Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les colliers de dressage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Equipement et transport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kopov21

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 10:57    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

Revue du message précédent :

et bien il y en des modèles maintenant sur cette marque , il va pas falloir se perdre lors des discussions......, : :|
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davids
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: 30 Beagles L.O.F
mode de chasse: Chasse du lièvre
Point(s): 411
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 00:27    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Davids
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 00:28    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

Davids
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 00:31    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

Davids
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 00:31    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 11:27    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

Je viens d'en acheter un pour Hermine :

Citation:
COLLIER DE DRESSAGE ELECTRIQUE + VIBREUR POUR CHIEN

COLLIER ETANCHE ET RECHARGEABLE

Kit complet
Convient a tout types de chien et de terrain
300 m de portée
100 niveaux
ecran LCD
Meilleur systeme d'entrainement
Notice en français

LIVRAISON DEPUIS LA FRANCE

GARANTIE 1 AN

MODE ELECTRIQUE:
Envoyez une décharge électrique à distance, intensité électrique réglable de 0 à 100. Permet d'associer des ordres à différentes intensités.

MODE VIBREUR: Faites vibrer le collier à distance, intensité de vibration réglable de 0 à 100. Permet d'associer des ordres à différentes intensités.

MODE SONNERIE: Faites sonner le collier à distance. Permet de donner un ordre ou de retrouver votre chien.

MODE LUMINEUX: Faites clignoter une lumiere rouge sur le collier à distance. Permet de repérer votre chien dans l'obscurité.

MODE LAMPE: Envoyez un faisceau lumieux à partir de la télécommande. Permet d'associer un ordre à la lumière émise

Fonctionnement: Après rechargement du collier et de la telecommande appuyer 3 sec sur le bouton mode pour demarrer la telecommande. Le collier est opérationnel.

Description des boutons:

Bouton "Mode": Permet d'allumer la télécommande lorsque celle-ci est en veille (maintenez appuyez le bouton "Mode" quelques secondes). Permet également de choisir les différentes fonctions.(Electrique, Vibreur, Sonnerie, Lumineuse)

Bouton "1/2": Permet de passer du collier 1 au collier 2 lorsque vous l'utilisez avec 2 colliers de dressage (collier supplémentaire disponible sur demande).

Bouton "Lampe": Permet d'utiliser la fonction Lampe précédemment décrite.

Bouton "Y": Permet d'appliquer la fonction choisie.

2 Boutons sur le coté de la télécommande pour augmenter ou réduire l'intensité de la fonction choisie de 0 à 100.

ACCESSOIRES:

1 Télécommande Rechargeable
1 Collier Etanche & Rechargeable (45cm)
2 Paires d'électrodes pour poils court ou poils long
2 Batteries incluses
1 Adaptateur secteur en francais
1 câble pour chargeur
1 Notice Fr

J'ai trouvé tous les prix , mais vu l'utilisation que je lui destine je ne voulais pas me ruiner Rolling Eyes
(60 € sur le net)

Arrow Ce collier est destiné à corriger un gros défaut de la chienne : elle est intenable quand elle rencontre d'autres chiens (pas agressive : elle veut jouer et les "emmerder") Confused , et aussi le fait qu'elle "attaque" les pieds de ma femme (avec moi elle a compris et ne le fait plus ... depuis qu'elle a volé 2 ou 3 fois 2 m plus loin Mr. Green )

Pour le rappel, pour l'instant ça va elle obéit bien Okay

Et si un gibier est lancé, et bien je la laisse faire car elle est jeune (11 mois) et je ne veux pas lui couper sa passion de la chasse ...

xavier
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Teckel
mode de chasse: Battue, ...
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 559

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 11:37    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

Salut,

Tu nous tiendrais au jus sur tes impressions!

Prix serré en tous cas!

Z2
Z

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 12:07    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

Pas de soucis , je devrais le recevoir avant la fin de la semaine Wink

Sur le net tu trouves à tous les prix, avec parfois de sacrés écarts pour un même collier (du simple au double) selon le vendeur
J'en ai vu des moins chers , mais pas étanches et avec une garantie de 3 mois

Nous avons pas mal hésité avec ma femme sur différents modèles dans le budget fixé (130 € maxi) , et finalement vu l'utilisation que nous en voulons, ioon s'est dit que ce modèle ferait l'affaire Cool
(et avec la différence de budget, je me suis acheté des décorations pour mes trophées de sangliers de l'année Mr. Green )

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
mode de chasse: battue
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 16:31    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

Et tu l'as trouvé où?
J'en ai une qui a bientôt 4 ans, ce n'est pas les bas de pantalons mais les chaussures, elle n'a toujours pas compris...difficile de la faire voler, elle anticipe la parade!! Rolling Eyes
Et que le trottoir devant la maison n'est pas son territoire, ça non plus elle ne l'a toujours pas compris!!

Donc je commence à y penser...

Z2
Z

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 16:37    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

Sur Ebay : COLLIER DE DRESSAGE ELECTRIQUE POUR CHIEN LCD + VIBREUR ETANCHE RECHARGEABLE
VENDEUR PRO - LIVRAISON 48 H - GARANTI 1 AN

Il y a pas mal de choix également sur Naturabuy

Dernière édition par Z2 le Mar 12 Mar 2013, 16:40; édité 2 fois
Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 16:38    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

J'attends que tu le testes avant...

Z2
Z

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 16:42    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

Okay Mr. Green

Z2
Z

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 08:15    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

Petit retour d'expérience Cool

Les interdits :
1 - Aller sur la route
2 - Franchir les vignes au bout du parking, limite visuelle (parce qu'après, elle part chasser)
3 - Descendre au roncier sous la maison (même raison)
4 - Monter dans le pré au-dessus du parking (pour aller "voir" le chat du voisin ...)
5 - Mordre les pieds/chaussures de ma femme
6 - Son comportement vis à vis des autres chiens ou gens que l'on rencontre (pas méchante mais chiante)

H est intelligente et a très bien compris ce qu'elle ne doit plus faire ...... mais elle est testarde, c'est un Jagd Mr. Green

Concernant les 4 premiers points je n'ai même plus besoin de donner l'ordre ("Non !") : elle part à fond jusqu'en limite et fait demi-tour d'elle-même, puis y retourne et revient, etc ...
Parfois elle tente, s'arrête pour me regarder, histoire de savoir si le collier est actif avant d'aller plus loin : 1 bip ou une vibration et elle rapllique.

Le point 5 , quand je suis présent il y a déjà un moment qu'elle ne le fait plus, mais le "problème" se pose le lundi matin (ma femme se levant avant moi) où la merdeuse sait que je suis encore au lit ....... mais la télécommande aussi et du coup maintenant elle évite Mr. Green

Le point 6 , elle sait très bien que c'est interdit, mais elle s'excite quand-même et il faut donc envoyer plusieurs décharges pour la rappeler à l'ordre (le vibreur et le bip, ça ne lui fait rien ) Confused

Mais, parce qu'il y a toujours un mais avec ces Jagd Mr. Green , même l'envoi de multiples décharges ne la gêne pas plus que ça (elle marque le coup , dévie légèrement mais continue) lorsqu'elle part en poursuite sur un "gibier" Embarassed
Le cas s'est posé la semaine dernière où à 7h du mat, lors de la promenade, 3 sangliers étaient encore sur pieds à environ 100 m du terrain Arrow j'ai récupéré Hermine au bout d'1h30 , enfin c'est elle qui est rentrée (j'ai réussi à la "couper" en 4x4 en prenant le chemin présumé des sangliers, mais elle m'a mit un vent) Evil or Very Mad
Et avant-hier en sortant il y avait un de ces nombreux chats errants devant la maison, H est partie en poursuite ......

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 679
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 08:29    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

Pour avoir aussi testé, c'est très efficace, par contre ils savent qu'au bout d'une certaine distance (800m sur les nôtres ) c'est quartier libre ! De même fait gaffe à ce que ce soit toujours chargé, car ça aussi ils ont vite compris.
Je revois encore Enko partir à fond derrière un lièvre, je bip de suite, pas de reponse, je rebip et chataigne, rien!.. Plus de batterie! Il est revenu 1/2 h après, à fond la caisse, entretemps un orage de grêle s'était declanché , je le soupçonne d'être revenu pour s'abriter!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

xavier
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Teckel
mode de chasse: Battue, ...
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 559

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 11:02    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

Ok, merci!

Donc, pas mal ce collier. Il irait pour mon utilisation.

Pour l'autonomie, tu en penses quoi? Il n'y a besoin que de 2 ou 3hmax pour moi...Je pense que ça le fait?

A+

Z2
Z

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 11:56    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

Je mets en charge la télécommande et le collier 1 fois par semaine, mais ils ne sont pas déchargés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: Les colliers de dressage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Equipement et transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation