Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Griffon Nivernais
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS COURANTS , GROUPE 6 -> Les Races -> Les Griffons et Bassets courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy-marcel

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 15:28    Sujet du message: Le Griffon Nivernais Répondre en citant

Revue du message précédent :

il y a une bonne trentaine d'années j'avais une bonne meute de nivernais (jusqu’à 15) de très bons chiens avec de bonnes origines(peut etre les meilleures du club en ce temps là) c'était de très bon chiens (sangliers et chevreuils) juste que je savais quand je les lâchais mais jamais quand je les récupérais
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier07
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: B de Gascogne,Bruno, Porcelain
mode de chasse: Battue
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 09:43    Sujet du message: Le Griffon Nivernais Répondre en citant

Bonjour, je confirme l’excellence des nivernais car j'ai eu deux chiens merveilleux, un peu têtus mais terribles pour le sanglier, à cette époque il n'y avait pas de Chevreuils sur le territoire où je chasse et toute l'équipe savait que si on entendait leurs voies les sangliers étaient passés par là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02    Sujet du message: Le Griffon Nivernais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS COURANTS , GROUPE 6 -> Les Races -> Les Griffons et Bassets courants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation