Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les "Hunt Saboteurs" à nouveau de sortie !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Actualités / Divers -> Informations, Actualités, Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lebjac

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 09:10    Sujet du message: Les "Hunt Saboteurs" à nouveau de sortie ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Laure a écrit:
C'est grave ce que tu racontes à propos de ces piéges Lebjac, je suppose qu'une plainte à la police a été déposée aussi, ce n'est plus de la simple action anti chasse dans ce cas, sous réserve bien sur que ce soit bien eux qui ont installé les pièges .

Re,

Ces pièges ont été remis à l'ONF ( forêt domaniale), je ne sais pas quelle suite a été donnée.
Ce que je peux dire, depuis 1 mois 1/2 nous n'en avons pas trouvé d'autres et plus de pneus de voiture crevés après les 2 que nous avions eu.
Le, ou, les poseurs ont du les ramasser discrètement. Wink
Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 09:28    Sujet du message: Les "Hunt Saboteurs" à nouveau de sortie ! Répondre en citant

Lebjac a écrit:
Je suis hors sujet, mais FR3 étant présente dans la discussion, je pose la question suivante:
Peut on empêcher légalement et quel recourt est possible? dans le cas où l'on est filmé ou photographié contre son gré.
Normalement oui , mais il semblerait que la jurisprudence donne raison au "droit à l'information" Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: Les "Hunt Saboteurs" à nouveau de sortie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Actualités / Divers -> Informations, Actualités, Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation