Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consultation Internet de la CE sur le bien-être animal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Actualités / Divers -> Informations, Actualités, Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eghon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: braque allemand
mode de chasse: Chasse au chien d'arret
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 12:00    Sujet du message: Consultation Internet de la CE sur le bien-être animal Répondre en citant

Véronique MATHIEU , Présidente de l'Intergroupe Chasse Durable, Biodiversité, Activités Rurales, Agriculture et Forêts a écrit:
Note d'alerte UE

Participation des chasseurs urgente :
Enquête en ligne sur le bien-être animal

Comme elle l'a fait sur le piégeage, la Commission européenne vient de lancer une consultation Internet sur le bien-être animal. Ce questionnaire concerne l'évaluation de l'action menée par la Commission sur le bien-être animal entre 2000 et 2008.

Toutefois les questions posées sont particulièrement ambigües. Elles ne permettent pas de juger négativement l'action de l'UE sur cette période. A la lecture attentive du questionnaire, il nous semble que la Commission prépare pour ce mandat une législation sur le bien-être de TOUS les animaux, y compris des animaux sauvages, ce qui serait très contraignant pour les activités cynégétiques.

Les députés de l'Intergroupe Chasse du Parlement européen ainsi que la FACE se mobilisent fortement pour que les chasseurs de toute l'Europe répondent à cette consultation. Je souhaite que les chasseurs français se mobilisent également. Je vous demande de diffuser largement ce questionnaire à tous vos adhérents, lecteurs, chasseurs, etc. afin que ceux-ci y répondent massivement avant le 31 juillet 2010, date de clôture de l'enquête.

Pour répondre au questionnaire, reportez-vous aux deux pièces jointes, le mode d'emploi et la traduction française.

Les écolos vont répondre en masse. Mobilisons nous et faisons mieux qu'eux.

mode d'emploi
mode d'emploi en français avec exemples de réponses
le sondage (en english)

source http://www.syndicatdelachasse.com/actu10/juin/note-alerte.htm (les liens dans l'articles sont pas les bon, j'ai mis les bon au dessus.)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 12:16    Sujet du message: Consultation Internet de la CE sur le bien-être animal Répondre en citant

Je l'ai déjà remplie et envoyée il y a une semaine Mr. Green

eghon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: braque allemand
mode de chasse: Chasse au chien d'arret
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 12:20    Sujet du message: Consultation Internet de la CE sur le bien-être animal Répondre en citant

pas vu passer, je suis tombé dessus ce matin. Embarassed
je trouve déplorable que ce type de consultation ne se fasse pas dans la langue native de celui qui y répond. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 047
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 13:27    Sujet du message: Consultation Internet de la CE sur le bien-être animal Répondre en citant

Les liens ne fonctionnent plus!

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 047
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 13:52    Sujet du message: Consultation Internet de la CE sur le bien-être animal Répondre en citant

C'est bon j'ai pu l'envoyer

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41    Sujet du message: Consultation Internet de la CE sur le bien-être animal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Actualités / Divers -> Informations, Actualités, Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation