Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ATTENTION ARNAQUE

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> ANNONCES TERMINEES -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6,194
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Tue 1 Jun 2010, 08:36    Post subject: ATTENTION ARNAQUE Reply with quote

Sur le net depuis quelques temps déjà une bandes d'escros se faisant passer pour des Anglais ou Irlandais , achetent vos objets mis sur E-bay ou le bon coin ou tout autres site du net.
Le principe: ils vous envoient par transporteur le chéque d'un montant bien superieur à votre prix demandé , ensuite ils attendent que votre banque vous crédite de la somme cela prends en principe 6à7 jours, là ils envoient un transporteur au quel vous devez régler le montant de la livraison, ben oui le chéque reçu et plus important que le prix de votre objet!!!!!Une fois l'objet expédié , ils vous reclame la difference en pretextant s'être trompé, la difference et parfois concequente.
Et trois semaine plus tard votre banque vous averti que le chéque n'est pas approvisionné.

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Jun 2010, 08:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eghon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: braque allemand
mode de chasse: Chasse au chien d'arret
Point(s): 32
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Tue 1 Jun 2010, 08:51    Post subject: ATTENTION ARNAQUE Reply with quote

pour ma part, je ne dépose jamais de chèques qui ne correspondent pas exactement à ce qui est prévu.
j'attends d'avoir le bon montant.
je suis pas pressé en général.

merci du tuyaux !

Back to top
lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

PostPosted: Tue 1 Jun 2010, 16:50    Post subject: ATTENTION ARNAQUE Reply with quote

J'ai subit une tentative d'escroquerie de ce genre.
Je tiens l'arnaqueur ( il croit que je marche dans sa combine) Son transporteur va bientôt venir récupérer l'objet et la difference de prix entre son chèque et le montant exact de la transaction, j'ai prévenue la gendarmerie pour savoir ce qu'ils pouvaient faire, malheureusement pas grand chose .
Je suis dégoûté .
PS: J'espère que le transporteur qui va venir sera vraiment un transporteur inscrit au registre des transports et pas un complice de l'arnaqueur car sinon va pas repartir en un seul morceau. Quand tu passe mon portail faut montrer patte blanche

Back to top
xavier
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Teckel
mode de chasse: Battue, ...
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 559
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Fri 4 Jun 2010, 16:33    Post subject: ATTENTION ARNAQUE Reply with quote

lecavalierdelombre wrote:
j'ai prévenue la gendarmerie pour savoir ce qu'ils pouvaient faire, malheureusement pas grand chose .

Là vraiment, cela m'étonne!

Back to top
gilles.01
Guest

PostPosted: Sun 29 Aug 2010, 15:56    Post subject: ATTENTION ARNAQUE Reply with quote

lecavalierdelombre wrote:
J'ai subit une tentative d'escroquerie de ce genre.
Je tiens l'arnaqueur ( il croit que je marche dans sa combine) Son transporteur va bientôt venir récupérer l'objet et la difference de prix entre son chèque et le montant exact de la transaction, j'ai prévenue la gendarmerie pour savoir ce qu'ils pouvaient faire, malheureusement pas grand chose .
Je suis dégoûté .
PS: J'espère que le transporteur qui va venir sera vraiment un transporteur inscrit au registre des transports et pas un complice de l'arnaqueur car sinon va pas repartir en un seul morceau. Quand tu passe mon portail faut montrer patte blanche

bonjour lecavalierdelombre, comment c'est terminer cette histoire ?

Back to top
lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

PostPosted: Sun 29 Aug 2010, 17:32    Post subject: ATTENTION ARNAQUE Reply with quote

Personne n'est jamais venu prendre le moteur.
L'affaire et tombée aux oubliettes, la police Française a d'autres chats à fouetter.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:40    Post subject: ATTENTION ARNAQUE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> ANNONCES TERMINEES -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation