Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos recherches de la saison écoulée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA RECHERCHE DU GRAND GIBIER BLESSE (ou Recherche au Sang ) -> La Recherche au Sang -> Vos Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011, 22:06    Sujet du message: Photos recherches de la saison écoulée Répondre en citant

Revue du message précédent :

cat1401 a écrit:
Embarassed C'est vrai, j'ai oublié de féliciter le staff pour ce magnifique pèle-mêle Okay

quand même y'en a au moins une qui suit.

Merci Cat

le montage photo c'est l'œuvre du c... Okay

maintenant que je lui ai expliqué comment faire qu'avec Picassa J'ai pas eu besoin de lui expliquer 2 fois Okay

je trouve aussi qu'il est fort réussi ce montage
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011, 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Christophe
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Teckel - Rouge de Ba
mode de chasse: GG - Recherche au sa
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 17:12    Sujet du message: Photos recherches de la saison écoulée Répondre en citant

Félicitations pour la réalisation ce panneau. C'est sympa de regrouper toutes les photos et ça rend vraiment très bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: Photos recherches de la saison écoulée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA RECHERCHE DU GRAND GIBIER BLESSE (ou Recherche au Sang ) -> La Recherche au Sang -> Vos Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation