Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les oiseaux de nos jardins
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> La Galerie Photos & Vidéos -> Chasser avec son Appareil Photo ou son Camescope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 17:47    Sujet du message: Les oiseaux de nos jardins Répondre en citant

Revue du message précédent :

Jolie photo Lebjac , ce hibou a de beaux yeux,
C'est de les choper de jour comme cela
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z1
Z

Point(s): -4
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 17:47    Sujet du message: Les oiseaux de nos jardins Répondre en citant

Lebjac pour la photo du hibou 

Lebjac
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: 10 JT et 2 Drahthaar
mode de chasse: BattueGG,BillebaudeP
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 222
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 20:12    Sujet du message: Les oiseaux de nos jardins Répondre en citant

Je suppose, je dis bien "je suppose" que les parents les ont "sevrés" et qu'ils se débrouillent tout seul, d'où le fait qu'ils sont affamés et qu'ils chassent en plein jour pour trouver leur pitance. Les parents, eux, doivent-être ailleurs où il reste quelque chose à manger.

Comme tous les mulots et les lézards ont fini dans leur bec ils ne reste plus que les oiseaux à becter sur le site, ils n'arrêtent pas toutes la journée de survoler l'espace, pourchasser par tous les autres volatiles. C'est la première année que je constate cela.

Les smileys ne fonctionnent toujours pas Embarassed

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 902
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 21:25    Sujet du message: Les oiseaux de nos jardins Répondre en citant

Lebjac a écrit:

Les smileys ne fonctionnent toujours pas Embarassed

Tu dis que ça fonctionne pas et tu en mets un dans ta phrase!!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Lebjac
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 14:30    Sujet du message: Les oiseaux de nos jardins Répondre en citant

A force de patrouiller en rase motte il est arrivé ce qui devait arriver, Vulcain (mon drathaar) en a "choppé" un qu'il m'a gentiment apporté, je n'ai jamais vu un oiseau aussi maigre.

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 15:55    Sujet du message: Les oiseaux de nos jardins Répondre en citant

Lebjac a écrit:
A force de patrouiller en rase motte il est arrivé ce qui devait arriver, Vulcain (mon drathaar) en a "choppé" un qu'il m'a gentiment apporté, je n'ai jamais vu un oiseau aussi maigre.

c'est un hibou qu'il a choppé?
y' a plus à manger pour eux dans la nature? ça mange des petits rongeurs en temps normal

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Lebjac
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 18:51    Sujet du message: Les oiseaux de nos jardins Répondre en citant

Laure a écrit:
Lebjac a écrit:

c'est un hibou qu'il a choppé?
y' a plus à manger pour eux dans la nature? ça mange des petits rongeurs en temps normal

Bein oui, et comme Vulcain a de grandes dents!!!!!!

Z1
Z

Point(s): -4
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 10:12    Sujet du message: Les oiseaux de nos jardins Répondre en citant

hier j'ai observé une huppe fasciée dans mon jardin, je ne vous dis pas ma jubilation  Laughing

comme je ne suis pas équipée d'appareil photo adéquat, je vous mets une photo du net

Pascal78
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Chien de Porte
mode de chasse: *
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 109

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 10:43    Sujet du message: Les oiseaux de nos jardins Répondre en citant

Pourquoi en Bretagne le numérique n'existe pas c'est pour ça que tu vas chercher tes photos sur le net

Nono 48
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Daschbracke-Braque Auvergne
mode de chasse: Approche-Recherche-PetitGibier
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 1 381

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 22:40    Sujet du message: Les oiseaux de nos jardins Répondre en citant

Image récupérée sur internet, mais nous en avions un sur notre mare il y a déja quelques années, et le voir plonger pour pêcher , surprenant !!

Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché. A.W

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 23:13    Sujet du message: Les oiseaux de nos jardins Répondre en citant

Nono 48 a écrit:

Image récupérée sur internet, mais nous en avions un sur notre mare il y a déja quelques années, et le voir plonger pour pêcher , surprenant !!

c'est vrai mais il allait tellement vite à plonger et ressortir de l'eau qu'on n’aurait jamais pu le photographier

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 15:14    Sujet du message: Les oiseaux de nos jardins Répondre en citant

Magnifique oiseau et tellement habile , un vrai régal de les voir faire sur les cours d'eaux Cool

Stuart Chase .

lemou21
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: anglo x griffon
mode de chasse: battues
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 193

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011, 14:27    Sujet du message: Les oiseaux de nos jardins Répondre en citant

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011, 22:36    Sujet du message: Les oiseaux de nos jardins Répondre en citant

une cigogne noire?

lemou21
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: anglo x griffon
mode de chasse: battues
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 193

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011, 22:39    Sujet du message: Les oiseaux de nos jardins Répondre en citant

oui et j ai mis la photo dans ce post car elle etait a 100m des maisons (en fait il y en avait deux)
cac est le juvenile, l adulte a decolle trop vite pour que j arrive a faire une photo

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011, 22:45    Sujet du message: Les oiseaux de nos jardins Répondre en citant

Nous voyons souvent des cigognes dans les champs dans la Dombes, mais je crois que je n'ai jamais vu de cigogne noire...
pour la photo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: Les oiseaux de nos jardins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> La Galerie Photos & Vidéos -> Chasser avec son Appareil Photo ou son Camescope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation