Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Gilets de Protection
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Equipement et transport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keiler

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 13:11    Sujet du message: Les Gilets de Protection Répondre en citant

Revue du message précédent :

Au début le chien est raide comme un baton, mais il oublie vite le gilet, juste une question d'habitude.
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 006
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 13:18    Sujet du message: Les Gilets de Protection Répondre en citant

Facco55 ne te fait pas de soucis les miens la 1° fois n'arrivaient même pas à marcher.
Douchka la fille de Bouchka faisait un mètre et tombait sur le coté ,elle avait de la peine
à se relever.
Mais ça leur passe vite.

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

bounty 38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: basset des alpes kop
mode de chasse: battue
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 667
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 06:20    Sujet du message: Les Gilets de Protection Répondre en citant

un collegue a acheté le verney carron au bout d'une saisons le gilet etait foutu apparement pas tres costaud

rems
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Croisement, kopov, dachbrack
mode de chasse: battue grand gibier
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 17:12    Sujet du message: Les Gilets de Protection Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà j'ai investi : Gilet CANO Concept taille 60 mâle, orange. Pourquoi :
- Qualité de conseils de M CANO en plus utilisateur de ses produits sur ses propres chiens (porcelaines)
- Discussion avec utilisateurs.

La 1ère sortie s'est bien passé, un peu frustrant de voir le chien immobile car dès le départ de la traque les autres on levés les sangliers et le mien me regardais tout malheureux!! s'il avais parlé je pense qu'il aurais dit : Enlève-moi ton machin de M... ca fait 2 mois que j'ai mordu un sanglier!!!!

Sinon au fur et à mesure que la journée a avancé, il s'est habitué et chasser (moins bien mais pas trop mal pour la première).

Voilà j'attend la prochaine journée pour voir s' il parvient à être aussi bon qu'avant.

bounty 38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: basset des alpes kop
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 667

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 18:51    Sujet du message: Les Gilets de Protection Répondre en citant

j'ai commandé 2 cano et j'en ai 1 c'est du costaud Wink

kopov21
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Kopov, Croisé griffo
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 321
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 19:43    Sujet du message: Les Gilets de Protection Répondre en citant

rems a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà j'ai investi : Gilet CANO Concept taille 60 mâle, orange. Pourquoi :
- Qualité de conseils de M CANO en plus utilisateur de ses produits sur ses propres chiens (porcelaines)
- Discussion avec utilisateurs.

La 1ère sortie s'est bien passé, un peu frustrant de voir le chien immobile car dès le départ de la traque les autres on levés les sangliers et le mien me regardais tout malheureux!! s'il avais parlé je pense qu'il aurais dit : Enlève-moi ton machin de M... ca fait 2 mois que j'ai mordu un sanglier!!!!

Sinon au fur et à mesure que la journée a avancé, il s'est habitué et chasser (moins bien mais pas trop mal pour la première).

Voilà j'attend la prochaine journée pour voir s' il parvient à être aussi bon qu'avant.

Il n'y a pas de souci , si le chien est passionné il chassera comme avant , malgré tout ce que l'on peut entendre sur le port des gilets.
J'ai plusieurs chiens qui ne chassent qu'avec , j'ai considérablement réduit mes frais vétos et qu'en il y en a c'est moins grave, avec des bémols j'ai eut une chienne qui a perdu une patte arrière et une autre qui s'est fait "broyée " dans son gilet , mais bon cela lui pendait au nez (avec le gilet elle a chassé 8 ans , sinon et bien elle n'aurait pas dépassé les 3 ans ) Rolling Eyes
actuellement j'ai un drathaar qui joue pas mal au cascadeur , cela fait 4 fois qu'il est ouvert et que des blessures je dirais bénignes.

ludows7
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Gordon, Jagd
mode de chasse: Approche, battue, ch
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 641
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 16:50    Sujet du message: Les Gilets de Protection Répondre en citant

Bon je pense qu'il va falloir investir, L'an dernier 3 arrêts au stand pour ma jagd, et cette année 1 arrêt a plus de 2500 euros de réparations en prenant en compte les complications qui ont suivi. Comme a priori elle a pas l'air de vouloir se calmer toute seule... va falloir investir.

J'ai vu pas mal de gilets différents, mais toujours sur des grand chien, je suis plutot pour le modèle Cano, mais es ce que certains l'utilisent sur jagd? A priori sur toutes pages je n'en ai pas vus.

pour imager (pareil de l'autre coté) :

Faco55
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd terrier
mode de chasse: Battue
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 14:29    Sujet du message: Les Gilets de Protection Répondre en citant

Reçu ce matin ,un gilet Ayrton en taille 0 1/2 (c'est un d'occasion mais neuf jamais servi) Arrow 120 euros (bonne affaire) en plus il va nikel sur mes jagds et là comme par hasard , ils le supportent beaucoup mieux et remuent bien avec.
Je recherche donc une occass du meme genre pour qu'ils soient tous les deux équipés.

Dernière édition par Faco55 le Mar 10 Avr 2012, 15:34; édité 1 fois
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 14:33    Sujet du message: Les Gilets de Protection Répondre en citant

Photos ou vidéo Question Wink

Faco55
Chien de Change
Chien de Change

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 15:44    Sujet du message: Les Gilets de Protection Répondre en citant

Je vais faire une vidéo ,2 petites minutes ,j'arrive Very Happy Very Happy

Faco55
Chien de Change
Chien de Change

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 16:32    Sujet du message: Les Gilets de Protection Répondre en citant

Voici Vodka avec le gilet ,bon ce n'est pas le top mais pour une premiere c'est pas mal avec le VC,elle n'avait pas bougée d'un centimètre,avec celui là ça devrait le faire.

Faco lui semble moins géné et remue bien.

SVP,pas de commentaires sur les bruitages des videos et pas de commentaires sur les bouteilles non plus

Sinon,si quelqu'un a un gilet Ayrton en taille 0 1/2 qui traine ,je suis preneur (bien sur apascher)... Very Happy

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 19:36    Sujet du message: Les Gilets de Protection Répondre en citant

Vodka est croisée avec un crabe Question Mr. Green

Faco55
Chien de Change
Chien de Change

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 21:39    Sujet du message: Les Gilets de Protection Répondre en citant

coyote07 a écrit:

Vodka est croisée avec un crabe Question Mr. Green

C'est pas beau de se moquer Mr. Green

Faco55
Chien de Change
Chien de Change

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 17:41    Sujet du message: Les Gilets de Protection Répondre en citant

Petite balade cet aprés-midi avec Vodka et son gilet.Elle ne fait plus trop le crabe Mr. Green

kopov21
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Kopov, Croisé griffo
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 321
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 17:46    Sujet du message: Les Gilets de Protection Répondre en citant

bon gilet mais pas très souple et blessant aux frottements des pattes surtout par temps froid , il faudra y ajouté des renforts ou utilisé de la vaseline pour éviter que ton chien soit trop entamé. Wink

Faco55
Chien de Change
Chien de Change

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 15:54    Sujet du message: Les Gilets de Protection Répondre en citant

Reçu ce matin le gilet Ayrton pour Faco,quelques differences avec celui de Vodka :il est orange,il a des passants pour le collier et a une double fermeture éclair ce qui permet de jongler d'environ2.3 cm par rapport a l'état de forme (debut de saison) du chien.Voici quelques photos,Je vais faire tailler un morceau au niveau de la zigounette afin d'eviter les blessures par frottements et vais faire mettre 2 passants pour le collier, sur celui de Vodka.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Les Gilets de Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Equipement et transport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation