Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Actualités / Divers -> ARCHIVES actualité et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goualch
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 13:50    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

bjr à tous.
je vous invite à visionner des DVD de chasse aux sangliers en Hongrie.
sans faire de PUB...certainement financé par la marque AIMPOINT et des équipementiers dont les noms m'échappent "habit,armes et munitions".
VIDEOHUNTER...que du bonheur,non pour la densité des cochons..mais surtout dans le comportement des sangliers,les tirs et pour moi la destérité d'un chasseur allemand dans son analyse ,son respect de l'animal prélevé restent exemplaire....
pour info:j'ai pris 3 DVD chez VIDEDOHUNTER pour la somme de 107€ livrés....que du bonheur...

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 17:01    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

goualch a écrit:
je vous invite à visionner des DVD de chasse aux sangliers en Hongrie.

Sympa l'invitation : on vient quand Question

Ricky
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Ceux qui aboient
mode de chasse: La battue
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 840
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 07:25    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Y aura de la bière Rolling Eyes

nemrod90
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 08:46    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

goualch a écrit:
les tirs et pour moi la destérité d'un chasseur allemand dans son analyse ,son respect de l'animal prélevé restent exemplaire...

J'ai cette vidéo depuis plus de 2ans.Ce ne sont pas des chasseurs allemands,mais Danois.Le domaine Hongrois de cette chasse a été entièrement subventionné par Aimpoint,beau coup de pub,mais super image,et une équipe de chasseurs bien affutés!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24    Sujet du message: suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Actualités / Divers -> ARCHIVES actualité et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation