Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Votre Chenil
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Equipement et transport
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kopov21

PostPosted: Fri 15 Apr 2011, 05:40    Post subject: Votre Chenil Reply with quote

Previous post review:

et bien bon courage pour l'ensemble des murs et pour le chenil

pour les aboiement suite aux chats , je sais en ce moment j'en ai de temps en temps (ils se reproduisent donc Evil or Very Mad ) et moi aussi je me lève pour éviter trop d'aboiements (faut bien respecter tout le monde.....) Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Apr 2011, 05:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Faco55
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd terrier
mode de chasse: Battue
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2,318
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 16 Apr 2011, 05:20    Post subject: Votre Chenil Reply with quote

Ah ces chats qui rendent dingues nos chiens et qui viennent chier dans nos jardins ,des que nos chiens sont absents  

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21,469
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Sat 16 Apr 2011, 07:18    Post subject: Votre Chenil Reply with quote

bambi07 wrote:
Merci LAURE pour tes compliments.
Petite remarque, ce n'est pas des pierres de parement , mais de la bonne vielle pierre ardechoise en grés bien tordue (voir le tas à gauche sur la première photo) qu'il m'arrive de tailler et boucharder pour faire angles et autres niches à fleurs. La pierre est une passion que j'ai découvert récemment et j'adore au point d'y passer tous mes weekends quand il n'y a pas chasse ou rugby.

Merci pour ces précisions, mais je l'entendais ainsi, je disais" pierres de parement " parce que cela vient s'ajouter sur le mur tout l'art étant dans la manière de les appliquer pour faire un beau rendu et c'est un jeu de patience.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
le merlot
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: teckels
mode de chasse: battues
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2,315
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 16 Apr 2011, 19:38    Post subject: Votre Chenil Reply with quote

accélère car l'ouverture approche Mr. Green Mr. Green

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21,469
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Sat 28 May 2011, 11:19    Post subject: Votre Chenil Reply with quote

J'ai pris l'habitude de donner à manger au chenil pour Diwan et Enko évitanrt de la sorte les bagarres de gamelle,
Enko est encore en vacances avec Nono à Venosc depuis jeudi, donc c'est Garouck qui mange au chenil, comme il a bien grossit il ne passe plus entre les barreaux.
Je les laisse au chenil jusque vers 9h , comme ça je suis tranquille, ce matin je les observais de la cuisine,
mais ils ont une horloge dans le ventre dès que l'heure approche
Diwan est calme mais ne quitte pas des yeux la porte de la maison

Gaourck , ne peux s’empêcher de chanter Mr. Green

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7,072

PostPosted: Sat 28 May 2011, 18:42    Post subject: Votre Chenil Reply with quote

Sacré Garouck , on dirait qu'il crie "" J'ai faim " , par contre sérieux le Diwan , la grande classe Okay

Stuart Chase .

Back to top
Z2
Z

Point(s): -9
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 29 May 2011, 05:19    Post subject: Votre Chenil Reply with quote

il a pas de dents le pin's Question Mr. Green

Back to top
Loïcandcie
Guest

PostPosted: Mon 30 May 2011, 17:44    Post subject: Votre Chenil Reply with quote

Bon aller, a mon tour.
Etant donner que nos chiens trouvent toujours le moyen de sortir du terrain lorsqu'on les laisse en liberté, ils sont souvent dans le chenil.
Je les sors biensur tout les jours ( ou presque ) en balades.
Il y'a pas mal de pature par chez nous, c'est tout de suite plus facile, je n'ai qu'a déscendre la rue ( et avec trois chiens qui tirent, ca va relativement vite Laughing).

Dans les prochains mois, je vais investir dans des clotures, pour cloturer a 1 mètre devant le chenil sur toute la largeur du terrain ( 15 mètre ) pour pouvoir laisser ouvert au moins la journée ...

Back to top
TECKEL 07
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Teckel
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 809

PostPosted: Sun 21 Aug 2011, 21:45    Post subject: Votre Chenil Reply with quote

Bonsoir à tous
Aprés plusieurs mois sans me manifester je prends le clavier et le temps pour vous présenter mon modeste chenil, il abrite mes deux teckels à poil dur

De nombreux arbres et arbustes entourent le chenil, il possède l'eau courante l'éclairage et fixer sur la maison cela est à revoir car les arbres poussent, le sol est composer de gravier drainé cela me donne satisfaction pour le moment (pas d'odeur) pour la niche c'est un congélateur doublé en bardage ,fixer sur une palette pour l'isoler du sol , un abris en bois me permets de mettre l'eau et les croquettes à l'abris
Ma jeune chienne adore mon cannisse

Back to top
Z2
Z

Point(s): -9
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 22 Aug 2011, 06:40    Post subject: Votre Chenil Reply with quote

Nickel Okay

TECKEL 07 wrote:
Ma jeune chienne adore mon cannisse

Je vois ça : tu ne les nourris pas tous les jours Question Mr. Green

ps : tu avais pas des photos plus petites Rolling Eyes

Back to top
TECKEL 07
Chien de Change
Chien de Change

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 22 Aug 2011, 10:28    Post subject: Votre Chenil Reply with quote

Pour les photos je me suis lamentablement planté je remercie la modo pour le redimensionnement

Back to top
kopov21
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Kopov, Croisé griffo
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1,321

PostPosted: Mon 22 Aug 2011, 10:34    Post subject: Votre Chenil Reply with quote

Okay faut tout de même pas te loupé lorsque tu vas au chenil bonjour la descente sinon Rolling Eyes

Back to top
lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6,194
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Mon 22 Aug 2011, 12:06    Post subject: Votre Chenil Reply with quote

Mon pauvre Coyote je savais pas que tu avais viré la cuti.

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

Back to top
bambi07
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Briquets Vendéens
Point(s): 373

PostPosted: Mon 22 Aug 2011, 17:58    Post subject: Votre Chenil Reply with quote

Pas mal ton chenil TECKEL , moi aussi j'ai essayé les CANIS mais les Vendéens s"en sont occupés ...
On dirait que ça ressemble à la Vallée de l'EYRIEUX ??
J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Back to top
TECKEL 07
Chien de Change
Chien de Change

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 22 Aug 2011, 19:29    Post subject: Votre Chenil Reply with quote

C'est bien la Vallée de l'Eyrieux Okay

Back to top
bambi07
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Briquets Vendéens
Point(s): 373

PostPosted: Mon 22 Aug 2011, 19:51    Post subject: Votre Chenil Reply with quote

Tu chasses aussi ici ou toujours la haut ??
J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:39    Post subject: Votre Chenil

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Equipement et transport All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 of 9

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation