Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça y est Enko a fait son premier ferme!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> La Galerie Photos & Vidéos -> Portail : Vos Photos de Chasse ou de vos Chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 367
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 20:37    Sujet du message: ça y est Enko a fait son premier ferme! Répondre en citant

Je croyais que cela n'arriverai jamais , mais si !

voici donc le premier ferme de mon Enko Very Happy

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 21:26    Sujet du message: ça y est Enko a fait son premier ferme! Répondre en citant

Bon début, il vise gros Laughing

Il faudra juste qu'il évite de manger de l'herbe comme il le fait, devant un sanglier Mr. Green

Linxya
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 21:44    Sujet du message: ça y est Enko a fait son premier ferme! Répondre en citant

Pourquoi il prend du ferme le cheval? Il à fait un deli de gavage d'herbe?

Pardon, mais ne comprennant pas il a fallu que je vienne mettre un petit mesage, on peut m'expliquer le "voici donc le premier ferme de mon Enko", par ce que je suis pas ^^"

Sinon jolie le cheval, le chien aussi (lequel est Enko?, le chien je suppose?) en tout cas le chawwal est pas perturber, et le chien ne lache pas l'affaire on dirait. Ou alors il fait de l'ethologie avec le cheval.

"-Mange cheval, et tu deviendra cheval".

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 21:50    Sujet du message: ça y est Enko a fait son premier ferme! Répondre en citant

Linxya a écrit:
Pardon, mais ne comprennant pas il a fallu que je vienne mettre un petit mesage, on peut m'expliquer le "voici donc le premier ferme de mon Enko", par ce que je suis pas ^^"
Faire le ferme ou tenir le ferme se dit d'un animal qui fait face au chien, et le chien le tient "en respect" en aboyant , aboiement différent de celui de la menée Idea

Le(s) chien(s) fait le ferme soit parce que l'animal ne veut pas débucher (démarrer) , soit parce que le(s) chien(s) l'en empêche(nt) (l'animal peut-être blessé, acculé , ou entouré, par exemple, ou tout simplement il se sent de taille à faire face).

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 367

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 21:54    Sujet du message: ça y est Enko a fait son premier ferme! Répondre en citant

bien expliqué coyote j'aurai pas fait si bien , on sent bien le pro Okay
Linxya, va falloir que tu te fasses au vocabulaire de la chasse,
mais tu verras ça vient vite à partir du moment où on commence à se passionner.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Linxya
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 23:31    Sujet du message: ça y est Enko a fait son premier ferme! Répondre en citant

Merci pour l'explication, je vais dormir un peu moins c... betes ce soir.
C'est vrai que je ne connais aucun therme de la chasse, mais à force de les entendre (lire) de me creuser les meninges, et surtout de demander je finirai par connaitre les thermes.

Sa vaudrai presque le coup de faire un lexique avec tout les mots et thermes spécifique à la chasse, mais si je suis la seule novice, je me le ferrai sous word pour moi, et je partagerai pas, (comme si sa allez vous servir à vous habituer des thermes).

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
mode de chasse: Battue
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 07:04    Sujet du message: ça y est Enko a fait son premier ferme! Répondre en citant

ENKO Okay

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 015
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 07:24    Sujet du message: ça y est Enko a fait son premier ferme! Répondre en citant

C'est pas un peu gros comme gibier ça?
Tu devrait mettre une paire de bois sur la tête de ton cheval ,un cerf albinos ça existe non?

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

invité
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 20:21    Sujet du message: ça y est Enko a fait son premier ferme! Répondre en citant

c'est bien mais d'un autre cote si il fait le ferme a chaque cheval qu'il va croiser alors la pas bon

cat1401
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: dachsbracke, basset
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 3 520

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 20:38    Sujet du message: ça y est Enko a fait son premier ferme! Répondre en citant

Félicitations à Enko

Un évènement pareil, ça s'arrose, ce soir, on a bu un verre de rosé à ta santé....

pompon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: caniche
mode de chasse: battue gros gibiers
Point(s): 3 379

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 22:02    Sujet du message: ça y est enko a fait son premier ferme Répondre en citant

un peut gros le gibier
il vas bouffer le gazon
j'ai un caniche qui fait le ferme sur les lézards
ou les hérissons
:

Pour faire du bon pain rien ne vaut un bon pétrin.

eghon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: braque allemand
mode de chasse: Chasse au chien d'arret
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 13:20    Sujet du message: ça y est Enko a fait son premier ferme! Répondre en citant

didier48 a écrit:
c'est bien mais d'un autre cote si il fait le ferme a chaque cheval qu'il va croiser alors la pas bon

+1
ma chienne fait le ferme sur tous les chevaux... c'est galère, si je suis pas avec (ce qui arrive parfois quand ma femme la balade)

là ça va , Enko est gentil , ça à pas l'air d'impressionner le cheval outre mesure. ça l'empeche pas de bouffer le gazon en tout cas.

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 20:19    Sujet du message: ça y est Enko a fait son premier ferme! Répondre en citant

Impressionnant , et en plus il vise grand , a Enko

Stuart Chase .

Lolotte
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Parson Russel Terrie
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010, 12:12    Sujet du message: ça y est Enko a fait son premier ferme! Répondre en citant

oh ma pauvre grisette elle peut pas bouffer sa pelouse tranquillement !

Tu sera gentille d'empêcher ton saucisson de déranger ma grise pendant sa pause déjeuner !!!Merci!!!

Sacré Enko

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: ça y est Enko a fait son premier ferme!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> La Galerie Photos & Vidéos -> Portail : Vos Photos de Chasse ou de vos Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation