Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Petit Münsterlander
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS D'ARRET , GROUPE 7 -> Les Races -> Les Epagneuls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hasko51

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 20:12    Sujet du message: Le Petit Münsterlander Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonsoir a tous, petite question, dans un mois je vais surment faire confirmer mon petit musterlander et l'inscrire au TAN,
Est on obliger de faire la radiographie pour la dysplaxie pour la confirmation, ou peut on la faire aprés ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 902
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 07:15    Sujet du message: Le Petit Münsterlander Répondre en citant

Ce n'est pas obligatoire de la faire avant la confirmation, la cotation ( de A à E) de la dysplasie ssera ajoutée au pedigree du chien ensuite . Généralement c'est au moment des TAN ou des classements des Trialer que les dossiers sont mis à jour.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

hasko51
Cadel
Cadel

Race de chien: petit musterlander
mode de chasse: plaine
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 17:05    Sujet du message: Le Petit Münsterlander Répondre en citant

merci !!
dernière question, il n'y a pas besoin de faire une demande de carnet de travail pour le tan?

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 18:11    Sujet du message: Le Petit Münsterlander Répondre en citant

Pour le TAN pas nécessaire d'avoir le carnet de travail, mais demande quand même à ton club de race par securitê.
En principe le carnet de travail c'est pour les épreuves de chasse, field,etc ...

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

balzac
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Drahthaar
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 21:10    Sujet du message: Le Petit Münsterlander Répondre en citant

Je confirme pas besoin de carnet de travail, inutile de le demander au CFEML pour le tan (y compris pour la finale). Comme dit plus haut il ne sert que pour les épreuves fiels et BICP.

hasko51
Cadel
Cadel

Race de chien: petit musterlander
mode de chasse: plaine
Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 13:44    Sujet du message: Le Petit Münsterlander Répondre en citant

Bonjour a tous,
Bon bah voila, mon munster est confirmé !!!! Finalement je ne l'ai pas inscrit au TAN, je voulais voire comment se passait une épreuve, de trés beau et bon chien, des magnifiques arrêts, enfin bref une belle journée malgré la pluie. On a tester Hasko au rapport a l'eau, au début il hésitait a descendre dans l'eau mais avait vraiment envie, et avec l'aide d'un autre chien, sans doute un peu jaloux, il saute dans l'eau et nous ramène le canard !!!!
aller une petite photo !!

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 14:00    Sujet du message: Le Petit Münsterlander Répondre en citant

Bravo, c'est un bon début Okay

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 22:13    Sujet du message: Le Petit Münsterlander Répondre en citant

Super c'est comme le dit Kerry un bon début

Castillon
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Petit Epagneul de Münster
mode de chasse: Battue, affût, approche, devan
兔 Lapin
Point(s): 40

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 21:09    Sujet du message: Le Petit Münsterlander Répondre en citant

D'ici une dizaine de jours, je vous présenterai les deux miens !

Cadel
Cadel

Race de chien: petit munsterlander
mode de chasse: chasse à l'arc en battue
Point(s): 20

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016, 18:02    Sujet du message: Le Petit Münsterlander Répondre en citant

Petite contribution de ma part , voila Héra

Visiter le site web du posteur
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016, 22:44    Sujet du message: Le Petit Münsterlander Répondre en citant

jolie fille , j'aime bien cette race , elle a beaucoup d'allure

manu02
Cadel
Cadel

Race de chien: petit munsterlander
mode de chasse: chasse à l'arc en battue
Point(s): 20

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016, 06:11    Sujet du message: Le Petit Münsterlander Répondre en citant

Je ne connaissais pas du tout cette race avant de la prendre , je ne regrette absolument pas !!!!
A la chasse c'est une bombe et à la maison une pot de colle !!!!

Visiter le site web du posteur
Castillon
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Petit Epagneul de Münster
mode de chasse: Battue, affût, approche, devan
兔 Lapin
Point(s): 40

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016, 08:22    Sujet du message: Le Petit Münsterlander Répondre en citant

Oui ! De vrai bons chiens !!!

Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016, 10:21    Sujet du message: Le Petit Münsterlander Répondre en citant

je pense que beaucoup de chien de chasse sont des pots de colle à la maison , j'ai le même problème de" pot de colle" avec un braque d'Auvergne, deux Parson terrier et deux dachsbrackes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22    Sujet du message: Le Petit Münsterlander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS D'ARRET , GROUPE 7 -> Les Races -> Les Epagneuls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation