Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky!
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> La Galerie Photos & Vidéos -> Chasser avec son Appareil Photo ou son Camescope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricky

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 12:19    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

Revue du message précédent :

coyote07 a écrit:

Remarque : depuis il "augmente" l'appréciation des distances ... sur son autre vidéo il annonce 150 m alors qu'il doit y en avoir tout au plus la 1/2 Mr. Green

Même constat Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Fox Terrier
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 843
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 12:44    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

Jeune chasseur qui manque d'expérience et qui en plus tire la bête de tête. Pas bien du tout.

pompon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: caniche
mode de chasse: battue gros gibiers
Point(s): 3 382
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 14:39    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

steve07 a écrit:

Pour faire du bon pain rien ne vaut un bon pétrin.

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 22:51    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

Et oui Wink , comme le dit le gamin à côté " Putaing , merde " , ils sont partis Rolling Eyes , à la troisième balle , il semblerait que l'un des sangliers accuse le coup , mais bon difficile de certifier Cool

Stuart Chase .

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 896
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011, 00:02    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

pour le tireur c'était la saint "sanglier"

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Ricky
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Ceux qui aboient
mode de chasse: La battue
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 840

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 09:12    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

Il faut croire que la neige étouffe le son Confused
Faudra m'aiguiller sur l'arme du tireur, je vois pas Rolling Eyes
En tout cas, c'est dans ce genre de situation que l'on doit être ravi d'avoir un levier sous garde Okay

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 09:19    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

Beau doublé Okay

Mais ...
1. j'aurais continué à tirer (ou achever) le 2ème sanglier avant de tirer le 3ème (il ne sait même pas s'il le touche, à ce moment)
2. je n'aurais pas mis cette vidéo en ligne, vu les tirs au-delà de 100 m qu'il effectue (tirs interdits au delà de 100 m en Ardèche)

Ricky83 a écrit:
Carabine Remington à pompe , certainement en 280 Rem Idea

Ricky
Chien de Change
Chien de Change

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 09:23    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

coyote07 a écrit:

Beau doublé Okay

Mais ...
1. j'aurais continué à tirer (ou achever) le 2ème sanglier avant de tirer le 3ème (il ne sait même pas s'il le touche, à ce moment)
2. je n'aurais pas mis cette vidéo en ligne, vu les tirs au-delà de 100 m qu'il effectue (tirs interdits au delà de 100 m en Ardèche)

Ricky83 a écrit:

Carabine Remington à pompe , certainement en 280 Rem Idea

Tu vois mon poto, moi j'appelle pas ça un doublé Confused ...Un doublé c'est "Bang" à un et "Bang" à l'autre Cool
Le deuxième est manqué à mon avis Wink
Es tu sur que les autres tirs sont à plus de 100mètres Rolling Eyes

Ricky
Chien de Change
Chien de Change

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 09:24    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

Fred07 a écrit:

coyote07 a écrit:
..je n'aurais pas mis cette vidéo en ligne, vu les tirs au-delà de 100 m qu'il effectue (tirs interdits au delà de 100 m en Ardèche)
Vu son pseudo, j'aurais plutôt imaginé qu'il était en Lozère ou dans la Haute Loire.

Citation:
Tir de 4 sangliers sur la commune de la Chapelle Graillouse(07). Le premier 53 kg et le deuxième 40 kg.
Deux au tapis superbe journée malgré le froid

Z2
Z

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 09:28    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

Fred07 a écrit:
coyote07 a écrit:
..je n'aurais pas mis cette vidéo en ligne, vu les tirs au-delà de 100 m qu'il effectue (tirs interdits au delà de 100 m en Ardèche)
Vu son pseudo, j'aurais plutôt imaginé qu'il était en Lozère ou dans la Haute Loire.
mais il chasse en Ardèche (comme la moitié des 43 Mr. Green )
Arrow Ricky83 a écrit:
Citation:
Tir de 4 sangliers sur la commune de la Chapelle Graillouse(07)

Ricky83 a écrit:
Lorsqu'il tir sur l'autre versant (les 2 sangliers qui grimpent), oui Cool

Ricky83 a écrit:
Le deuxième est manqué à mon avis Wink
Manqué, pour moi ça veut dire qu'aucune balle ne l'a touché, même s'il galope Rolling Eyes

Ricky83 a écrit:
Tu vois mon poto, moi j'appelle pas ça un doublé Confused ...Un doublé c'est "Bang" à un et "Bang" à l'autre Cool
Môssieur est difficile Laughing
Je m'en contenterais bien Mr. Green

icare
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Rouge de Bavière
mode de chasse: Recherche
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5 812
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 10:32    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

coyote07 a écrit:

Je pense la même chose, tant que l'animal tiré n'est pas tombé, il faut continuer à tirer le même !

Visiter le site web du posteur
Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 20:47    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

Jolie vidéo Okay , pour l'arme je rejoins les propositions de mes prédécesseurs .
Le tir par la suite parait lointain tout de même , sur l'autre versant Confused
Pour le premier sanglier , il aurait pu attendre qu'il soit plus proche et mieux placé , il venait sur lui Cool

icare a écrit:
coyote07 a écrit:

Je pense la même chose, tant que l'animal tiré n'est pas tombé, il faut continuer à tirer le même !

Idem , la sagesse avant tout , c'est comme ça que les sangliers repartent de plus belle pour ne plus être retrouvé par la suite Rolling Eyes , mieux vaut assurer Cool

Stuart Chase .

Z2
Z

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011, 13:12    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

coyote07 a écrit:
Ricky83 a écrit:
Lorsqu'il tir sur l'autre versant (les 2 sangliers qui grimpent), oui Cool
L'auteur de la vidéo confirme environ 150 m :
Citation:
... vu la distance de l'autre côté du vallon...!
Citation:
Arrow Pas plus que sa environ 150 mètres avec ma lunette de battue c'était très faisable

... et envoie chier un internaute qui lui en a fait la remarque Evil or Very Mad (c'est pas moi Cool )
Citation:
Sympa ta vidéo, et en plus avec des sangliers qui courent dans la neige.

Je te rappelle simplement que le tir à plus de 100 m est interdit en Ardèche...
Citation:
Arrow Oui surtout que je venais de dérouler le décamètre pour être sur que ca dépasse pas 100 mètres. C'est un partage de vidéos youtube pas un lieu de critique. On veut juste partager notre passion alors si sa t'intéresse pas regarde pas.

Ricky
Chien de Change
Chien de Change

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 21:32    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

ça ressemble à chez moi Cool
Pas grand chose à dire (de négatif à mon avis)...Faut venir tester le maquis pour le juger Okay
Dommage que l'on ne voit pas l'impact sur l'animal si impact il y a...Mais surement tiré aux petits pois Laughing
Notez la tenue du chasseur et voyez comme il fait beau dans le Sud Mr. Green

Z2
Z

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 21:42    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

Okay

Ricky83 a écrit:
Pas grand chose à dire (de négatif à mon avis)
Si : le caméraman n'est pas aussi bon que le chasseur

Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Fox Terrier
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 843
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 20:16    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

l'viandard a écrit:
Un joli quadruplé

Pour moi ce n'est pas un joli quadruplé.Ce qui me gene dans cette vidéo c'est qu'encore une fois le tireur privilégie la quantité. Le deuxième sanglier est blessé, mais le chasseur ne s'occupe plus de lui et continue à aligner les animaux. On ne sait pas ce qu'il est adevenu du sanglier blessé. J'ose espéré qu'avec la neige il a été retrouvé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> La Galerie Photos & Vidéos -> Chasser avec son Appareil Photo ou son Camescope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation