Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VENDU] hk 7x64 slb 2000+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> ANNONCES TERMINEES -> Equipements de chasse, armes, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invité 38
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 08:29    Sujet du message: [VENDU] hk 7x64 slb 2000+ Répondre en citant

arme en 5 eme catégorie soumise a déclaration

bonjour suite a l achat de ma nouvelle carabine je met en vente ma 7x64 comme neuve encore garantie deux ans a tirer que 6 balles pour le réglage du point rouge que j ai finalement mis sur l autre carabine.
elle a sa bretelle et les grenadières ainsi que la raille du point rouge visible sur amberieu en bugey chez mon armurier

rajout de la Modération :
l’acheteur d’une arme doit être titulaire d’un permis de chasser validé pour la saison en cours ou la précédente, ou d’une licence de tir sportif pour l’année en cours.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaudgril
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 08:49    Sujet du message: [VENDU] hk 7x64 slb 2000+ Répondre en citant

Combien la vend tu Question Et-il possible de que tu mette des photos? merci d'avance Exclamation

invité 38
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 08:55    Sujet du message: [VENDU] hk 7x64 slb 2000+ Répondre en citant

j en veux 900 euros j ai encore tout les papiers le carton d origine de transport la clef pour le démontage de la carabine et le réglage de la duretée de la détente pour les fotos je n en ai pas car elle est chez mon armurier elle est en exelent etat

invité 38
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010, 12:22    Sujet du message: [VENDU] hk 7x64 slb 2000+ Répondre en citant

je viens de la vendre ce matin désoler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: [VENDU] hk 7x64 slb 2000+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> ANNONCES TERMINEES -> Equipements de chasse, armes, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation