Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous mangez quoi de bon...
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3751, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Le coin des gourmands
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chasse Fabarm

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015, 21:49    Sujet du message: Vous mangez quoi de bon... Répondre en citant

Revue du message précédent :

ce soir soupe au pistou de ma belle mère , ça va faire glisser 
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015, 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 167
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 07:51    Sujet du message: Vous mangez quoi de bon... Répondre en citant

Et bin moi je suis raisonnable .... une soupe de légumes .....

Chasse Fabarm
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: springer spaniel
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 13:07    Sujet du message: Vous mangez quoi de bon... Répondre en citant

nous aussi après les fêtes de fin d'année il faut lever le pied , ce midi steak haché salade verte ça commence à aller mieux...................

Pimprenelle
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: springer
mode de chasse: ...
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 382

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 20:30    Sujet du message: Vous mangez quoi de bon... Répondre en citant

on les reconnait, celles et ceux qui ont mangé des papillotes, pendant les fêtes....... hihihihihi

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 500

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 22:54    Sujet du message: Vous mangez quoi de bon... Répondre en citant

Pimprenelle a écrit:
on les reconnait, celles et ceux qui ont mangé des papillotes, pendant les fêtes....... hihihihihi

S'il n'y avait que les fêtes !!! Tous les lundis je me dis " bon cette semaine je fais gaffe!! " et puis y a toujours quelque chose qui va m'en empêcher !!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Chasse Fabarm
Chien de Change
Chien de Change

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 10:22    Sujet du message: Vous mangez quoi de bon... Répondre en citant

tiens tiens ?! bizarre j'ai l'impression d'entendre ma femme   tout les dimanche elle dit : << demain c'est lundi !! RÉGIME !! >> 

FOX
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: korthals
mode de chasse: Battue, approche/affût, grives
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 1 590
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 10:46    Sujet du message: Vous mangez quoi de bon... Répondre en citant

Régime aujourd'hui,

Avec mon épouse ..apéro.. petit rosé quelques olives piquantes maison.. puis côtelettes de sanglier au barbecue accompagnées de légumes courgettes, poivrons, oignons, à la plancha, le tout arrosé d'une bouteille "la grande cuvée" Corbières AOC...... de la cave où je chasse, et quelle cave ? "médaille d'or" des caves du sud.
P....n, la retraite.. qu'est- que c'est dur !!... Laughing Laughing

Chasse Fabarm
Chien de Change
Chien de Change

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 10:57    Sujet du message: Vous mangez quoi de bon... Répondre en citant

WAHOU !!! c'est ce que j’espère pouvoir faire le jour ou l'heure sera venu pour moi Very Happy profite bien de tout ces bon moments , tu l'a bien mérité je pense..............

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 23:02    Sujet du message: Vous mangez quoi de bon... Répondre en citant

la vie est courte , trop courte , alors on ne va pas la gaspiller avec des régimes à la con!!
vivons le jour comme il se présente on ne sais pas ce que sera le suivant!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Pimprenelle
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: springer
mode de chasse: ...
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 382

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 06:05    Sujet du message: Vous mangez quoi de bon... Répondre en citant

oui, et parfois, elle est plus courte que prévu.... alors... profitons de ceux que nous aimons au quotidien, même si l'on est pas parfait sous tous les angles!

Chasse Fabarm
Chien de Change
Chien de Change

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 18:03    Sujet du message: Vous mangez quoi de bon... Répondre en citant

ouais comme tu dis ça passe trop vite......................
ce matin ma femme a emmené la petite Gabrielle faire du poney , moi chui resté au boulo et à midi je leurs avait fait un bon plat de pattes maison Very Happy elles étaient heureuse de trouver un bon repas chaud préparé par papa Wink
et après petite balade de deux heures dans les bois histoire de passer un bon moment ensemble ; ça grandit vite.............

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 22:01    Sujet du message: Vous mangez quoi de bon... Répondre en citant

Galettes partie ce soir, mon frère et sa femme sont arrivés pour quelques jours de Bretagne , ils avaient ramené des galettes de sarrazin fraiches , avec une bonne bolée, que du bonheur

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 167

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015, 08:01    Sujet du message: Vous mangez quoi de bon... Répondre en citant

Hier soir c'était huitres de Cancale .... arrivées l'après midi .... et toutes mangées ..... il n'y en avait que deux douzaines..... elles étaient comme d'habitudes excellentes...

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 041
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015, 11:49    Sujet du message: Vous mangez quoi de bon... Répondre en citant

Deux douzaines j'espère que vous n'étiez pas nombreux.....! c'est juste ce qu'il me faut
pour me satisfaire

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015, 17:15    Sujet du message: Vous mangez quoi de bon... Répondre en citant

des huitres de Cancale , des plates Geneviève ?

Chasse Fabarm
Chien de Change
Chien de Change

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015, 19:11    Sujet du message: Vous mangez quoi de bon... Répondre en citant

ce midi pattes à la " batchasse " Very Happy ( pattes , tomates , oignons , viandes ) ce soir épinard à la crème et œufs dur ; bon appétit à TOUS et TOUTES Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Vous mangez quoi de bon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Le coin des gourmands Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3751, 52, 53  >
Page 36 sur 53

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation