Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel GPS utilisez-vous ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Vos Vehicules de chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faco55
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd terrier
mode de chasse: Battue
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 318
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 14:47    Sujet du message: Quel GPS utilisez-vous ? Répondre en citant

Salut a tous ,je cherche a acheter un Gps ,mais ne veux pas me ruiner (entre 80 et 120 euros).Donc si vous pouvez me renseigner sur un Gps de trés bon rapport qualité prix ,je suis tout ouie. Okay Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 15:11    Sujet du message: Quel GPS utilisez-vous ? Répondre en citant

Pour la route ou pour la rando Question

Je viens de me faire offrir le Navman F47M : Ecran 4.3" , 23 pays d'Europe , radars, etc ...
( 79 € en magasin Okay )
http://www.pixmania.com/fr/fr/8149051/art/navman/gps-f47m-europe.html?srcid…

Il a même le hameau abandonné en face de chez moi

Sinon avant j'utilisais le Garmin Street Pilot III , mais ce n'est pas la même utilisation (navigation dans le monde entier avec toutes les cartes, idéal pour les raids 4x4) , il n'y a pas toutes les mises à jour, pas les radars, pas les rues autres que quelques grandes villes et capitales.
Rien à voir avec ce que tu trouves maintenant en GPS routiers Rolling Eyes
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=158&ra=true

J'ai également un vieux Garmin GPS 12 , nickel pour la rando (à pieds, VTT , cheval) et même pour les raids 4x4 en Afrique (je l'utilisais dans les déserts de Djibouti-Ethiopie-Somalie)
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=87

Et j'ai aussi le BS 102

icare
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Rouge de Bavière
mode de chasse: Recherche
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5 812
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 15:26    Sujet du message: Quel GPS utilisez-vous ? Répondre en citant

Citation:
Et j'ai aussi le BS 102

Et moi celui dont on ne doit pas prononcer le nom
Sinon, il y a un petit GPS qui marche bien pour la chasse, possibilité d'enregistrer trois points : le BackTrack de Bushnell, autour de 60 euros

Visiter le site web du posteur
Faco55
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd terrier
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 16:33    Sujet du message: Quel GPS utilisez-vous ? Répondre en citant

Petite précision ,c'est un Gps pour auto que je recherche et qui doit etre simple d'utilisation pas d'options inutiles.
c... merci pour tes renseignements sur le Navman. Icare merci aussi mais c'est pour auto que je cherche.

icare
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Rouge de Bavière
mode de chasse: Recherche
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5 812
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 16:51    Sujet du message: Quel GPS utilisez-vous ? Répondre en citant

Pour auto, j'ai utilisé le Tom-Tom 0ne Europe, sans problème particulier.
Depuis que j'ai un Iphone, j'ai l'application Navigon, que je trouve plutôt mieux, par contre le GPS de l'Iphone manque un peu de précision à mon gout.

Visiter le site web du posteur
seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 16:56    Sujet du message: Quel GPS utilisez-vous ? Répondre en citant

Le télèphone pour retrouver ma chambre

Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Fox Terrier
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 843

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 18:13    Sujet du message: Quel GPS utilisez-vous ? Répondre en citant

Moi j'ai un MIO, j'en suis à mon deuxieme et il fonctionne très bien. Avec Tom Tom tu peux y aller sans crainte tu ne seras pas déçu et tu auras le choix dans ton budget: petit ou grand écran, France , Europe etc.

cat1401
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: dachsbracke, basset
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 3 521

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 20:32    Sujet du message: Quel GPS utilisez-vous ? Répondre en citant

Moi aussi j'ai un MioMap, j'en suis contente, il est assez simple à utiliser.
Mais il me semble que les mises à jour sont assez chères.

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 22:03    Sujet du message: Quel GPS utilisez-vous ? Répondre en citant

J'ai un Tom Tom, facile d'utilisation, grand écran et petit système de fixation. Je pense que toutes les grandes marques se valent...après le prix.
icare a écrit:

Sinon, il y a un petit GPS qui marche bien pour la chasse, possibilité d'enregistrer trois points : le BackTrack de Bushnell, autour de 60 euros

Le mien est retourné au magasin (depuis...2 mois Rolling Eyes ) Seule la moitié de l'écran s'affichait au bout d'un moment et la flèche restait bloquée. Pas de bol j'ai du tomber sur un mauvais lot! Evil or Very Mad

eghon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: braque allemand
mode de chasse: Chasse au chien d'arret
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011, 12:40    Sujet du message: Quel GPS utilisez-vous ? Répondre en citant

moi j'aime bien les cartes Cool

eghon
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011, 17:04    Sujet du message: Quel GPS utilisez-vous ? Répondre en citant

honnètement, j'en ai pas le besoin. J'aime pas partir sans savoir où je vais donc je creuse un peu avant pour connaitre "grosso modo de tête mon itinéraire.
Peut être que je me laisserai tenter par cet accessoire dans quelques années quand j'aurais la flemme de connaitre le trajet.

cat1401
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: dachsbracke, basset
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 3 521

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011, 17:19    Sujet du message: Quel GPS utilisez-vous ? Répondre en citant

eghon a écrit:
honnètement, j'en ai pas le besoin. J'aime pas partir sans savoir où je vais donc je creuse un peu avant pour connaitre "grosso modo de tête mon itinéraire.
Peut être que je me laisserai tenter par cet accessoire dans quelques années quand j'aurais la flemme de connaitre le trajet.

L'un n'empêche pas l'autre...
Perso, avant de partir, je regarde toujours l'itinéraire sur internet + cartes Michelin éventuellement (d'ailleurs elles sont dans la voiture au cas où il y aurait un problème avec le GPS).
On nous a offert un GPS il y a 3-4 ans, je n'en voyais pas l'intérêt, mais sincèrement, c'est vraiment pratique, surtout si tu n'as pas de "copilote", ou si tu vas dans un "trou perdu".
Il nous a déjà rendu bien des services et s'il tombait en panne, je pense que j'en rachèterais un...

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 120
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011, 17:48    Sujet du message: Quel GPS utilisez-vous ? Répondre en citant

Je possède un tom tom go 710 depuis 2004.
Il m'a rendu d'innombrables services et c'est sur je ne pourrais plus m'en passer.
J'ai d'ailleurs remplacé la pile (j'en ai c...r) alors que l'on m'avait dit, il est mort vaut mieux
en acheter un autre, je suis content d'avoir réussi.
C'est le célèbre gardien de l'équipe de France qui me guide pendant le trajet, j'ai nommé "Fabien Barthes"
comme cela j'ai toujours l'impression d'être chez moi ( à Marseille) quand il me cause.

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

pompon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: caniche
mode de chasse: battue gros gibiers
Point(s): 3 382
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011, 18:01    Sujet du message: quel gps utilisez vous? Répondre en citant

pour moi c'est un garmin nuvi
le back track de bushnell et celui de la voiture
avec ça ! je suis tranquille

Pour faire du bon pain rien ne vaut un bon pétrin.

eghon
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011, 18:20    Sujet du message: Quel GPS utilisez-vous ? Répondre en citant

ben moi je vais pas chez n'importe qui, je me contente de raconter n'importe quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: Quel GPS utilisez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Vos Vehicules de chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation