Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre rêve de chasse?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Actualités / Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrille

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 04:11    Sujet du message: Quel est votre rêve de chasse? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour,

Une centaine d'hectares de bois entourés d'autant de terres cultivables, si possible dans une vallée avec une rivière qui passe au milieu !

C'est mon rêve, afin de faire la gestion de l'écosystème (aménagement, régulation.....) et inviter mes amis à une partie de chasse ou de pèche de temps en temps.

Amitiés

cyrille
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 04:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrille
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: croisé ratier/fox
mode de chasse: billebaude, déterrage
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 698
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 12:17    Sujet du message: Quel est votre rêve de chasse? Répondre en citant

Bonjour,

non Cousine il m'a aidé à fermer les yeux, car effectivement je suis allé me coucher à 23h15 en Guyane. Ici il y a 5 heures de retard par rapport à la métropole. Par contre je pense que quand je l'aurai réalisé ce rêve j'aurai des nuits très courtes.

Bonne journée,
Amitiés

cyrille

L'autorité sans compétence est aussi vaine que la compétence sans autorité. (Gustave LEBON)

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 22:05    Sujet du message: Quel est votre rêve de chasse? Répondre en citant

Moi mon rêve c 'est de chasser le papillon sur une île déserte avec une Blonde à forte poitrine Mr. Green

Stuart Chase .

cyrille
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: croisé ratier/fox
mode de chasse: billebaude, déterrage
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 698

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 01:09    Sujet du message: Quel est votre rêve de chasse? Répondre en citant

bonjour,

pour les photos je commence par quoi ? les favelas, les poissons pourris au mercure ou les décharges de plastique et autres morceaux de moteur en pleine forêt équatoriale ! Je ne te parle pas des étrangers en situation irrégulière, des dealers de crack et autres détrousseurs de tous ordres.

Franchement désolé de casser le mythe des Outre-mer mais si tout était paradisiaque on ne m'y enverrait pas ! Je coûte trop cher !!!

En à peine 15 jours de présence on en est à 2 homicides ou tentative, une dizaine d'accidents de la route, et une vingtaine de cambriolage, la plaie du coin !!! Ici les maisons sont jolies tant que les volets sont fermés, une fois ouverts on voit les grilles qui barrent les fenêtres ! Ça doit être sport à fermer des volets quand il y a des barreaux aux fenêtres !!!
Bon si j'ai le temps j'irai faire quelques photos à Kourou ou à la plage de Rémire-Mont-Joly pour vous montrer le côté carte postale.

Amitiés

cyrille

L'autorité sans compétence est aussi vaine que la compétence sans autorité. (Gustave LEBON)

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 07:23    Sujet du message: Quel est votre rêve de chasse? Répondre en citant

cyrille a écrit:
pour les photos je commence par quoi ? les favelas, les poissons pourris au mercure ou les décharges de plastique et autres morceaux de moteur en pleine forêt équatoriale ! Je ne te parle pas des étrangers en situation irrégulière, des dealers de crack et autres détrousseurs de tous ordres.

Franchement désolé de casser le mythe des Outre-mer mais si tout était paradisiaque on ne m'y enverrait pas ! Je coûte trop cher !!!

mais tellement vrai Rolling Eyes

pompon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: caniche
mode de chasse: battue gros gibiers
Point(s): 3 381

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016, 01:00    Sujet du message: quel est votre rêve de chasse Répondre en citant

comme depuis deux ans le 10 août départ de chasse en Espagne dans la mancha

alors c'est plus un rêve Pompon puisque tu le réalises

Pour faire du bon pain rien ne vaut un bon pétrin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02    Sujet du message: Quel est votre rêve de chasse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Actualités / Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation