Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 1er réseau social dédié à la chasse !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Actualités / Divers -> Informations, Actualités, Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 10:38    Sujet du message: Le 1er réseau social dédié à la chasse ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

eghon a écrit:
c'est le but, de te faire déambuler au grès de tes humeurs et de tes centres d'intérêts.
ce sont des applications extrêmement chronophage, encore pire qu'un forum ^^

je suis d'accord avec toi eghon mais faut savoir se donner des limites,

pour ma part avec le réseau je vais forcement m'en donner sinon le forum en souffrirait et lui c'est quand même mon bébé Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 16:17    Sujet du message: Le 1er réseau social dédié à la chasse ! Répondre en citant

Ouais, bof Rolling Eyes

J'y ai jeté un oeil de chez le binôme, et j'ai pas été emballé Embarassed

pourtant ils ont un bon service de propagande : voir pepette (du Loiret), 25 ans , les yeux bleus , qui "cherche" des amis Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Arrow j'entre en résistance Mr. Green

Ricky
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Ceux qui aboient
mode de chasse: La battue
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 840
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 19:09    Sujet du message: Le 1er réseau social dédié à la chasse ! Répondre en citant

Je suis rentré dans le groupe du forum

cosmos
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 19:37    Sujet du message: Le 1er réseau social dédié à la chasse ! Répondre en citant

Idem, sa me motives pas tellement pour l'instant ce genre de bin's!

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 367
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 21:17    Sujet du message: Le 1er réseau social dédié à la chasse ! Répondre en citant

Ricky83 a écrit:

oui c'est cool et on est déjà 9 dans ce groupe dont ( bon y 'en a 3 que je ne connais pas )
mais voilà c'est un début.

cosmos a écrit:

pourquoi tu dis cela puisque tu es inscrit et que tu est même sur notre groupe '" chasse et chien"

bon après faut en prendre et en laisser, ceux qui viennent pour passer des annonces de rencontre c'est leur problème,
mais la plupart c'est à cause de la chasse qu'ils y viennent tout simplement.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 22:03    Sujet du message: Le 1er réseau social dédié à la chasse ! Répondre en citant

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de déplacer "chasse et chien" à côté?

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 22:16    Sujet du message: Le 1er réseau social dédié à la chasse ! Répondre en citant

Non kerry rassures toi on ne déplace " le forum à coté on va pour montrer qu'on existe c'est tout

c'est pas la même chose, là bas c'est un groupe qui peut faire des émules qui viendront voir ce qui se passe ici

enfin je l'espère! et c'est comme cela que je vois les choses

si on veut se faire connaitre il y a pas 36 solutions faut faire parler de nous, ou attirer la curiosité, et bien souvent l'un ne va pas sans l'autre.

mais comme dans tout on sais pas si c'est utile ou pas? je tente voilà tout.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

cosmos
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 22:58    Sujet du message: Le 1er réseau social dédié à la chasse ! Répondre en citant

Laure a écrit:
Ricky83 a écrit:

oui c'est cool et on est déjà 9 dans ce groupe dont ( bon y 'en a 3 que je ne connais pas )
mais voilà c'est un début.

cosmos a écrit:

pourquoi tu dis cela puisque tu es inscrit et que tu est même sur notre groupe '" chasse et chien"

bon après faut en prendre et en laisser, ceux qui viennent pour passer des annonces de rencontre c'est leur problème,
mais la plupart c'est à cause de la chasse qu'ils y viennent tout simplement.

Non mais je prefère être sur le forum, le réseau social sa va être bien un moment mais bon...

eghon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: braque allemand
mode de chasse: Chasse au chien d'arret
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 16:43    Sujet du message: Le 1er réseau social dédié à la chasse ! Répondre en citant

Laure a écrit:
Non kerry rassures toi on ne déplace " le forum à coté on va pour montrer qu'on existe c'est tout

c'est pas la même chose, là bas c'est un groupe qui peut faire des émules qui viendront voir ce qui se passe ici

enfin je l'espère! et c'est comme cela que je vois les choses

si on veut se faire connaitre il y a pas 36 solutions faut faire parler de nous, ou attirer la curiosité, et bien souvent l'un ne va pas sans l'autre.

mais comme dans tout on sais pas si c'est utile ou pas? je tente voilà tout.

c'est du racollage ça ma bonne dame Smile

Ardechoise
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 13:12    Sujet du message: Le 1er réseau social dédié à la chasse ! Répondre en citant

Je viens de m'inscrire par curiosité sur ce réseau, on va voir ce que ça donne!

Ricky
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Ceux qui aboient
mode de chasse: La battue
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 840
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 07:14    Sujet du message: Le 1er réseau social dédié à la chasse ! Répondre en citant

Faco55
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd terrier
mode de chasse: Battue
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 318
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 16:08    Sujet du message: Le 1er réseau social dédié à la chasse ! Répondre en citant

C'est pas terrible comme truc ,je suis inscrit ,j'y vais rarement et ne participe quasiment pas.

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 19:41    Sujet du message: Le 1er réseau social dédié à la chasse ! Répondre en citant

bien d'accord avec vous tous, je pense que la mayonnaise ne prendra jamais.
J'y suis toujours inscrite , je pensais en premier que cela pourrait faire boule de neige et que les forums le notre ou d'autres y trouveraient leur compte que cela activerait des liens et donc des potentiels visiteurs ou futurs membres, mais non ça n'a pas d'incidence.

Je ne suis pas sur facebook mais je pense que jaimelachasse n'a rien à voir avec, cela ne passionnera pas autant et puis je trouve que ce qui y fait défaut ce sont les échanges, les gens viennent s'y inscrivent mais à part dire" je suis copain avec toi "ou" je veux devenir ton copain" il ne se passe rien.

depuis que je m'y suis inscrite ça a bougé un peu le premier mois mais voilà un moment que je n'ai aucune nouvelle, c'est qu'il ne doit pas s'y passer grand chose

Personnellement je n'y vais pas non plus puisque je n'y ai rien trouvé.

Il y a bien le groupe du forum, mais faut bien avouer qu'on est mieux ici car

eghon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: braque allemand
mode de chasse: Chasse au chien d'arret
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 05:42    Sujet du message: Le 1er réseau social dédié à la chasse ! Répondre en citant

Laure a écrit:

Il y a bien le groupe du forum, mais faut bien avouer qu'on est mieux ici car

ça va les chevilles ?
tu as raison, vaux mieux un petit forum où tout le monde se "connait" et s'apprécie, plutôt qu'une usine à gaz pleine de copains anonymes et dont les échanges sont plus que superficiels.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34    Sujet du message: Le 1er réseau social dédié à la chasse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Actualités / Divers -> Informations, Actualités, Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation