Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de comportement avec l'âge
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Education, Comportement et Travail du Chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rems

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011, 12:25    Sujet du message: Changement de comportement avec l'âge Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut,
Alors problèmes réglés pour clif, il retourne comme une horloge!!
La dach démarre bien
Mais le croisé jagd/kopov, à vraiment du mal, 1 an et demi, en parc seul pas mal.
Mais alors avec les autres... j'ai du piquer 5 sangliers devant lui avec pleins de chien dessus, donc les 2 autres à moi, rien, il va même mordiller les pattes des autres l'idiot là!
Je ne comprend pas, pourquoi chasse t-il en parc et rien avec les autres?
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011, 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
icare
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Rouge de Bavière
mode de chasse: Recherche
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5 812
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011, 15:24    Sujet du message: Changement de comportement avec l'âge Répondre en citant

A priori, je dirai que c'est un problème de relation avec les autres chiens. J'ai le même problème avec ma parson, qui chasse bien toute seule, mais pas du tout en battue, où elle ne rameute pas du tout et abandonne une poursuite dès que d'autres chiens arrivent.
Par contre, je ne sais pas comment remédier à ça...

Visiter le site web du posteur
rems
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Croisement, kopov, dachbrack
mode de chasse: battue grand gibier
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011, 16:10    Sujet du message: Changement de comportement avec l'âge Répondre en citant

Merci de ta réponse, je ne suis pas seul!!!!

J'observe aussi un truc, c'est le seul que j'ai à la maison, ma copine le materne et je trouve qu'il reste jeune dans sa tête, beaucoup plus joueur que ces collègues au même âge.
Des amis traqueurs et la personne qui s'occupe du parc d'entraînement (que je recommande d'ailleurs, à GRAND 88, M Corroy) me l'ont fait remarquer aussi.

Attendons la saison prochaine!!

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
mode de chasse: battue
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011, 17:06    Sujet du message: Changement de comportement avec l'âge Répondre en citant

rems a écrit:
je trouve qu'il reste jeune dans sa tête, beaucoup plus joueur que ces collègues au même âge.
Des amis traqueurs et la personne qui s'occupe du parc d'entraînement (que je recommande d'ailleurs, à GRAND 88, M Corroy) me l'ont fait remarquer aussi.
Attendons la saison prochaine!!

Je ne sais pas si c'est le fait de vivre à la maison, mais je pensais également à un manque de maturité, quand ils chassent avec les autres il n'est pas au boulot, il a envie de s'amuser. C'est peut-être un tardif, il se révélera à la prochaine saison...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: Changement de comportement avec l'âge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Education, Comportement et Travail du Chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation