Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche hors-série Chiens de Chasse Magazine

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> ANNONCES TERMINEES -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
olivierP
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: TPD, Dachs, BFP
mode de chasse: fusil, arc, carabine
Point(s): 728
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 18 Nov 2010, 08:24    Post subject: Recherche hors-série Chiens de Chasse Magazine Reply with quote

Bonjour,

Ne sachant plus à qui je les avais prêté Rolling Eyes , je recherche les Hors-série Dressage des anciens Chiens de Chasse Magazine (années 90). Il y en avait particulièrement un numéro qui reprenait l'éducation chiens d'arrêt, retrievers et chiens d'ordre.

Si quelqu'un avait cela en sa possession, j'aimerais pouvoir les scanner. Merci de me contacter par MP. Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Nov 2010, 08:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> ANNONCES TERMINEES -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation