Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au calme et à l'ombre!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> La Galerie Photos & Vidéos -> Portail : Vos Photos de Chasse ou de vos Chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eghon

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 17:00    Sujet du message: au calme et à l'ombre! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Admin1952 a écrit:

et de passer l'arme à gauche plus vite
Dit donc Eghon t'étais pas à la NE des braques allemands ce WE ?

non malheureusement je n'ai pas pu me 'diviser'. je serai bien allé à la Nationale d'élevage mais mon épouse travaillant j'étais mobilisé sur la corvée "gosse". Je suis resté au village pour le salon Vert Azur, j'avais un paquet de monde à rencontrer pour ma prochaine saison. Je devrai obtenir un bracelet chevreuil pour l'approche d'été, si on a le même compte de bracelet que l'année dernière.
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 893
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 17:05    Sujet du message: au calme et à l'ombre! Répondre en citant

eghon a écrit:

non malheureusement je n'ai pas pu me 'diviser'. je serai bien allé à la Nationale d'élevage mais mon épouse travaillant j'étais mobilisé sur la corvée "gosse". Je suis resté au village pour le salon Vert Azur, j'avais un paquet de monde à rencontrer pour ma prochaine saison. Je devrai obtenir un bracelet chevreuil pour l'approche d'été, si on a le même compte de bracelet que l'année dernière.

Pas de bol !!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

eghon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: braque allemand
mode de chasse: Chasse au chien d'arret
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 17:13    Sujet du message: au calme et à l'ombre! Répondre en citant

la soeur de ma chienne a fait le 1er Excellent de la classe Jeune Femelle.

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 17:18    Sujet du message: au calme et à l'ombre! Répondre en citant

Oui c'est bien Okay mais elle semble moins haute sur pattes que la tienne non?

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

eghon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: braque allemand
mode de chasse: Chasse au chien d'arret
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 17:28    Sujet du message: au calme et à l'ombre! Répondre en citant

non , elle sont sensiblement identique (mais la mienne est plus belle Mr. Green ) Faut que je la prenne en photo en statique comme ça, c'est ce qui permet le mieux de se rendre compte.
d'ailleurs ma chienne a fait des siennes dimanche lors d'une "démonstration" de chien d'arrêt. Embarassed le dresseur a balancé un cadavre de poule faisane à une pointer (pour montrer le rapport) , ma chienne s'est barrée pour aller la piquer pourtant elle était bien attachée j'ai eu un peu de mal à la faire donner le bestiaux, mais la petite pointer qui était là pour la démo, elle a plus voulu rapporter après s'être fait piquer son jouet.

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 19:12    Sujet du message: au calme et à l'ombre! Répondre en citant

Admin1952 a écrit:
quand on veut être au calme , voilà ce qui leur arrive

J'ai fais suivre a BB , ça va chi.....r Mr. Green

Stuart Chase .

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 19:57    Sujet du message: au calme et à l'ombre! Répondre en citant

Correnson Alain a écrit:

J'ai fais suivre a BB , ça va chi.....r Mr. Green

je l'attends !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: au calme et à l'ombre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> La Galerie Photos & Vidéos -> Portail : Vos Photos de Chasse ou de vos Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation