Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Niches , paniers et couchage
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Equipement et transport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat1401

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 23:22    Sujet du message: Niches , paniers et couchage Répondre en citant

Revue du message précédent :

Garouck n'a plus droit au HLM ? c'est par solidarité avec Enko ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 671
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 07:08    Sujet du message: Niches , paniers et couchage Répondre en citant

cat1401 a écrit:
Garouck n'a plus droit au HLM ? c'est par solidarité avec Enko ?

C'est le clan des dach!

N'empêche qu'il a bien compris, et y reste tranquille, en plus avec cette méthode pas de pipi partout à ramasser le matin
Il faut juste aller très vite quand on lui ouvre vers 6h du mat , tout de suite le mettre dehors car ça n'attend pas il s'est retenu toute la nuit! quand il pleure c'est qu'il veut sortir pour ses besoins généralement c'est entre 5h30 et 6h ça va!

Et dans la journée si je pars je fais de même une fois dans la caisse il sait que c'est sa place , et il voit les autres.
Pour moi pleins d'avantages, pas de saleté pas de destruction et aussi pas de risque de se faire attaquer par les autres, on ne sait jamais, lui veut jouer mais il peut finir pas les saouler aussi!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011, 22:13    Sujet du message: Niches , paniers et couchage Répondre en citant

le HLM a subit quelques améliorations , un rebord en bas pour se caler diwan l'a très vite compris même que Garouck s'est invité

mais un peu plus tard tout est rentré dans l'ordre et chacun à sa place!

reste une place pour Garouck , pour le moment il dort encore dans sa caisse avec son doudou! baltazar quant à lui dort dans mon bureau( il ne se mélange pas avec la meute!)

mais tant que Nono est devant la télé les chiens ont droit au canapé

je pense qu'il y a plus malheureux!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011, 22:21    Sujet du message: Niches , paniers et couchage Répondre en citant

J'aimerais bien voir Diwan monter à l'étage, il est bien plié! Mr. Green

cat1401
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: dachsbracke, basset
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 3 520
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011, 07:25    Sujet du message: Niches , paniers et couchage Répondre en citant

Un canapé pour Nono, un canapé pour les chiens, et toi Laure ??? tu restes à la cuisine devant l'évier ???

pompon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: caniche
mode de chasse: battue gros gibiers
Point(s): 3 381

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011, 09:21    Sujet du message: Niches , paniers et couchage Répondre en citant

cat1401 a écrit:
Un canapé pour Nono, un canapé pour les chiens, et toi Laure ??? tu restes à la cuisine devant l'évier ???

non! non elle s'assoie parterre

Pour faire du bon pain rien ne vaut un bon pétrin.

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 13:38    Sujet du message: Niches , paniers et couchage Répondre en citant

Garouck dort la nuit dans sa caisse, il le sait très bien et ne fait aucune difficulté le soir après la dernière sortie , pour aller s'y coucher. Okay
même si la place est squattée par un autre en l'occurrence , hier soir par Diwan.

Le petit ne s'est pas démonté il s'est installé quand même , un peu sur Diwan qui faisait semblant de dormir

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 19:46    Sujet du message: Niches , paniers et couchage Répondre en citant

connaissez vous les prisons pour chien façon Taubira

en voici une

ou encore

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 20:05    Sujet du message: Niches , paniers et couchage Répondre en citant

Ils ne doivent pas être si mal en prison ceux-là

Stuart Chase .

FABNAD
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: FOX TERRIER POIL LISSE
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 669

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013, 04:51    Sujet du message: Niches , paniers et couchage Répondre en citant

Et en plus pas de surpopulation carcérale. Mr. Green

Nono 48
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Daschbracke-Braque Auvergne
mode de chasse: Approche-Recherche-PetitGibier
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 1 381

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013, 21:30    Sujet du message: Niches , paniers et couchage Répondre en citant

FABNAD a écrit:

Ils n'ont pas la télé, ni de salle de musculation, ni chite à disposition eux (mes chiens)

Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché. A.W

FABNAD
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: FOX TERRIER POIL LISSE
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 669

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 06:21    Sujet du message: Niches , paniers et couchage Répondre en citant

Nono 48 a écrit:
FABNAD a écrit:

Ils n'ont pas la télé, ni de salle de musculation, ni chite à disposition eux (mes chiens)

Tellement vrai.

barnes
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Pointer, Teckel
mode de chasse: sangliers, bécasse
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 180

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 08:48    Sujet du message: Niches , paniers et couchage Répondre en citant

Laure a écrit:
voici la dernière invention de nono,
"le bloc HLM pour chien ", monté sur roulettes, pour 5 à 10 chiens .

pour le moment la partie centrale occupée par la caisse de transport sert au petit Garouck pour la nuit

largeur 0.70m longueur 1.85m hauteur 0.87.
Hier on a déménagé une bibliothèque pour installer ce HLM à la place dans l'entrée!
c'est pas très chic mais ce sera mieux que l'étalage des paniers et le" squattage" des fauteuils du bureau!

la prochaine maison aura une chambre pour les chiens ou presque!

Moi je dirais tout simplement parfait, la condition animale remonte très haut avec toi.

A+

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 12:02    Sujet du message: Niches , paniers et couchage Répondre en citant

Depuis qu'on a déménagé le "HLM" que nono avait fabriqué pour Poigny a été recyclé , en niche à l'intérieur des chenils

photo prise ce matin

et depuis que mon nouveau bureau est terminé les parsons ont hérité d'une nouvelle place très confortable.

par ailleurs comme les chiens vivent aussi dans la maison, au salon ils ont leurs canapés d'angle ! fabriqué par mes soins dans une toile particulièrement solide et lavable

mais l'hiver, comme nous ils restent près du feu!!

chacun son tour

j'ajoute que mon vieux Baltazar , pour sa part bénéficie une chambre particulière avec son fauteil personnel ( le fauteuil de ma grand mère), hélas un squatteur est souvent là pour l'embèter!

à cela s'ajoute un coussin pour Diwan dans le bureau de Nono et les coussins pour les parsons dans notre chambre!!

alors sont pas trop malheureux nos chiens non?

Les membres suivants remercient Laure pour ce message :
icare (18/10/13)

kabbrit
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: beagle, jagd terrier
mode de chasse: battue billebaude
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 821

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 12:18    Sujet du message: Niches , paniers et couchage Répondre en citant

je ne pense pas qu'ils soient malheureux, j'adore celle des deux dach au bord de la cheminée

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 13:56    Sujet du message: Niches , paniers et couchage Répondre en citant

les places sont chères près de la cheminée, l'autre coté est prise par le stockage du bois sinon je pense qu'ils seraient tous aglutinés autour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: Niches , paniers et couchage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Equipement et transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation