Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> La Galerie Photos & Vidéos -> Chasser avec son Appareil Photo ou son Camescope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goupil01

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 20:16    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

Revue du message précédent :

l'viandard a écrit:
Un joli quadruplé

Pour moi ce n'est pas un joli quadruplé.Ce qui me gene dans cette vidéo c'est qu'encore une fois le tireur privilégie la quantité. Le deuxième sanglier est blessé, mais le chasseur ne s'occupe plus de lui et continue à aligner les animaux. On ne sait pas ce qu'il est adevenu du sanglier blessé. J'ose espéré qu'avec la neige il a été retrouvé.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricky
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Ceux qui aboient
mode de chasse: La battue
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 840
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 20:17    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

Goupil01 a écrit:

Pour moi ce n'est pas un joli quadruplé.Ce qui me gene dans cette vidéo c'est qu'encore une fois le tireur privilégie la quantité. Le deuxième sanglier est blessé, mais le chasseur ne s'occupe plus de lui et continue à aligner les animaux. On ne sait pas ce qu'il est adevenu du sanglier blessé. J'ose espéré qu'avec la neige il a été retrouvé.
Il est pas bien du tout Confused
Regarde bien sa réaction Wink

Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Fox Terrier
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 843
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 20:24    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

Oui il fait demi-tour, mais je pense qu'il aurait été préférable de s'assurer qu'il est bien mort plutôt que de continuer à tirer les autres. Enfin c'est mon avis mon Ricky. Wink

Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Fox Terrier
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 843
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 20:34    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

En tout cas le tireur doit avoir un sacrée divergence oculaire. Avec l'oeil gauche il voit le deuxième sanglier qui part à gauche et avec l'oeil droit il vise le troisième. Moi je dis chapeau. Okay

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 22:03    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

Jolies vidéos les gars Okay

Stuart Chase .

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 18:12    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

et

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 19:25    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

Le gars a l'air calme et ne s'affole pas

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 896
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 08:46    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

C'est beau et pas beau à la fois, certes il ne tire pas la Bete de tête , ça c'est respectueux , mais faire 4 sangliers comme ça en suivant me choque un peu j'ai du mal à comprendre même si la compagnie était conséquente.

Vous avez remarqué à chaque coup de feu les animaux baissent la tête , il y a un instant sans bouger l' air de dire" c'était pas pour moi!" Et ça repart, et tout à la fin , le gros qui continue tranquille, il a compris que c'était fini!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Ricky
Chien de Change
Chien de Change

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 09:17    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

Laure a écrit:

C'est beau et pas beau à la fois, certes il ne tire pas la Bete de tête , ça c'est respectueux , mais faire 4 sangliers comme ça en suivant me choque un peu j'ai du mal à comprendre même si la compagnie était conséquente.

Vous avez remarqué à chaque coup de feu les animaux baissent la tête , il y a un instant sans bouger l' air de dire" c'était pas pour moi!" Et ça repart, et tout à la fin , le gros qui continue tranquille, il a compris que c'était fini!
Il est quand même anormal de trouver de pareils compagnies dans nos collines (s'il s'agit de la France)...Il faut diminuer le nombre d'animaux et en conséquences...Le but de tout chasseur est de réguler les compagnies. La gestion passe par un équilibre Faune/Flore, je ne vous apprends rien. De plus, un tel spectacle ne doit pas se produire plusieurs fois dans une vie de chasseur et je comprends que l'on puisse s'enflammer Wink

Z2
Z

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 19:56    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

Ricky83 a écrit:
Il est quand même anormal de trouver de pareils compagnies dans nos collines (s'il s'agit de la France)...
C'est en Roumanie, mon poto Cool

Ricky
Chien de Change
Chien de Change

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 10:37    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

Pense t-il avoir tué Gilbert Rolling Eyes
Cliquez deux fois sur la vidéo!

Z2
Z

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 10:55    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

Il annonce 99 kg pour ce sanglier Shocked

3 beaux tirs à travers branches, brindilles et autres Rolling Eyes Confused

En tous cas il sursaute bien aux tirs de son voisin

icare
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Rouge de Bavière
mode de chasse: Recherche
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5 812
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 21:30    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 22:34    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

Marrant de voir faire ce sanglier Okay , toujours sur ses gardes quand même le bougre Cool , aprés avoir testé la température et la profondeur de l'eau avec son groin , Monsieur en conclu que ce n'est pas bon et préfère s'en aller Cool

Stuart Chase .

cat1401
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: dachsbracke, basset
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 3 521

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 22:59    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

Chapeau à celui qui filme, il a d'ailleurs mis pas mal de belles vidéos d'animaux sur YouTube, sangliers, chevreuils, cerfs, écureuils, putois...

Ricky
Chien de Change
Chien de Change

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011, 12:33    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky! Répondre en citant

Attends, attends, attends.... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07    Sujet du message: Vidéo de la semaine........Le choix de Ricky!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> La Galerie Photos & Vidéos -> Chasser avec son Appareil Photo ou son Camescope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation