Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Nationales d'Elevage de 2011
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations -> Salons, Expos & manifs des années écoulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davids

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011, 08:32    Sujet du message: Les Nationales d'Elevage de 2011 Répondre en citant

Revue du message précédent :

NE CLUB DU BEAGLE BEAGLE HARRIER & HARRIER
FONTAINEBLEAU
le 5 et 6 JUIN 2011

++
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011, 08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 256
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011, 09:30    Sujet du message: Les Nationales d'Elevage de 2011 Répondre en citant

Laure a écrit:
un excellent c'est bien , et puis vous avez passé un bon week end, visité un peu de pays et rencontré d'autres saint Hubert
tu lui as trouvé un fiancé?, va falloir songer à la marier la belle Dalba non?

Effectivement Dalba a trouvé un fiancé magnifique nommé Dagoberto avec lequel elle a joué et fait des calins, ce qui est rare car d'habitude avant tout jeu elle essaie toujours de donner quelques petits coups de dents pour montrer qu'elle est la chef !!
Bon il est un peu loin (Basse Normandie) mais avec ces chiens à grandes pattes et grandes oreilles on compte rarement.
Donc bientôt les photos, mais maintenant boulot car il suffit que je parte un week-end pour que des événements créateurs de boulot arrivent (regarde le lien dauphiné libéré qui parle du feu à Venosc il parle aussi de Villard-Reculas!!)

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 893
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011, 20:08    Sujet du message: Les Nationales d'Elevage de 2011 Répondre en citant

Je comprends mieux , j'avais pas lu plus loin hier, le pauvre a eu le malheur de se promener sur cette fameuse route en corniche!

J'ai déjà vu des rochers tomber devant la voiture sur ce genre de route mais faut reconnaitre que de la à les prendre sur la tête c'est vraiment pas de bol!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

glute
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: border terriers
mode de chasse: sous et sur terre
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 703
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011, 10:24    Sujet du message: Les Nationales d'Elevage de 2011 Répondre en citant

Nationale d'élevage du teckel le 21 mai 2011 à Nîmes (30) (lycée agricole de Meynes).
J'irais y faire un tout

Nationale d'élevage des chiens du CFAT DT (airedale et divers terriers) le 10 septembre à Roullet saint Estephe (16)
Pourra pas y être

calendrier mis à jour

diane
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: dachsbracke, slovens
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 231

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011, 13:06    Sujet du message: Les Nationales d'Elevage de 2011 Répondre en citant

6e Nationale d'élevage des chiens courants de l'Europe de l'est
aura lieu à Châteauvillain dans la Haute Marne 28 août 2011

Calendrier mis à jour

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011, 23:14    Sujet du message: Les Nationales d'Elevage de 2011 Répondre en citant

Allez bien que Dalba ne soit pas classée quelques photos de ce super week-end à Périgueux.

Dalba avec quelques copines de sa classe le samedi

Et maintenant avec son futur fiancé

Bon pour ce qui est de la visite de Périgueux à part le Parc des expositions et les chiens (que je n'ai même pas pensé à prendre en photo!!!) c'est tout ce que j'ai vu.

Mais surtout comme toujours une rencontre avec des gens passionnés.

Par contre pour les chiens je pense que l'on est un peu égoïste et qu'ils seraient sûrement mieux à se promener que de faire ce genre de concours !!!

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011, 23:20    Sujet du message: Les Nationales d'Elevage de 2011 Répondre en citant

Nationale d'élevage des Braques d'Auvergne le 4 juin 2011 à Erdeven en Bretagne dans le Morbihan

calendrier mis à jour

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011, 23:27    Sujet du message: Les Nationales d'Elevage de 2011 Répondre en citant

Merci pour les photos Geneviève, je vois que Dalba apprécie Dagoberto, je ne sais pas ce qu'il lui susurre à l'oreille mais elle a l'air de fondre de plaisir Very Happy

Je suis d'accord avec toi , ce doit pas être très rigolo pour nos compagnons ,ce genre de manifestation pire encore pour des grands chiens comme Dalba , rester à faire la parade une journée entière c'est pas cool

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 12:57    Sujet du message: Les Nationales d'Elevage de 2011 Répondre en citant

genevieve38 a écrit:
Par contre pour les chiens je pense que l'on est un peu égoïste et qu'ils seraient sûrement mieux à se promener que de faire ce genre de concours !!!

...Et encore, tous n'ont pas la chance d'avoir une N.E. qui se passe en extérieur (avec le beau temps!)

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 23:01    Sujet du message: Les Nationales d'Elevage de 2011 Répondre en citant

Après l'extérieur je vais essayer l'intérieur à Grenoble à la 2ème fête de la chasse et du chien, je ne pensai pas engager Dalba mais comme son frère Del'Pacha va faire le déplacement je vais donc y aller également, la ça ne sera qu'une journée pour le chien c'est à dire le samedi 14 mai, mais moi ce sera deux jours car le dimanche c'est les copains du club d'obéissance qui présentent leurs chiens et donc je vais aller les supporter.

http://www.alpexpo.com/#/vide_fr_6598.html[b][/b]

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 23:09    Sujet du message: Les Nationales d'Elevage de 2011 Répondre en citant

ce lien à l'air de mieux fonctionner (enfin j'espère)

http://www.alpexpo.com/#/vide_fr_6598.html

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 23:32    Sujet du message: Les Nationales d'Elevage de 2011 Répondre en citant

he bien ça te fait un reportage de plus à préparer , la seconde édition de la fête du chien de chasse de Grenoble Okay
A propos tu disais plus haut qu'à Périgueux vous n'étiez pas nombreux, combien de chiens de St Hubert étaient en compétition?

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 09:27    Sujet du message: Les Nationales d'Elevage de 2011 Répondre en citant

Le samedi à la nationale d'élevage 54 chiens inscrit, mais avec les quelques défections il devait y avoir une bonne quarantaine de chien, et le dimanche 22 chiens à la spéciale de race.
Bon c'est quand même pas mal pour un si petit club.
Et pour Grenoble j'essaierai de penser à prendre plus de photos (surtout des photos d'autre chien !!!), l'année dernière c'était pas mal, en plus il y a des démonstrations de diverses activités : cavage, recherche etc.....

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 14:46    Sujet du message: Les Nationales d'Elevage de 2011 Répondre en citant

Oui c'est pas si mal , le chien de St. Hubert fait partie des races à tout petit effectif, je crois moins de 100 naissances par an!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Les Nationales d'Elevage de 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations -> Salons, Expos & manifs des années écoulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation