Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armeville 2011
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations -> Salons, Expos & manifs des années écoulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z2

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 08:51    Sujet du message: Armeville 2011 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Kerry a écrit:
coyote07 a écrit:
Qui y va Question

Nous...c'est possible Cool

J'emmène le petit dimanche (cbr84 ), si ça tombe le même jour que vous on pourrait se retrouver ..... je sais pas vers 11h30 Mr. Green

seb 30 a écrit:
Je déménage :|

tu vas en Ardèche Question
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
mode de chasse: battue
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 08:59    Sujet du message: Armeville 2011 Répondre en citant

coyote07 a écrit:
Kerry a écrit:
coyote07 a écrit:
Qui y va Question

J'emmène le petit dimanche (cbr84 ), si ça tombe le même jour que vous on pourrait se retrouver ..... je sais pas vers 11h30 Mr. Green

Pourquoi pas! Mr. Green

invité84
Chien de Change
Chien de Change

Point(s): -9
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 12:02    Sujet du message: Armeville 2011 Répondre en citant

coyote07 a écrit:
Kerry a écrit:
coyote07 a écrit:
Qui y va Question

Ah je ne savais pas que tu m'emmenais papi, c'est sympa en tout cas Wink

Parfait 11h30

Z2
Z

Point(s): -7

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 14:56    Sujet du message: Armeville 2011 Répondre en citant

Z2
Z

Point(s): -7

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 06:44    Sujet du message: Armeville 2011 Répondre en citant

Assez déçu par le faible nombre d'exposants Embarassed
Heureusement j'étais bien entouré Mr. Green

D'ailleurs y'avait plus d'Ardéchois que d'exposants

De belles armes tout de même, mais aucune que j'aurais achetée même si j'en avais eu les moyens.

J'ai revu des collègues de l'Unucr 26,42 et 69, un collègue archer du 12 (j'ai d'ailleurs récupéré ma commande), fait connaissance d'archers et archère du 42 , vu des collègues de chasse d'équipes où je chasse ou où j'ai chassé , j'ai pu avoir les renseignements et conseils techniques et spécifiques que j'étais venu chercher, et fais quelques achats très réduits.

invité84
Chien de Change
Chien de Change

Point(s): -9

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 09:08    Sujet du message: Armeville 2011 Répondre en citant

De l'avis général de tous les gens avec qui j'ai discuté également, grosse déception (comme à chaque fois ou j'y suis allé) sur ce salon...
Pas grand chose, beaucoup d'absent, j'ai l'impression même qu'il y'en avait encore moins d'exposants que la dernière fois ou j'y avais mis les pieds il y'a 3 ou 4 ans il me semble. Rolling Eyes
J'ai trouvé moins de stands ou l'on pouvait acheter du matériel pour la chasse, moins de vendeur d'armes d'occasions... mais aussi beaucoup de stand sans rapport direct avec la chasse.
Bref on fait le tour du salon en un rien de temps.
J'ai constaté également qu'il n'y avait pas grand monde.

Comme dit Coyote heureusement qu'il y'avait les potos ça a permis de passer une bonne journée quand même et boire quelques Perriers Mr. Green Okay

J'avais pris le chéquier au cas ou, et bien je suis repartis en ayant acheté seulement une laisse doubleur... Embarassed

Je n'y étais pas retourné depuis plusieurs années, cette année le coyote montait et puis la date avait été décalé, j'avais bon espoir de voir un peu plus d'exposants car les gros salons étaient passés, mais ça n'a rien changé.
Pour en avoir discuté avec mon armurier qui a eu fait le salon, il m'a dit que lui n'y allait plus pour deux raisons: le prix du stand exorbitant et finalement la qualité du salon... Sad
Les avis se recoupent donc, dommage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Armeville 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations -> Salons, Expos & manifs des années écoulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation