Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le Collier Scalibor
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Santé et soins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 12:05    Sujet du message: le Collier Scalibor Répondre en citant

Revue du message précédent :

Milet30 a écrit:
J' ai donc mis ce matin un collier normal à Hanka pour tester et aucune réaction par la suite , puis j' ai remis le scalibor et 1/2 heure après même comportement qu'hier Shocked , énervement , elle se gratte sans arrêt et n' arrête pas de tourner en rond , du coup j' ai de nouveau retiré le collier Confused .

Je préfère ne pas insister , et je pense que je lui mettrai des pipettes adventix , si j' avais su Rolling Eyes

oui il ne faut pas que tu insistes, ta chienne est sensible aux produits qu'il y a dedans, et tu sais les pipettes fonctionnenet aussi très bien.
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 19:04    Sujet du message: le Collier Scalibor Répondre en citant

Embarassed
Tu as raison de ne pas insister Confused

Laure a écrit:
et tu sais les pipettes fonctionnenet aussi très bien.
bien mieux que le collier, qui en plus ne fait pas les puces ...

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 20:02    Sujet du message: le Collier Scalibor Répondre en citant

Citation:
Embarassed
Tu as raison de ne pas insister Confused

Laure a écrit:
et tu sais les pipettes fonctionnenet aussi très bien.
bien mieux que le collier, qui en plus ne fait pas les puces ...

J'ai discuté avec le collègue et un pharmacien lui avait dit que certains chiens ne supportaient pas ce genre de collier Confused , je vais donc passer aux pipettes Okay

Stuart Chase .

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 122
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014, 14:00    Sujet du message: le Collier Scalibor Répondre en citant

Est-ce quelqu'un connait ce site et a déjà commandé, je trouve que les prix sont vraiment très intéressants, Est-ce une arnaque ??

http://www.medicanimal.com/setSessionLocale/index?newLocale=fr_FR&utm_s…

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 374

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014, 16:12    Sujet du message: le Collier Scalibor Répondre en citant

c'est dommage qu'Alain (milet30) nous boude car je pense qu'il aurait réponse à ta question, depuis 3 ans je commandais par son intermédiaire , en profitant d'une commande groupée avec sa chasse ,
et je crois bien que c'était leur fournisseur en tout cas les prix sont le mêmes, si c'est le cas la boite est sérieuse.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014, 21:05    Sujet du message: le Collier Scalibor Répondre en citant

Bon et bin je vais essayer de commander et je verrai .....

black wolf
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: jack russell terrier
mode de chasse: preference pour chasse à
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014, 12:10    Sujet du message: le Collier Scalibor Répondre en citant

perso en complement j utilise des comprimés à l ail qui serre aussi de répulsif contre les moustiques

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 22:30    Sujet du message: le Collier Scalibor Répondre en citant

J'ai reçu aujourd'hui le collier scalibor (17,96 euros) que j'avais commandé le 11 mars à Médicanimal (la livraison par la poste était annoncée entre 3 et 10jours)

La boîte ressemble au deux précédentes que j'avais acheté chez mon véto (mais à 28 euros), la seule différence notable est que c'est en Anglais mais il y a une traduction.

Bon je pense que le site doit être assez fiable.... j'essaierai surement de commander le vermifuge ....

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 22:34    Sujet du message: le Collier Scalibor Répondre en citant

du coup cette année je commanderais là aussi . je prends plus de collier scalibor, mais les pipettes adventix, elles sont nettement moins chères aussi, de même les vermifuges

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 08:08    Sujet du message: le Collier Scalibor Répondre en citant

Laure est-ce que les pipettes advantix sont celles qui ont un parfum de géranium ?? parce qu'en principe quand je vais dans le Sud je rajoute une pipette avec le collier, mais comme je n'ai pas gardé le nom et la marque de celles que j'ai pris l'an dernier je ne me rappelle plus si ce sont celles-ci ???

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 08:48    Sujet du message: le Collier Scalibor Répondre en citant

je ne sais pas si c'est géranium mais ça sent pas mauvais, et je préfère Advantix car il est répulsif pour les Phlébotomes , puces et tiques à la différence de Frontline, qui fait pas les moustiques

Buansu06
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Dogo
mode de chasse: Sanglier de toutes l
Point(s): 956
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 09:48    Sujet du message: le Collier Scalibor Répondre en citant

genevieve38 a écrit:
Laure est-ce que les pipettes advantix sont celles qui ont un parfum de géranium ??

C'est la perméthrine, insecticide, qui sent le géranium.

Les produits insecticides/insectifuges sont "généralement" efficaces contre les moustiques, y compris le phébotomes.
Seul l'AMM fera la différence.

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 14:55    Sujet du message: le Collier Scalibor Répondre en citant

c'est la perméthrine qui sent bon alors!

Buansu06
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Dogo
mode de chasse: Sanglier de toutes l
Point(s): 956
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 09:47    Sujet du message: le Collier Scalibor Répondre en citant

la perméthrine fait partie de la famille des pyréthroïdes, qui sentent le pyrèthre et le chrysanthème.

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 21:44    Sujet du message: le Collier Scalibor Répondre en citant

Un autre site où les prix sont aussi très intéressant, utilisé par un collègue du club canin, et qui est en France :
http://www.lacompagniedesanimaux.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22    Sujet du message: le Collier Scalibor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Santé et soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation