Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trouvée à Villard de Lans chienne griffon vendéen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> Les Chiens -> Perdus ou volés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 910
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 17:51    Sujet du message: trouvée à Villard de Lans chienne griffon vendéen Répondre en citant

renardine a écrit:
Trouvé chienne griffon vendéen environ 2 ou 3 ans ni tatouage ni puce (vu par le vétérinaire) -
Elle est perdue depuis plusieurs mois (peut être 3 mois) beaucoup de gens l'ont vue divaguer dans Villard de Lans (isère) -
je l'ai recueillie en la nourrissant, maintenant elle ne quitte plus la maison - Mais malheureusement je ne peux la garder.

Elle semble très bonne chasseuse et est très docile et mignonne. Après toutes ces péripéties elle mérite un bon maître qui s'occupera d'elle et ne l'enfermera pas toute l'année. Je vais la faire stériliser -

merci d'avance à celui qui pourra l'adopter - me contacter Nadine 06 23 68 57 47.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALPINUS
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Jagdt terrier
mode de chasse: approche
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 11:18    Sujet du message: trouvée à Villard de Lans chienne griffon vendéen Répondre en citant

Tu veut la faire stériliser et si d'aventure tu retrouve le propriétaire? bien que je pense que ce dernier s'il tenait vraiment a ses chiens l'aurait au moins fait tatouer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07    Sujet du message: trouvée à Villard de Lans chienne griffon vendéen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> Les Chiens -> Perdus ou volés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation