Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment se faire voler 300 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Actualités / Divers -> Informations, Actualités, Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Fox Terrier
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 843
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 14:49    Sujet du message: Comment se faire voler 300 € Répondre en citant

Paris: elle montre ses seins et vole 300€

Citation:
AP
13/08/2010
Un homme s'est fait voler 300 euros à un distributeur automatique de billets à Paris le 7 août par deux jeunes femmes dont l'une lui a montré ses seins et touché le sexe, a-t-on appris hier auprès de la préfecture de police.

Ce jour-là, vers 19h, un homme pénètre dans le sas d'une banque du VIe arrondissement de Paris pour retirer de l'argent au distributeur. Alors qu'il a introduit sa carte dans l'appareil, deux jeunes femmes rentrent à leur tour dans le local, l'importunent, lui réclament de l'argent et exhibent un journal pour détourner son attention.

Cette stratégie ayant échoué, l'une d'elles découvre sa poitrine et met sa main sur le sexe de l'homme pendant que sa comparse profite de cet effet de surprise pour retirer 300 euros...

Alors que la victime a déposé plainte, les voleuses -qui pourraient être originaires des pays de l'Est, selon la préfecture- n'ont pour l'instant pu être identifiées.

Moi je trouve ça excellent.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pompon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: caniche
mode de chasse: battue gros gibiers
Point(s): 3 379
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 15:23    Sujet du message: comment se faire voler 300 e Répondre en citant

bonne pioche pour les deux femmes

Pour faire du bon pain rien ne vaut un bon pétrin.

Ricky
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Ceux qui aboient
mode de chasse: La battue
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 840
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 15:51    Sujet du message: Comment se faire voler 300 € Répondre en citant

150€ le tété, ça fait cher Confused

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
mode de chasse: Battue
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 16:00    Sujet du message: Comment se faire voler 300 € Répondre en citant

c'était peu être zahia et ribery qui faisait une farce

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Comment se faire voler 300 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Actualités / Divers -> Informations, Actualités, Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation