Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis sur la RWS EVO , pour la recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions -> Les Calibres et Munitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 21:12    Sujet du message: avis sur la RWS EVO , pour la recherche Répondre en citant

bonsoir à tous,
certains d'entre nous utilisent la evo pour le ferme, et j'aimerais si possible avoir des avis de conducteur qui tire avec cette balle, car elle est composée de plusieurs metaux.
Il semblerait cependant quelle ne fragmente pas, et quelle serait donc recommandable pour la recherche!
Dans l'attente de vos reactions et de vos avis je vous souhaite une bonne soirée.
chris.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 17:20    Sujet du message: avis sur la RWS EVO , pour la recherche Répondre en citant

Personne ne l'utilise pour la recherche cette petite evo?????? Je ne peux pas le croire.A+

Freyr
Cadel
Cadel

Race de chien: vizsla
mode de chasse: approche battue, battue p
Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 07:01    Sujet du message: avis sur la RWS EVO , pour la recherche Répondre en citant

chris a écrit:
Personne ne l'utilise pour la recherche cette petite evo?????? Je ne peux pas le croire.A+

il te faudrait en couper une en deux pour te faire une idée Wink de plus, suivant les calibres elle ne fonctionne pas de la même façon

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: avis sur la RWS EVO , pour la recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions -> Les Calibres et Munitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation