Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

donne cartouche d'encre

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> ANNONCES TERMINEES -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tosca07
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: korthals et gascon
mode de chasse: tous
Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 452
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Wed 29 Sep 2010, 16:14    Post subject: donne cartouche d'encre Reply with quote

Suite à un orage plutôt méchant et agressif, j'ai été dans l'obligation de me séparer de ma fidèle imprimante jet d'encre Crying or Very sad .
Donc je donne mon stock de cartouche d'encre équivalent brother LC 900 de marque isotech. Elles ont toujours été bien traitées, elles ne sont pas inscrites au livres des origines, pas agressives et ne demandent qu'à servir.
Si vous êtes intéressé faites moi signes.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Sep 2010, 16:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> ANNONCES TERMINEES -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation