Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er ferme pour Fripouille
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> La Galerie Photos & Vidéos -> Portail : Vos Photos de Chasse ou de vos Chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pbur 51

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 09:32    Sujet du message: 1er ferme pour Fripouille Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je pense que ce genre de vidéo ne devrait pas être sur le net,car les écolos veulent nous empêcher d'entrainer sur renard et tenter d'interdire les épreuves au terrier artificiel.
Alors soyons prudent. Bonne expérience pour le chien tout de même

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 10:11    Sujet du message: 1er ferme pour Fripouille Répondre en citant

Bonjour,
pbur a écrit:
Je pense que ce genre de vidéo ne devrait pas être sur le net,car les écolos veulent nous empêcher d'entrainer sur renard et tenter d'interdire les épreuves au terrier artificiel.
Tout d'abord cette rubrique est uniquement visible par les membres du forum s'étant déjà présentés Idea

Ensuite les escrolos veulent également interdire la chasse, doit-on pour autant ne plus mettre d'images de scènes de chasse sur les forums et dans les revues Question

Si on doit vivre en fonction des escrolos, autant se
de suite Rolling Eyes

kopov21
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Kopov, Croisé griffo
mode de chasse: battue
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 321
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 19:25    Sujet du message: 1er ferme pour Fripouille Répondre en citant

il y a rien de mal même pour un écolo Exclamation
bon début  pour la petite

laurent79
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: teckels x bassets fa
mode de chasse: gros et petits gibie
Point(s): 432
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 20:25    Sujet du message: 1er ferme pour Fripouille Répondre en citant

bonsoir ,normalement  je n'ai pas laisser la video ouverte au public ,elle ne peut donc etre consulté que par le biais du forum ,et je rejoins un peu l'avis de coyote ce n'est certainement pas une video (qui n'a dailleur rien de choquante)qui vont changer grand chose .Video ou pas les escrolos vont de toute façon nous pourrir la vie tant qu'il n'aurront pas reussi a eliminer n'importe quel type de chasse et si ils y parviennent un jour ils s'attaquerons a autre chose ,mais bon ce jour n'est encore pas arrivé . Ce qui m'inquiete un peu plus c'est que maintenant ils viennent nous narguer et entraver les chasses a courre et les manifestations cynegetique ,jusqu'a maintenant ils n'y a pas eu trop de reactions des chasseurs mais ça finiras par arrivé et la les medias  se ferons un plaisir de nous faire porter le chapeau .

Concernant fripouille ,elle a bien grandi ,elle mene desormais les chevreuils comme une grande et ne reste pas partie trop longtemp ,dimanche dernier elle a du me lever un renard quelle emmener jusqu'au terrier dans lequel elle est rester trois bon quart d'heure ,j'ai dailleur eu toute les peines du monde a la recuperer . j'aurais bien voulu le deterrer mais j'avais ce jours la trois inviter qui n'avais pas l'air trop motiver pour creuser sous la pluie .
elle n'a pas eu encore l'occasion de trouver des sangliers (pas tres nombreux dans mon coin) mais je pense lui en trouver avant la fermeture
amicalement laurent

kopov21
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Kopov, Croisé griffo
mode de chasse: battue
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 321
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 21:38    Sujet du message: 1er ferme pour Fripouille Répondre en citant

et bien bonne recherche de la bête noire  pour mademoiselle , maintenant ne soyons pas trop parano ces ecolos sont chiants par moment mais ils ne sont pas si nombreux à être sur le terrain  Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: 1er ferme pour Fripouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> La Galerie Photos & Vidéos -> Portail : Vos Photos de Chasse ou de vos Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation