 cerf sur des approches de montagne difficile et je raccroche la carabine... ou presque

Solitaire 54
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010, 13:26    Sujet du message: Quel est votre rêve de chasse? Répondre en citant

Une chasse dans les grandes plaines et foret écossaise mais pour l'instant, c'est un

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010, 19:51    Sujet du message: Quel est votre rêve de chasse? Répondre en citant

Moi , j'aimerai bien me faire un c... Mr. Green

Stuart Chase .

Solitaire 54
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010, 19:54    Sujet du message: Quel est votre rêve de chasse? Répondre en citant

Al'arc ou carabine...................

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010, 21:11    Sujet du message: Quel est votre rêve de chasse? Répondre en citant

Solitaire 54 a écrit:
Al'arc ou carabine...................

Carabine , ça vaut mieux , la seule fois ou j'ai voulu essayé l'arc, j'ai jamais réussi a le bander Embarassed , puis faut pas hésiter a employer les grands moyens avec ces bêtes là , elles ont la peau dure Mr. Green

Stuart Chase .

Teckel 30
Rapprocheur
Rapprocheur

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010, 20:45    Sujet du message: Quel est votre rêve de chasse? Répondre en citant

Une chasse au canada à l'approche (à l'arc) sur un ours, un caribou pendant leurs grandes migration. c'est trop beau

Une chasse en argentine pour une passé au canard .

Une chasse en espagne pour une grande passé au perdreaux et aprés aller faire un tour dans les oliviers pour faire une passé au grive.

Bon c'est vrai vous me prenez pour un fou mais bon l'ESPOIR FAIT VIVRE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: Quel est votre rêve de chasse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Actualités / Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation