Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche etalon jagd terrier lof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> ANNONCES TERMINEES -> Chiens et autres Animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invité 38
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 11:52    Sujet du message: cherche etalon jagd terrier lof Répondre en citant

je projette de faire une saillie avec ma chienne je cherche donc un male confirmé poil lisse dans les environs de mon domicile merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 14:17    Sujet du message: cherche etalon jagd terrier lof Répondre en citant

De prendre un mâle poil lisse ne te garantira pas d'obtenir des chiots poil lisse Idea
Dans une portée tu peux avoir les 2 types de poils, même si les parents sont du même type de poil Rolling Eyes

Tu peux contacteur B. Decrenisse (Trésorier du JTCF) qui est dans ton secteur , ou bien le délégué Rhône-Alpes du JTCF : ils sauront t'orienter Idea

invité 38
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 16:39    Sujet du message: cherche etalon jagd terrier lof Répondre en citant

c est mr decrenisse qui a confirmer ma chienne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00    Sujet du message: cherche etalon jagd terrier lof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> ANNONCES TERMINEES -> Chiens et autres Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation