Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doit-on admirer ou critiquer Mark SULLIVAN?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> La Galerie Photos & Vidéos -> La Galerie insolite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z2

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010, 10:06    Sujet du message: Doit-on admirer ou critiquer Mark SULLIVAN? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ricky83 a écrit:
Doit-on admirer ou critiquer Mark SULLIVAN?
Aucune admiration de ma part, même si je reconnais qu'il en a où il faut Rolling Eyes

Ses tirs limites sont son fond de commerce et ses vidéos circulent depuis le début du net ............... mais il y met ce qu'il veut Rolling Eyes
(Comme je les ai déjà vues, je n'ai regardé que les 2 1ères minutes de la 1ère vidéo)
Arrow combien de tirs manqués, combien d'animaux blessés (comme ce lion) , combien de tirs par un autre que lui, en appui (comme à la 51ème seconde, où le 1er tir vient de sa droite .... oublié de couper au montage ) Question Question Question

Certains (à tord ou à raison Question ) ont même affirmé que des animaux étaient volontairement blessés, pour pouvoir obtenir ces charges et filmer ces tirs Embarassed Embarassed Embarassed

Arrow kopov21 a écrit:
Chasseur américain en Afrique tout dans la démesure, voilà tout :| , aucun interêts à mes yeux

eghon a écrit:
peut on réellement parler de chasse quand on arrive, on poses ses valises , on se fait guider jusqu'à un lieu connu du guide ou les rencontres sont fréquentes, on tire et on prend un photo , on prend les trophées ?
c'est peut être des super souvenirs, c'est peut être super trippant pour ceux qui s'y adonnent. pour moi c'est pas de la chasse.

je n'arrive pas à dissocier la chasse de la connaissance que le chasseur doit avoir du territoire sur lequel il chasse et des habitudes de l'animal cherché
On est bien d'accord , aucun intérêt pour moi Rolling Eyes

j'ai très peu chassé en Afrique, mais je n'ai jamais eu de guide Cool
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010, 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludows7
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Gordon, Jagd
mode de chasse: Approche, battue, ch
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 641
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010, 10:42    Sujet du message: Doit-on admirer ou critiquer Mark SULLIVAN? Répondre en citant

coyote07 a écrit:

Certains (à tord ou à raison Question ) ont même affirmé que des animaux étaient volontairement blessés, pour pouvoir obtenir ces charges et filmer ces tirs Embarassed Embarassed Embarassed

Tu vois souvent des buffles avec les naseaux en sang dans les vidéos... a mon avis ils ont pas le rhume.

Ricky
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Ceux qui aboient
mode de chasse: La battue
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 840
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010, 13:17    Sujet du message: Doit-on admirer ou critiquer Mark SULLIVAN? Répondre en citant

ludows7 a écrit:
coyote07 a écrit:

Tu vois souvent des buffles avec les naseaux en sang dans les vidéos... a mon avis ils ont pas le rhume.

Encore plus risqué, non

eric-13
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Chiens Courants
mode de chasse: Battue aux CC
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 164
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010, 13:28    Sujet du message: Doit-on admirer ou critiquer Mark SULLIVAN? Répondre en citant

Mise en seine certainement et il envoie des pruneaux de 30grammes pour les plus petits calibres Nitro-Express jusqu'à 65grammes pour le 700NE.
Mais bon,il faut quand même savoir tirer et il semble qu'il se soit manqué sur un buffle et le verdict a été sans appel => fauteuil roulant.

Visiter le site web du posteur
eghon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: braque allemand
mode de chasse: Chasse au chien d'arret
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010, 13:30    Sujet du message: Doit-on admirer ou critiquer Mark SULLIVAN? Répondre en citant

comme quoi, il a beau en avoir plein le pantalon, maintenant il pourrait très bien s'en faire des boucles d'oreilles Mr. Green

Ricky
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Ceux qui aboient
mode de chasse: La battue
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 840
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010, 13:38    Sujet du message: Doit-on admirer ou critiquer Mark SULLIVAN? Répondre en citant

eric-13 a écrit:
Mise en seine certainement et il envoie des pruneaux de 30grammes pour les plus petits calibres Nitro-Express jusqu'à 65grammes pour le 700NE.
Mais bon,il faut quand même savoir tirer et il semble qu'il se soit manqué sur un buffle et le verdict a été sans appel => fauteuil roulant.

D'où tiens tu l'info comme quoi il serait handicapé Rolling Eyes

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010, 14:10    Sujet du message: Doit-on admirer ou critiquer Mark SULLIVAN? Répondre en citant

eric-13 a écrit:
il semble qu'il se soit manqué sur un buffle et le verdict a été sans appel => fauteuil roulant.
Ca fait bien 2 ans que j'entends cette histoire, et sauf si ça lui est arrivé cet été, aux dernières nouvelles il continuait ses "safaris" Rolling Eyes

Par contre il a été viré du SCI (Safari Club International) en fin d'année dernière , pour des raisons qui ne lui ont pas été données ... mais qui à moi me paraissent claires Rolling Eyes

eric-13
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Chiens Courants
mode de chasse: Battue aux CC
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 164
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010, 14:45    Sujet du message: Doit-on admirer ou critiquer Mark SULLIVAN? Répondre en citant

Ricky83 a écrit:
eric-13 a écrit:

D'où tiens tu l'info comme quoi il serait handicapé Rolling Eyes

Comme coyote07,ce que j'ai pu lire ici ou là sur lui semble être une campagne de dénigrement à tord ou raison,chacun aura son avis.
Comme tu parles l'Anglais couramment comme moi : http://www.nitroexpresssafaris.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03    Sujet du message: Doit-on admirer ou critiquer Mark SULLIVAN?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> La Galerie Photos & Vidéos -> La Galerie insolite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation